Livres
432 518
Membres
354 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À vendre

Auteur

Thèmes

Érotisme, Sexe, BDSM, Tabou, Amour


Description ajoutée par estelas 2015-09-06T10:12:27+02:00

Résumé

Alors qu’il était prêt à tourner le dos à sa vie de libertin pour vivre une histoire passionnelle, Max, artiste peintre, vient de connaître un cuisant échec dans sa vie sentimentale (Voir. Je t’Aime Moi Non Plus). Sous le choc depuis plusieurs mois, ne croyant plus à rien, il se laisse aller en se refermant sur lui-même.

Entouré de ses amis, il finit par se reprendre en main et à renaître de ses cendres, tel le phénix de la débauche. El Diablo, sa petite voix intérieure, le pousse à se complaire toujours plus dans la luxure. Il revoit alors son vieux complice Jonas mais très vite, les deux hommes vont se confronter : deux Maîtres, deux façons de faire. En effet, révolté par les méthodes de Jonas, Max est prêt à bafouer tous les codes du milieu pour lui ravir la jolie Kess. Attirée par Max, cette dernière posera des conditions drastiques pour accepter de tomber sous sa coupe. Max trouvera-t-il la solution pour parvenir à ses fins ? Rien n’est moins sûr d’autant plus qu’il garde secrètement en lui le fantôme de Wélia qui le hante. Mais au fait, cette dernière a-t-elle vraiment disparue ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 48 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par estelas 2015-09-06T10:14:46+02:00

Tout le monde est hilare alors qu’un morceau de rap vient nous casser les oreilles. Il faut bien que jeunesse se passe ! A l’unanimité on leur a généreusement accordé vingt minutes de cette musique qui n’en est pas une pour nous, les vieux. Numéro Cinq s’entraîne à marcher sur les mains sous les applaudissements des petits, Numéro Six et Sept.

Les premières merguez se retrouvent rapidement sur la grille avec des ailerons de poulet à la mexicaine. Puis, Jules qui a fait envelopper des patates dans du papier aluminium par les enfants, en jette quelques unes dans les braises. Ça sent bon, je suis bien. La proximité du barbecue fait monter la température. Je sors un mouchoir de ma poche pour m’éponger le front. Luka débouche deux bouteilles de Bordeaux :

—Chacun se sert, je ne ferai pas le service !

Les conversations vont bon train. Emma ne décolle plus son mari. Je les trouve beaux et j’en fais part à Kholhy :

—J’aimerais bien être comme eux mais la seule femme que j’ai trouvée pour faire un bout de chemin ne veut pas de moi.

—J’ai pas dit ça. Je t’ai simplement dit que tant qu’il y aurait un obstacle, je ne me risquerais pas à avoir une liaison avec toi.

—Tu as raison, ça doit être tellement plus palpitant de se taper tous les toubibs de l’hosto !

Splaf !!!

Je n’ai pas vu arriver la gifle, mais je l’ai sentie. Elle a claqué si fort qu’elle a couvert les bruits ambiants en jetant un froid dans l’assistance. Je regarde Kholhy, éberlué en me frottant la joue. C’est la première fois qu’elle me gifle, et je n’aime pas ça, bien évidemment. Elle se lève et déclare :

—Je suis désolée, j’ai dû boire plus que de raison. Je préfère vous laisser et je vous présente mes excuses pour avoir cassé l’ambiance.

Elle tourne les talons et nous laisse à notre soirée. Emma vient s’asseoir à mes côtés pour essayer de savoir ce qu’il s’est passé, tout comme les autres qui me dévisagent, interrogatifs.

—Ben quoi ? Ce sont des choses qui arrivent entre amis, non ?

—Justement, non, me dit Luka. Tous les deux, je ne vous reconnais plus ces derniers temps. Que se passe-t-il ?

—Je n’en sais rien, et sincèrement, si toi tu arrives à comprendre, je serais le premier à être heureux pour que tu me expliques. Je ne peux plus discuter avec elle.

—Tu lui as dit quoi pour qu’elle réagisse comme ça ?

—Je ne peux pas te le dire, c’est personnel.

—Ouais, ben vu sa réaction, excuse-moi Max, mais ça ne devait pas être très flatteur.

—Sans doute.

J’essuie de nouveau la sueur qui perle sur mon front et les conversations reprennent. Je regarde la petite tribu qui s’est arrêtée de jouer. Je les aime ces gosses :

—Amusez-vous les enfants, ce n’est pas très grave. Juste une petite dispute entre deux adultes qui s’aiment bien. Ce sont des choses qui arrivent.

—Tu veux des glaçons pour mettre sur ta joue rouge, tonton Max ?

—Non, merci Numéro quatre. Vous êtes tous très gentils avec moi. Allez jouer, oust !

La musique reprend et les gamins font repartir l’ambiance avec leurs acrobaties, leurs rires et leurs pitreries. Emma paraît vraiment ennuyée. Elle passe sa main avec douceur sur la joue meurtrie avant de me dire :

—Max, j’aimerais tant pouvoir t’aider. Tu veux que je lui parle ?

—Non ça ira Emma, je te remercie.

—Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et, te connaissant, par ce geste elle a dû blesser l’orgueil du coq que tu es. Mais, j’aimerais que tu te dises qu’elle doit être très malheureuse car si elle a eu ce réflexe, c’est parce que tu as dû lui faire mal.

—Mais d’habitude c’est le genre de conneries qu’elle tourne en dérision !

—Peut-être mais là, les choses sont différentes.

—En quoi ?

—Elle est amoureuse, c’est évident.

—Elle a une façon plutôt violente de le montrer, non ?

Elle me sourit et me sert un verre de vin qu’elle me tend :

—Tiens, ça te fera du bien.

J’adore ce sourire. Dommage qu’Emma soit l’épouse de mon meilleur ami. Je prends le verre et j’en bois une gorgée :

—C’est une femme comme toi qui m’aurait fallu. Malheureusement Luka t’a rencontré avant moi.

—Tu as beaucoup mieux que moi sous la main : Kholhy.

—Elle est trop compliquée. J’abandonne, je jette l’éponge. Elle est allée trop loin ce soir.

—Qui est allé trop loin, Max ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

PUTAIN , wouuuaaaawwww !!!

Merci Mr Heratz pour cet " entre-deux " ( bon même si pour moi c'est un tome 2 et que j'attend le tome 3 avec impatience lol et oui je prône les trilogies :-p ).

La renaissance de Max, le retour vers la luxure, ouais je ne sais pas si il y croyait lui-même.... Car faut le reconnaître, Max a beau reprendre du service , Wélia l'a marquée au fer rouge dans son cœur et toute les " BIP " du monde peuvent y passer, rien n'y fera....

Ce livre est un chef d'œuvre, comme " je t'aime moi non plus "... C'est aussi un appel à la débauche et l'infidélité MDR de la part de l'auteur envers son lectorat :-p

Note pour l'auteur : Il est vrai que " A vendre " est plus chaud qu'un certain calendrier ( je tairai le nom pour éviter la publicité :-p ).... Mais en associant les deux lol ... hum c'est très.... HOT :-p

Merci à vous pour ces deux livres , comme je l'avais écrit dans " je t'aime moi non plus " , pour notre plus grand bonheur , n'arrêtez jamais d'écrire Mr Heratz......

Afficher en entier
Diamant

Quel régal, un hymne à la vie où la légèreté ne l'emporte pas pour autant sur les sentiments. On fait connaissance avec El Diablo, cette voix intérieure qui ne cesse de nous amuser.

Comme dans Je t'Aime Moi Non Plus, on rit beaucoup et on éprouve beaucoup d'émotion, surtout à la fin. Vous avez encore fait couler de l'eau sur mes joues M. Heratz.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par christelleboudy 2018-07-07T16:34:18+02:00
Or

Beaucoup de mal à entrer dans le livre. L'écriture me gêne... Je sais bien que ce sont les personnages qui s'expriment ainsi mais ça ne facilite pas la lecture... J'avais envie de lire un livre érotique ! Bof Bof ! il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sorello 2017-10-16T13:50:54+02:00
Lu aussi

Je me perd avec toute ses femmes dans la vie de Max ! Wélia, kholly, Kess, Thalz, Shenn, Elsa. et d'autres encore ! j'ai parfois du mal a suivre mais j'avoue que cet entre-deux était sympathie. moins profond que "je t'aime moi non plus" cela dit, et c'est sûrement ce qui m'a manqué pour apprécié vraiment le livre.

malgré tout, cet entre-deux était agréable a lire, mais j'ai surtout hate de lire kiss-kiss pour les fameuse retrouvailles !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-29T00:41:14+01:00
Diamant

Mon dieu, que j'adore cette série ! Dans la continuité de "Je t'aime moi non plus", cette entre-deux est juste sublime ! Maintenant, place à la suite "Kiss Kiss" :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2016-08-31T06:34:10+02:00
Diamant

MAX MAX toujours aussi chaud c'est un plaisir de vous lire j'ai adoré "je t'aime moi non plus" mais "A vendre " est une merveille aussi, hâte de lire "Justine" et les autres à venir évidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par helene31 2016-07-04T00:08:47+02:00
Diamant

Je l'ai relu une troisième fois, avant d'entamer Kiss Kiss le 3è tome qui vient de paraître.

A chaque lecture, je découvre de nouveaux détails. Bien entendu El Diablo ne laisse pas indifférente ce qui nous aide à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Max.

Et puis les révélations de Kholhy en fin de livre apporte une fin à laquelle on est loin de s'attendre.

Franchement, c'est encore un très bon bouquin quand on sait le lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amandine644 2016-07-03T23:50:15+02:00
Diamant

Quel régal, un hymne à la vie où la légèreté ne l'emporte pas pour autant sur les sentiments. On fait connaissance avec El Diablo, cette voix intérieure qui ne cesse de nous amuser.

Comme dans Je t'Aime Moi Non Plus, on rit beaucoup et on éprouve beaucoup d'émotion, surtout à la fin. Vous avez encore fait couler de l'eau sur mes joues M. Heratz.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lezit 2016-02-24T16:39:06+01:00
Pas apprécié

J'ai beaucoup hésité avant d'écrire mon ressenti, quelques mois tout au plus, un peu refroidie face aux éloges que j'ai pu lire ici. Néanmoins je prends ma plume, certes moins affutée que celle de l'écrivain (si je puis dire), mais je me décide enfin à sortir des sentiers battus pour dire que je n'ai pas aimé cet entre-deux, je ne remets nullement en cause l'écriture, je ne me permettrai pas, juste l'histoire qui ne m'a rien apporté, il manquait je trouve des sentiments, comme on pouvait en trouver dans "je t'aime moi non plus"... Je pense que j'aurai tout à fait pu attendre la suite sans passer par un entre-deux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mathy50 2015-12-26T23:41:23+01:00
Diamant

Quel plaisir de retrouver Max et son univers si particulier même si la décadence y est moins présente (la relation avec Wélia à laisser plus de traces qu'il ne voudrait faire croire) on peut toujours compter sur Diablo pour le faire rériver vers la luxure et le vise. un entre deux qui promet une prochaine suite des plus intéressante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ti-SamK 2015-10-12T10:28:05+02:00
Diamant

PUTAIN , wouuuaaaawwww !!!

Merci Mr Heratz pour cet " entre-deux " ( bon même si pour moi c'est un tome 2 et que j'attend le tome 3 avec impatience lol et oui je prône les trilogies :-p ).

La renaissance de Max, le retour vers la luxure, ouais je ne sais pas si il y croyait lui-même.... Car faut le reconnaître, Max a beau reprendre du service , Wélia l'a marquée au fer rouge dans son cœur et toute les " BIP " du monde peuvent y passer, rien n'y fera....

Ce livre est un chef d'œuvre, comme " je t'aime moi non plus "... C'est aussi un appel à la débauche et l'infidélité MDR de la part de l'auteur envers son lectorat :-p

Note pour l'auteur : Il est vrai que " A vendre " est plus chaud qu'un certain calendrier ( je tairai le nom pour éviter la publicité :-p ).... Mais en associant les deux lol ... hum c'est très.... HOT :-p

Merci à vous pour ces deux livres , comme je l'avais écrit dans " je t'aime moi non plus " , pour notre plus grand bonheur , n'arrêtez jamais d'écrire Mr Heratz......

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Antoine031 2015-09-15T21:50:22+02:00
Diamant

C'est du diamant à l'état brut. L'auteur doit vraiment être déchiré. Moi j'ai vécu son récit en me mettant à sa place! Quel désarroi, quelle torture!

Afficher en entier

Date de sortie

À vendre

  • France : 2015-08-25 (Français)

Activité récente

VlanZeo l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-19T20:02:31+01:00
adeleh le place en liste or
2017-05-22T02:34:47+02:00

Les chiffres

Lecteurs 48
Commentaires 14
Extraits 2
Evaluations 12
Note globale 8.45 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode