Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Aeliria

Extraits de livres par Aeliria

Commentaires de livres appréciés par Aeliria

Extraits de livres appréciés par Aeliria

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 31-01-2017
S'il vous plaît, signez !!! Pour que peut-être un jour il y est une ré-édition ♥

http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/reedition-reimpression-chateau-hurle-diana-wynne/18959
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 10-08
"Tout s'explique" ce sont les deux derniers mots avant l'épilogue. Je crois que Pénélope résume assez justement ma pensé !!!

Cette histoire est juste exceptionnelle !!! Les éléments globaux sont déjà du réchauffés : un orphelin, un Élu, un ennemi "super-méchant-qui-vient-d'une-famille-riche-et-puissante" qui hait le héros, une école de magie et un(e) meilleur(e) ami(e).
Il vous semble que ça vous rappelle bien des histoires ? Oui ? Non ? Si vous pensez sincèrement que c'est du revu vous vous plantez COMPLÉTEMENT !!!

Je pourrais vous parlez de l'écriture sublime, des changements de narrateurs, des personnages, de l'intrigue.
Mais non. Je vais juste vous dire : LISEZ-LE BON SANG DE BOIS ! PAR CROWLEY LISEZ-LE !!!!


Sinon, j'aimerais tellement un jour qu'il y est une suite, car ça me fait étrange de ne pas continuer à les "voir", à suivre leurs aventures...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 17-08-2015
Ce bouquin est tout simplement génial !!! On rigole tout le temps et on ne s'ennuie jamais.
Je n'aimais pas vraiment le système du "journal de bord", mais en fait sa ne m'a pas déranger du tout. Elise est attachante et la façon dont "elle" écrit/raconte ses aventures m'ont beaucoup plus.
Bref, c'est vraiment un livre que je recommande :3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 16-08-2015
Comment dire...cette histoire est déprimante je trouve !!! Elle est tellement bien écrite que l'on se plonge dans le quotidien de Gervaise facilement. Mais le fait qu'il lui arrive TOUJOURS des choses à fais que je n'ai pas terminer les deux derniers chapitres !!! Je connais la fin et franchement...elle est horrible !!!
Après, ce qui m'a un peu énerver lorsque je lissais c'était les descriptions. Je sais que c'est normal car c'est dans le courant de zola, mais bon.
Conclusion, livre à me pas lire si on ne veut pas trouver la vie injuste !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-08-2015
J'ai vraiment adoré ce livre...il était tellement bien, et tellement touchant !!! En plus, je ne m'attendais vraiment pas à cette fin là.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je pense sincèrement que certaines personnes vont aimer l'humour de ce livre, ou même certaines situations qui "peuvent" nous faire penser à des choses que nous ayons vécus ou connues. Mais pour ma part, je n'ai vraiment pas accroché et je me suis même forcer à lire la fin de ce livre
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Icônne écrit par Natoo
date : 26-08-2015
Ce "livre" est juste génial !!! On rigole tout le temps, et on ne s'ennuie jamais...on voit le monde loufoque de Natoo et on adore ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-10-2015
Ce livre est vraiment génial. J'aime beaucoup comment l'histoire ce termine.
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce livre à part que les personnages sont attachants, et je crois que celui de je préfère est Warren !!!
Je recommande vraiment ce livre à part ça ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-10-2015
J'ai beaucoup aimé voir l'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. Ça nous fait découvrir un autre Quatre, et c'est vraiment plaisant.
Mais bon, on va pas ce mentir, j'ai largement préféré Divergente !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-10-2015
Je suis vraiment déçus par ce dernier tome. L'histoire est génial et en même temps décevante. Je m'explique: elle est bien écrite, et est bien, mais d'un autre côté, en lissant ce tome, je n'avais pas l'impression d'être dans divergente. C'était assez troublant, et vu que c'est comme ça que je l'ai ressenti, j'ai donc moins accrocher à ce tome là.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-10-2015
J'ai vraiment adoré les dessins !!! Bon, niveau scénario il y a des moments où c'est un peu confus, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Côté suspense, on est servi !!! Hâte de lire le tome 2 :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'adore ce livre. On sait comment l'histoire va ce dérouler, mais certains passages sont plus détaillés ou totalement inédits (bon, c'est normal) et j'ai passer un super moment. J'ai vraiment aimé l'épilogue car on voit ce qu'ils sont devenues ;3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-12-2015
Ce livre est génial. Si vous avez vu le film d'animation, dite-vous que le livre est plus FLIPPANT !!!
Non sérieusement, les rats qui chantent des chansons un peu morbide, et tout les décors qui sont décris...ce n'est pas possible !!! Sans parler de la "mère" et des fantômes.
Non, le livre fait définitivement plus peur que le film.

Il faut ce dire que Coraline ne doit pas avoir plus de 11 ans et qu'elle ce retrouve parfois dans des situations ou endroits qui -quand ont prend un peu de recul et qu'on ce rappelle de son âge- sont...dérangeants !!!

Si vous aimer avoir du suspense lisez le !!! En plus, il ne fait pas plus de 150 pages donc il ce lit extrêmement vite :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-03-2016
Ce livre était sympa à lire, mais ce n'est certainement pas un coup de coeur !!! Loin de la même !!!
Pour tout vous dire même, il n'est pas passé loin de la pile "je n'ai pas aimé".
Je n'explique: je trouve que le personnage principal n'est pas attachant et peu être même agacent. Ce "type" de personnage est vu et re-vu. Cassia n'est (selon moi) pas très "futefute".

Bref, la seule chose que j'ai apprécié dans ce roman est le monde futuriste. Je trouve qu'il a était bien travaillé :3 (malgré quelques moment de l'histoire de ce système un peu bâclés parfois, c'est dommages)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-01-2017
J'adore tout simplement ce manga !!! C'est la suite de Vampire Knight, et c'est un vrai régal. On apprend pas mal de choses mais il a toujours des questions sans réponses.
Et les dessins sont toujours aussi sublimes, ce qui nous d'autant plus apprécier ce tome !!!
Je vous le conseil ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-10-2016
Comme on pouvait s'en doutait, le livre est somptueux !!! Couverture épaisse comme un vieux livre, dorures, dessin à chaque nouveaux contes pour les illustrés.
Pour moi ce livre à tout pour plaire visuellement parlent. C'est livre de collection !!!

Mais son contenue est aussi génial !!! Déjà j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur dise que c'est des contes écrient par Millard et non par lui. C'est un idée inintéressante.

Les contes sont superbes. Pour moi c'est un 100% de réussite. Ce qui est bien c'est que c'est écrit comme de vrai conte (narration...etc.). Pas comme un "conte" Disney où tout ce termine bien. Parfois ça ce termine bien, d'autres fois non.

Je ne vais pas vraiment parler des histoires car sinon, ça va selon moi perdre tout son charme. Mais je vais quand même dire qu'il y a 11 contes tout plus sublimes les uns que les autres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-10-2016
Bon alors pour moi, cette lecture n'est pas un flop, mais presque.
Ce n'est certainement pas un livre que j'aurais plaisir à relire, mais pour autant, ce n'est pas une lecture que j'ai détesté.

Bon, les points positifs, c'est que l'auteur a écrit juste ce qu'il faut. Si le livre avait était plus long, je crois que j'aurais dû m'accroché pour le finir. Après je trouve le livre rechercher l'environnement et les personnages. C'est des situations qui pourrais tout à fais arriver.
Le GROS point négatif selon moi. Euh...c'est quoi cette situation bizarre avec deux personnes qui tombent amoureuses l'une de l'autre alors qu'un des personnes est dans le coma ? Il faut qu'on m'explique là, car pour moi cette situation est juste HYPER GLAUQUE !!!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et quand Thibault embrasse Elsa, alors que -je le rappelle- elle est dans le coma et ne peut rien faire...euh...non. Juste non !!! On dirai la belle aux bois dorment !!! Mais la véritable histoire celle trash, pas la jolie toute mignonne de notre cher ami Disney !!!


Pour moi c'est un livre lisible si on enlève l'histoire d'amour...humm, attendez, en faite, si on l'enlève, ben il ne reste pas grand chose. Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n'attendais à une histoire débordante de niaiserie. Je pensais aussi que même si l'héroïne jouer à un sport qui est largement (voir totalement) masculin, l'auteur aller nous la faire passer pour une fille fragile et qui à besoin d'être secouru par LE Prince Charmant tout le temps.
Et bien parfois, ça fait du bien de ce tromper.

Ok, c'est un peu le cas quand même, je vous l'accorde, mais tout de même, c'est une livre que j'aime énormément. Simone Elkeles est une auteur que j'aime beaucoup et elle n'a encore une fois divertie. Elle fait partie de ces auteurs qui sont toujours une valeur sûre.

Ce livre n'est surement pas LE LIVRE de l'année, mais c'est un très bon livre. Surtout quand on à pas envie de ce prendre trop la tête, et qu'on a envie de passer un bon moment.

Les actions dans le livre s'enchainent vite, ce qui ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer, ce qui fait qu'on dévore le livre en une (voir deux) après-midi(s) à tout casser.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-12-2016
Avant de commencer cette série, j'avais demander les avis de deux de mes meilleurs amies. Une me disait que ce livre ne valait pas la peine (salut Raph) et l'autre n'a dit sans hésitation de foncer (salut Zumelle).
Bon, si j'écris ce commentaire, vous l'aurez deviner, c'est que je me suis laissé tenté. Et franchement, j'ai passer un bon moment.

Bon ok, ok, je vous l'accorde, les personnages sont un peu cliché mais on a vu pire. Pour une fois l’héroïne n'est pas non plus la dernière des cruches (et ça, ça fait du bien).
Le gros point positif du livre c'est
Spoiler(cliquez pour révéler)
les aliens.
ALLELLUIA !!!!!!!!!! Car oui, pour une fois, c'est pas une histoire de loup-garou ou de vampire. Non. Ça n'a fait penser à Numéro 4, mais en plus captivant. Et sérieux, les pouvoirs des perso sont super cool (je trouve) et bien expliqué.
L'univers est quand même "bien" développé. Enfin, je pense que l'auteur répondra à toutes mes questions dans les livres à venir x')

Pour moi c'est un livre qui ce lit vite (je l'ai lu en 5/6h) et qui permet de ne pas trop ce prendre la tête. Pour moi il est l'exemple parfait du livre que je prend pour décompresser après une dure journée !!! Donc pour moi, oui, je le recommande :3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Si je devais décrire ce livre en trois mots je dirais : mystère, folklore, suspens.
Ce livre est une bombe. L’univers est sublime, bien construit et très fourni.
Le suspense est toujours à son comble. C'est le genre de livre où quand l'héroïne à une réponse à une de ses innombrables questions, des centaines qu'autres ce bouscules dans notre tête.

Les personnages...hum...comment dire. Ils ne sont pas vraiment attachants. On les aimes, on les détestes, ou alors on s'en bat les steaks. A vous de voir. Mais pour ma part, je trouve que ça correspond parfaitement à l’ambiance de ce livre. Ce livre est vraiment sombre !!! Pour vous dire, on commence avec une histoire de meurtre, et c'est surement le passage le moins noir et glauque de tout le livre !!! Oui, oui, je vous assure.
Pour un young adult, ce livre ne tombe pas dans la "facilité". Bon ok, l'héroïne est jeune attirante, des passages un peu "ollé ollé", patati, patata. Mais ça s'arrête là. Je pense qu'il mérite sa place dans le young adult car comme je l'ai dis plus haut, il est vraiment sombre et glauque, t je pense que ça va empirer au fur et à mesure des tomes. Ce livre n'est pas destiné à tout le monde.

Ce livre, je le recommence à tout le monde, mais si vous êtes choqué facilement, je préfère vous prévenir qu'il serait peut-être mieux pour vous de passer votre chemin ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je vais commencer par: Milady, mais qu'est-ce qui c'est passé ??? D'habitude pour moi, cette maison d'édition c'est un peu ma garantie de passer un bon moment...ben là, c'est rater.
Aller, on va commencer par le seul point positif selon moi. C'est qu'au début, Blanche-neige est un personnage assez cool, sûre d'elle, et ne se laisse pas faire et pas "trop" bête. Je vous arrête de suite, ça c'était seulement au début !!!

Maintenant, passons à longue liste des choses qui m'ont déplus !!!!
Tout d'abord, ce livre ce veut comme une "ré-écriture". Ben non. C'est juste l'histoire originale, avec des passages en plus, et tout en moins bien. Et puis, c'était super long comme lecture !!! Je crois que le livre ne fait même pas 150 pages, et pourtant je me suis accroché pour le finir, c'est pour dire !!!
Un point qui m'a énormément déranger est: les (2/3) passages de sexe. En général, je m'en fiche, mais là, ils étaient super mal écrit, et en plus ça n'a rien apporter au livre, à part le rendre encore plus "merdique".
La méchante reine, qui est super méchante, puis en faite pas tellement, puis (on sait pas pourquoi) redevint super méchante, ben moi, je dis non, non et non !!! Mais il faut arrêter de faire des choses sans que ni tête voyons !!!
Les nains ainsi que le chaseur, étaient bof bof.
Et la grand-mère de Lilith, la reine. La bonne blague !!!! Lilith nous la décrit comme "la sorcière de Hansel et gretel" donc la bonne sorcière qui mange des enfants et qui ont se doute, n'est pas super gentille. Ben la limite elle est la marraine la bonne fée de l'histoire, elle mange des enfants "mais okay, elle est pas si méchante que ça !!!". WHAAAAAT ?!?
Et le prince. Mais c'est juste une grosse blague pire que la mère-grand là !!! (Moi depuis le début, je me disait qu'il était louche !!!)
Bon, la fin on en parle même pas. J'aime autant les fins heureuses que celles qui finissent mal, mais là...j'ai pas accrocher. Durant tout le livre, je savais que ça aller finir mal, mais là, c'est juste pas possible !!! On dirait juste que l'auteur voulais ABSOLUMENT terminer mais qu'elle ne savait pas trop comment alors elle nous à pondu cette fin complètement sadique.

Conclusion, ce livre est juste horrible que ça soit par l'écriture ou par l'histoire. Je ne le recommande ABSOLUMENT PAS !!!!!!!!!! Vraiment, là seule chose qui me réjouie par rapport à ce livre, c'est de me dire que je ne l'ai pas payer !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Absolument génial !!! Ce tome est encore meilleur que le premier (qui pourtant était excellent). Ce tome est vraiment la suite du tome 1 et non un tome "transitif" comme on peut souvent le voir.

Nos connaissance de cet univers s'approfondissent en même temps que Mac, et pourtant on a encore tant à apprendre !!!

Les personnes sont toujours aussi intéressent, on en découvre aussi pas mal de nouveaux. On en apprend aussi un peu plus sur les sidhe-seer. Bon, je vous l'accord, pas beaucoup, mais on est sur la voie !!!
Et puis dans ce tome, Mac commence à s'affirmer de plus en plus. On voit qu'elle a parfois des moments qui ressemble à "l'ancienne" Mac, mais ce n'est pas les plus plus mauvais et agacent, alors ça va.

Pour moi, c'est encore une fois un très bon tome, qui ce lit vite malgré ses 450 pages. je l'ai fini en 1 jour et demi tellement l'histoire est prenante !!!

Mon mot de fin est: vivement le prochain tome !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-02-2017
Ce livre ce résume pour moi à l'expression: ça va pas casser trois pattes à un canard !!!
C'est une histoire d'amour qui sort un peu des choses que l'on voit d'ordinaire mais ça reste assez banal. Je n'ai ni passer un super moment, ni un mauvais.
Je vois dans les commentaires que beaucoup de gens sont "choqués" du comportement de Alyssa (fumer par exemple), mais moi pas tant que ça. Cette histoire nous met dans la routine du personnage principal, et je trouve que en France (et oui, l'auteur est Française) les jeunes ont pour beaucoup (pas tous hein !!!) les traits de caractères de Alyssa. Ils vivent leur vie un peu comme ça leur vient, sans trop ce poser de questions, sont mal dans leur peau, etc. Après c'est mon avis personnelle !!!

Bon ensuite, cette histoire d'amour, de téléphone et tout, moi j'ai pas vraiment accroché (ce qui est un peu un problème étant donné que le livre est entièrement basé et tourne autour de ça !!!).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-11-2017
Ce manga est une PÉPITE !!!!!!! J'ai lu les 9 tomes, c'est avec un immense plaisir que je me replonge dans cette série qui vient de paraître en France chez les éditions Pika.

Dans cette histoire ont va suivre la vie de Nino, une jeune fille adorable mais seule, Sensei (Prof en français je crois) la perruche de Nino qui me fait mourir de rire et Kira qui malgré son air de bad boy est tout simplement paumé.

Tout dans ce manga est adorable, c'est clairement une lecture coconing !!!!
Bien sûr que je recommande de lire cette série (qui n'est pas trop longue) !!! N'attendez pas...foncez !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-11-2017
Comment expliquer mon avis sur ce livre ?
Pour tout dire, c'est la deuxième fois que je l'abandonne, et en plus, toujours au même passage...c'est frustrant !!!
L'histoire est prenante à souhait, les personnages pas clichés...etc. ce livre n'a que des bons point !!!
Je ne sais pas quel est le problème mais je n'arrive pas à finir de le lire.
J'espère sincèrement qu'un jour j'y arriverais, mais d'ici là, il va retourné prendre la poussière dans ma bibliothèque !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne m'attendais pas à avoir une aussi bonne lecture !!!! C'était très agréable, et je ne m'attendais pas aux révélations. Le côté macabre de la ville est juste magique X'D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1