Livres
433 126
Membres
355 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

After, Saison 4 : After We Rise



Description ajoutée par martmeg 2015-06-23T00:18:27+02:00

Résumé

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 429 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par AnneSoH 2015-05-07T17:10:31+02:00

-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.

Je me sens perdu.

-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?

-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.

(Christian et Hardin)

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!

Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!

Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)

Afficher en entier
Diamant

Après deux tomes un peu...longs, enfin, je retrouve la qualité du tome 1.

Le couple Tessa et Hardin a enfin compris qu'il fallait discuter avant de s’engueuler. Sérieusement, il n'y a quasiment plus de dispute, ils se battent ensemble pour être heureux.

Hardin, je l'ai adoré. Il est très calme dans ce tome et l'auteur s'attarde sur sa peur de perdre la seule chose qui compte vraiment pour lui : l'amour de Tessa. Bien sûr, il a encore quelques coup de sang mais sérieusement, il était vraiment plus posé et même plus humain.

Tessa évolue toujours aussi bien. Je l'adore, elle se bat pour se qu'elle veut.

L'évolution des personnages est top !

En bref, ce tome à vraiment été très bon ! Le niveau se relève et j'espère du cinquième tome qu'il suivra la lignée de celui-ci.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T13:02:19+02:00
Diamant

serie tres prenante qui se lis facilement je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou-30 2018-09-30T14:11:09+02:00
Bronze

J'avoue que là, je dois faire une pause sur After. J'ai adoré complétement le tome 1 et 2 mais le 3 et le 4 me laisse perplexe. Je trouve ça très long, et les retournements de situation sont beaucoup trop rocambolesques, le schéma ne fait que de se répéter à chaque fois… Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce tome, mais je dois me "forcer" à le lire. Je pense qu'After n'aurait jamais dû durer aussi longtemps, plus les tomes passent plus on perd en qualité, dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiffanylionne 2018-09-28T14:45:33+02:00
Argent

Léger changement sans plus d'action meilleur que les deux derniers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-25T23:59:11+02:00
Bronze

Et bien ... Et bien ... Je trouve que comparé au second et troisième tome qui m'ont complètement agacée, celui-ci revient plus dans l'idée du prelier tome. Et... Ça fait du bien. Je ne pouvais plus supporter ces dix milles disputes et si ça avait été de nouveau le cas dans ce tome, je crois que je n'aurais pas pu le lire ...

Bon, qu'on se le dise, je trouve que beaucoup de choses ne vont pas encore. Tessa est d'un ennui. Je la trouve tellement immature et naïve... Rien que l'histoire de la lettre, j'avais envie de la gifler. Ça fait du bien de voir Hardin différemment, mais du coup on est très loin du personnage décrit dans le premier tome.

L'histoire avec Zed est clairement à vomir. Je l'avais dis que j'en avais marre qu'elle fasse sa sainte nitouche, mais ça continue ...

Puis, la relation entre Soto et Zed sent mauvais à dix milles kilomètres. Pareil pour l'histoire du père de Tessa et maintenant Vance.

Toujours trop d'histoires et de problèmes.

Je vais lire le dernier tome pour conclure cette saga, mais c'est pas avec la plus grand motivation du monde.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T22:01:32+02:00
Pas apprécié

Bon. After ça s'arrête là pour moi. J'ai eu ma dose et je ne crois pas pouvoir supporter le dernier tome...

L'écriture est fluide, ça s'enchaîne mais dans le fond, c'est long, répétitif et ennuyeux. A chaque fois, c'est le même schéma. (Attention, je ne dénigre pas du tout le travail de l'auteur.)

Et je vais refaire la même critique que pour les tomes précédents : les personnages de Hardin et Tessa sont affreux. Hardin est vraiment immature, exécrable, imbuvable. Et Tessa est naïve, bonne poire, un peu (très) cruche en fait.

En fait, ce qui me dérange le plus dans After, c'est que c'est censé être une romance, mais je ne vois pas du tout de romance dans la relation de Tessa et Hardin. C'est plutôt malsain ; trop de disputes, trop de pardons, pas assez de respect pour l'un et l'autre...

Alors certes, il y a une petite (minuscule) évolution dans le caractère des personnages dans ce tome, mais au bout de quatre tomes, stop quoi. J'ai envie de dire : "il était temps". J'ai ma limite aussi.

Donc pour conclure, je m'arrête là pour After (et j'admire ceux qui arrivent jusqu'au bout !) et je pense que je ne garderai pas un très bon souvenir de cette histoire (et je pense que vous l'aurez compris: la faute aux personnages)...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shesska 2018-09-04T02:30:18+02:00
Or

Mes attentes sur ce Tome ont été satisfaites. Toutes mes critiques sur le Tome précédent ne sont plus d'actualité pour celui-ci.

La relation entre Hardin et Tessa prend une autre dimension, Hardin c'est toujours Hardin mais il tente de s'améliorer pour Tessa. La danse s'est inversée si on peut dire ça comme ça. Avant c'était Hardin qui menait la danse et maintenant j'ai l'impression que c'est Tessa. Elle prend des décisions et des libertés, puis les mets face à Hardin avec aplomb et en lui tenant tête. Hardin se retrouve obligé de plier et d'accepter la nouvelle indépendance de Tessa. Ils apprennent à faire des concessions pour mieux interagir entre eux, à prendre sur eux et temporiser leurs actions/réactions pour s'entendre au mieux possible. On peut dire qu'ils apprennent à s'apprivoiser l'un l'autre.

C'est presque devenu une coutume, la révélation choc de fin de livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Honnêtement je me suis tout de suite doutée de ce qui se tramait dès le rêve d'Hardin avec son père. Donc forcément quand j'ai su que j'avais vu juste ça n'a pas été une trop grande surprise. La seule réflexion que je me suis faite c'est que Hardin et Tessa se sont bien trouvé. Ils ont tout les deux une famille compliqué et à problèmes. Face à çà leurs couple est une force et une source de réconfort quand tout autour d'eux fou le camp. Ils sont malgré eux complémentaires. Je m'inquiète pour Hardin pour le Tome suivant, je me demande comment il va gérer ce bouleversement. Il fait tellement de progrès, je serais attristée qu'il rechute dans ses travers et que le couple qu'il forme avec Tessa en pâtisse.

Enfin, je suis plutôt impatiente de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par didy59 2018-08-28T11:09:12+02:00
Diamant

Très belle suite de la série avec Tessa et Hardin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djeflorence 2018-08-19T13:09:47+02:00
Argent

Une bonne lecture, toujours avide de savoir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2018-08-15T22:53:50+02:00
Diamant

waouh tout simplement , magique tous les ingrédients sont là

tout se secoue plus , on découvre une Tessa plus sûre d'elle (oui un peu moins d'envie de la baffer par moment) et un Hardin qui tente de se contrôler plus (enfin ...)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darmorgane 2018-08-01T21:31:06+02:00
Bronze

L'histoire m'emporte de moins en moins : c'est loooong ! Et répétitif... Les personnages sont de plus en plus attachants par contre. J'ai mis énormément de temps à lire ce livre car je me lasse totalement....

Afficher en entier

Dates de sortie

After, Saison 4 : After We Rise

  • France : 2015-04-02 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-13 (Français)
  • USA : 2015-02-10 (English)

Activité récente

Nadja-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-19T12:31:02+02:00
Lai l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T17:19:41+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 7429
Commentaires 413
Extraits 59
Evaluations 956
Note globale 8.1 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • After, Saison 4 : After Ever Happy - Français
  • After, Book 4 : After Ever Happy - Anglais

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode