Livres
432 658
Membres
354 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

All Your Perfects



Description ajoutée par AnnaelleKoala 2018-01-24T01:40:32+01:00

Résumé

The #1 New York Times bestselling author of It Ends with Us—whose writing is “emotionally wrenching and utterly original” (Sarah Shepard, New York Times bestselling author of the Pretty Little Liars series)—delivers a tour de force novel about a troubled marriage and the one old forgotten promise that might be able to save it.

Quinn and Graham’s perfect love is threatened by their imperfect marriage. The memories, mistakes, and secrets that they have built up over the years are now tearing them apart. The one thing that could save them might also be the very thing that pushes their marriage beyond the point of repair.

All Your Perfects is a profound novel about a damaged couple whose potential future hinges on promises made in the past. This is a heartbreaking page-turner that asks: Can a resounding love with a perfect beginning survive a lifetime between two imperfect people?

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Saina696 2018-07-26T11:30:59+02:00

What did I miss while you were sleeping ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Tatihanna 2018-09-22T21:41:36+02:00
Diamant

Le thème abordé est difficile, c'est une véritable cocktail d'émotions.

La balance entre le passé et le présent est tellement bien équilibrée, que la douleur du présent est atténuée par la beauté presque irréelle, de leurs premiers instants.

On est témoin de la détérioration de leur mariage à mesure que les non-dits et la tristesse les rongent à tel point qu'on a le sentiment qu'ils ont atteint le point de non retour.

L'amour véritable qu'ils partagent finira par sauver leur couple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mo248 2018-08-14T22:29:39+02:00
Diamant

Renversant...

Une nouvelle fois, Colleen Hoover aborde un sujet très difficile... mais elle relève avec brio le défi de nous transporter dans cette histoire douloureuse mais tout aussi magnifique.

Une histoire d'amour compliquée, où les protagonistes se noient dans un océan de non-dits et de douleurs inavouées. J'ai pleurer quand Quinn ne voyait plus d'espoir, quand Graham s'efforcer de sauver une relation en laquelle sa femme ne croyait plus. J'ai ris à la lecture d'un passé pourtant prometteur et plein de bonne volonté...

En fait, je crois que la force de ce livre réside dans le fait qu'il est fichetrement proche de la réalité. Parce que oui, les problèmes que rencontrent les protagonistes sont effectivement ceux que certains couples éprouvent. Traversent. Dépassent. Et je crois que la plus belle chose, dans ce livre, c'est le message d'espoir qu'il délivre... que si on s'aime réellement, rien n'est insurmontable. Ce n'est pas parce qu'on perd espoir, en même temps, que tout est perdu. Il faut se battre, encore et encore. A deux, c'est possible.

Une fois de plus, Colleen Hoover ne me déçoit pas. Mieux, elle m'épate encore un peu plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiiva 2018-07-29T23:34:40+02:00
Diamant

Très poignant, Colleen nous embarque une fois de plus. Le sujet est très difficile.

Je rejoins les avis plus bas, j'étais plus intéressé au début par le passé et après j’avais juste envie de savoir le présent.

Colleen nous entraîne dans un tourbillon d’émotions, de douleur principalement. Lire Quinn me brisait le cœur. Un presque coup de cœur. Vraiment pas loin.

Par contre le résumé donne pas du tout envie, faites juste confiance à l’auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJ51 2018-07-29T22:23:00+02:00
Or

Encore une magnifique roman de Colleen Hoover.

Au début, en lisant le résumé, j'ai eu des craintes : un roman qui parle d'un couple qui s'effrite, cela ne faisait pas rêver. Cela aurait été écrit par un autre auteur, je ne me serais peut-être pas laissée tenter.

je rejoins Saina 696 : au commencement du livre, on se plonge avec plaisir dans le passé des personnages et on se sent dérouté, triste et perplexe face à la tristesse et la douleur des chapitres au présent.

Et puis ensuite, on s'intéresse davantage au présent qu'au passé, impatient de découvrir si Quinn et Graham vont continuer à plonger dans leur malheur, ou trouver la force de se parler et de sauver leur couple;

Et on s'interroge sur cette mystérieuse boite en bois…

Les personnages sont fantastiques, le sujet douloureux mais traité avec beaucoup de sensibilité et de justesse.

Beaucoup d'émotions dans ce livre , il est vrai très triste, comme d'ailleurs les trois derniers romans de Colleen Hoover.

Un coup de cœur mais une comédie romantique plus légère serait aussi la bienvenue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saina696 2018-07-26T11:28:15+02:00
Diamant

La magie a encore frappé. Voilà une fois de plus un récit qui vous brise le coeur tout en vous faisant espérer pour mieux vous surprendre. Ce livre est divisé en alternance entre passé et prement. Au début du livre c'est les chapitres sur le passé qui mintriguaient le plus puis j'ai été de plus en plus impatiente de lire ceux sur le présent.

Bref une fois de plus un livre magique qui m'a totalement transportée.

Afficher en entier

Date de sortie

All Your Perfects

  • USA : 2018-07-17 (English)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 23
Commentaires 5
Extraits 4
Evaluations 9
Note globale 8.67 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode