Livres
433 378
Membres
355 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aaron Dembski-Bowden

49 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2015-06-30T02:33:48+02:00

Biographie

Nationalité : Royaume-Uni

Né(e) à : Londres

Biographie :

Aaron Dembski-Bowden est né à Londres de famille en partie polonaise.

Des années plus tard, il déménagera en Irlande du Nord avec celle qui deviendra sa femme: Katie, née irlandaise.

Il a débuté sa carrière dans l'industrie des jeux de rôle et des jeux vidéo, avant de rejoindre les auteurs publiés par Black Library.

Après plusieurs publications, son roman "Le Premier Hérétique" paru en 2011 est resté deux semaines dans la liste des best-sellers du New-York Times.

Il vit et travaille à Tyrone (Irlande du Nord).

page Facebook:

http://www.facebook.com/aarondembskibowden

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.45/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aaron Dembski-Bowden

Sortie Poche France/Français : 2018-06-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ztech 2014-09-19T19:59:54+02:00

un très bon cru de warhammer 40 000 , de l'action, des légendes et même un peu de romance, oui vous avez bien lu!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LastRookie9 2015-02-22T18:50:50+01:00

De tous les livres que j'ai lu, il fait parti de ceux qui m'ont le plus marquer. Un vrai petit bijou! L'histoire est prenante, il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup connaître l'univers de warhammer 40 000 pour tous comprendre. J'ai trouvé le héros attachant et on ressent facilement ses émotions, joie, tristesse, compassion, dégoût. Un très bon livre que je conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fenryl 2015-06-22T23:11:55+02:00

Un très bon livre qui retrace la corruption d'une légion et de son primarque, ou les prémices de l'hérésie d'Horus qui emmènerons la galaxie dans les flammes du guerre qui n'a toujours pas vu de réelles vainqueurs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LastRookie9 2015-08-19T22:12:17+02:00

Il y a des livres, des les premières pages on sait que se sera un coup de Coeur, pour moi celui-ci en fait parti. L'histoire est tout simplement géniale ! La huitième légion est une légion brisée depuis la mort de leur primarque, Konrad Curze. On suit ses légionnaires à travers toute la galaxie dans leur combats. Contraints de fuir et de pillé car il ne sont plus que l'ombre de ceux qu'ils étaient avant, on les voit se battre dans leur quête de vengeance et se heurté bien trop souvent à des ennemis bien plus forts qu'eux. J'ai aimé chaque personnages de se livre, légionnaires et humains. Ce fut une chance que l'omnibus sorte car cela faisait longtemps que je voulais lire ces romans des Night Lords mais ils étaient épuisés. Je conseille fortement de lire se roman car il est super et la plume de l'auteur est comme d'habitude parfaite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LastRookie9 2016-01-20T22:26:07+01:00

Juste incroyable ! Le meilleur pour moi. Suivre les World Eaters et les Word Bearers se révèle passionnant et plein de surprises, de révélations et d'intrigues. L'Hérésie d'Horus est une histoire toujours aussi passionnante et se tome amène de nouveaux changements et rebondissements. Des héros se révèlent ainsi que de sombres desseins. La fin de l'histoire m'a fait l'effet d'une claque par sa surprise, je ne m'y attendais pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LastRookie9 2016-03-10T18:12:54+01:00

Excellent ! Comme toujours je ne suis jamais déçue par un roman de l'hérésie d'Horus, mais celui ci était vraiment bien. Toutes les nouvelles étaient très intéressantes et permettent de découvrir des événements passé pour certains avec de nouveaux personnages comme ceux présents dans le projet Kaban et qui décrivent les événements sur Mars. Les deux romans courts sont ceux qui m'ont le plus marqué, être plonger dans l'univers des Imperial Fists et des Night Lords était le plus intéressant et nouveau quand on n'a pas beaucoup les Night Lords par exemple par le passé. Des personnages marquant comme Sigismund et Sevatar que j'aimerais énormément revoir par la suite. Les primarques sont aussi très présents, ils doivent faire face à leurs propres démons et leurs envies. Je les ai trouvé plus humain qu'à l'accoutumée et bien plus intéressant que les rares fois ou nous avons pu en voir certains. Pour finir, c'était mon premier recueil de nouvelles que je lisais que se soit dans l'univers de Warhammer ou autre et j'ai bien aimé le principe même si j'aurais aimé que certaines histoires soient plus longues ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azeuh 2016-05-16T02:35:58+02:00

Un super livre ! C'est vrai que la fin est palpitante, on en apprend beaucoup et en même temps, on en veut toujours plus !!

J'espère que cet auteur de génie va vite reprendre la plume pour un nouvel opus mêlant World Eaters et Word Bearers pour que brûle la galaxie !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_Nordiste 2017-06-08T20:52:19+02:00

Original dans le sens ou on ne voit pas forcément les Nights Lords sous cet angle "anarchiste" et ultra individualistes, par contre l'auteur (ou le traducteur?) a sérieusement foiré sur la vraisemblance et la cohérence. Un exemple parmis des tas d'autres: à un moment ils font un raid avec une autre compagnie sur une planète, et sur 3 pages cette autre compagnie est (de mémoire) la 7ème, la troisième et la 11ème. Bref des coquilles et des incohérences qui empêchent de mettre le livre au-delà de l'argent. Au niveau du "fluff" ça me semble limite aussi mais bon admettons ;-)

On a juste un peu de mal à comprendre les motivations: Spoiler(cliquez pour révéler)les Nights Lords se battent quand même pour la mémoire d'un primarque qui n'en avait rien à foutre d'eux: cf les dernières paroles du Night Haunter à Talos...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_Nordiste 2017-09-13T09:46:03+02:00

Mieux que le tome précédent: moins d'incohérences et de coquilles.

On est plongé dans l'histoire, les personnages ont toujours leur personnalité, l'univers est respecté et très bon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_Nordiste 2018-08-31T08:46:50+02:00

La trilogie est close de fort belle manière avec ce troisième opus, qui révèle les personnalités des protagonistes. L'écheveau de l'intrique se dénoue à la toute fin, on tourne les pages avec plaisir pour suivre cette légion pour le moins atypique.

Afficher en entier

Dédicaces de Aaron Dembski-Bowden
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Library France : 8 livres

Black Library : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode