Livres
432 393
Membres
354 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amélie C. Astier

4 031 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-03T14:25:56+02:00

Biographie

Pour Amélie C. Astier, connue sous le pseudonyme AMHELIIE dans l’auto-édition, écrire est aussi essentiel que manger et dormir. C’est la nuit qu’elle s’applique à donner vie aux multiples personnages qui peuplent son imaginaire – et si certains disent d’elle qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête, Amélie et tous ses habitants sont remplis d’humour et prêts à explorer n’importe quel univers, tant qu’il y a une bonne dose de romance dedans.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 1 340

0 Citations 1 742 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Amheliie

Prochain livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2018-11-11

Dernier livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2018-09-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-10-05T10:19:48+02:00

Dès les premiers chapitres, j'ai compris le sujet et j'ai eu très peur d'être trop touchée par cette histoire, tellement elle est réelle et importante pour nous tous. Et parce que je sais qu' Amélie sait être très dure, j'ai failli abandonner en ayant peur de voir revenir trop de douloureux souvenirs.

Mais ma curiosité a gagné et j'en suis ravie!

Car c'est un livre magnifique. Un hymne à la vie et à l'espoir malgré l'horreur qui touche ces deux jeunes inconnus. C'est beau, touchant, émouvant et tellement vrai.

Je comprends pourquoi Amélie a eu besoin de l'écrire et au final, même si ce n'est pas le plus addictif des récits de cette auteur, c'est un livre qui fait du bien et qui nous redonne de l'espoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-10-07T17:10:16+02:00

J’ai lu ce livre à sa sortie donc un peut plus d’un an, et il m’a tellement déstabilisé que je ne savais pas quoi en dire. Mais finalement mon ressentis n’a pratiquement pas changé j’en es gardé un très vague souvenir car il n’est pas mémorable, c’est une histoire très triste et très lente. je suis désolé si je suis dure surtout que j’adore ce que l’auteure écrit d’habitude mais là pour le coup cette lecture n’es pas passé. je n’ai pas apprécié les personnages j’ai trouvé Aubrey égoïste et cruel envers ses proches et Logan m’a juste déçu. Voilas pour ma part un commentaire négatif ne défini pas un livre (j’ai déjà eu de belle surprise) donc si pour X raison ils vous tentent foncez.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melinaelisa 2018-10-07T19:27:22+02:00

Très bon livre surtout qu'il parle de ce qu'il ce passe dans le monde entier très émue par les personnages et ce qu'ils ont vécu bravo

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-10-08T20:18:56+02:00

Un 2ème tome aussi addictif que le premier ! L'auteure nous fait découvrir un monde qui vu de l'extérieur semble "Hard" mais qui est aussi plein de belles personnes. Jaxson et Dereck sont attachants. Et que dire de Sage ? Toute mignonne mais déjà un personnage à part entière !

Comme pour le premier tome, les dernières lignes de ce 2ème nous laisse dans l'angoisse... Vivement le 3ème !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2018-10-08T22:47:23+02:00

Ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier, c’est addictif, Jax et Dereck sont toujours aussi attachants leur histoire est vraiment mignonne. Bref une très bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crapaud19 2018-10-09T09:31:16+02:00

Je ne suis normalement pas fan des intrigues policières mais connaissant le grand talent de notre auteure je me suis dit pourquoi pas !!

Bon je ne vais pas mentir l'intrigue m'a quand même donnée quelques sueurs froides (bon ok bcp de sueurs froides) à un moment donné j'ai même hésité à continuer mais l'envie de connaitre l'identité de ce cinglé a pris le dessus donc j'ai persévéré et j'ai bien fait !

Une histoire originale et bien menée j'ai évidemment retrouvé le style de l'auteure que j'affectionne bcp.

Toujours un très grand travail de recherche donc bravo pour ca !

Si le coté policier m'a moins emballé, je dois dire que mon coup de cœur dans cette lecture va pour les personnages !

Explosif : voilà le premier mot qui me vient à l'esprit pour définir ses deux héros...

J'ai adoré leurs caractères, leurs forces, leurs failles, leurs joutes verbales et la naissance des sentiments...

Se déchirer pour mieux s'apprivoiser ensuite, une relation qui va évoluer au fil du temps et j'ai adoré la découvrir...

Une belle découverte malgré quelques frayeurs...

Une très belle plume ! Bravo Amélie comme à chaque fois bcp d'émotions et d'intensité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-10-10T15:14:25+02:00

Mon avis

Et dire qu’au départ, cette histoire est partie d’une supposition émise dans un aéroport ! Une sacrée performance ! Le monde du porno gay, un pari osé et sacrément bien étudié pour nous transporté dans un monde sexy et « So hot ! ».

C’est l’histoire de Jaxson (En l’honneur de SOA ? J’en suis certaine ! Hihihi !) , hétéro star de films X chez « Fucking Boys » n’est pas aux bouts de ses surprises lorsqu’il rencontre son nouveau partenaire, Dereck arrive dans la place lors du casting effectué pour l’occasion. Son inquiétude de « Papa poule » pour sa fille et normale car il veut qu’elle puisse être heureuse et tranquille ; c’est une inquiétude qui se comprend très bien. Surtout avec le métier qu’il fait.

Dereck, lui, laisse paraître une personnalité forte et intrigante, sauf qu’au contact de Jaxson il va devenir une toute autre personne, il a le don de mettre les nerfs en pelote de jaxson, ainsi que les nôtres ; mais c’est un personnage tout aussi attachant que son partenaire.

Tous deux ont des fantômes dans leur placard qu'ils essayeront de chasser, sans pour autant mettre leur relation qui se construit au fur et à mesure.

Le tout est une tuerie ! Un monde abordé tout en finesse, sans vulgarité, que du bonheur et de la sensualité (bien chaude quand même la sensualité !) et des sentiments mutuels qui se forgent petit à petit. Une bonne dose d’humour et un voyage à vous faire acheter un stock énorme de petites culottes tellement c’est « Oh my God » !

Amhéliie, ou comment vous faire avoir des rêves à vous faire tomber dans une belle folie douce ! Elle envoi du lourd à chaque fois, quelque soit le sujet, le travail fourni pour chaque histoire qu’elle met sur papier, est d’enfer ! Fucking love c’est de l’or et des fantasmes en barre.

Amhéliie, merci pour ta muse pleine d’imagination qui fait mouche à tous les coups .

Allez à plus ! Moi, je suis dans le tome 2 de cette série coup de folie du cœur sensas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FreeLearn 2018-10-10T18:43:15+02:00

Je ne savais pas quoi lire alors après avoir fait un petit détour dans ma PAL, je me suis dis pourquoi pas !

C'est une lecture plutôt légère qui m'a permis de passer un agréable moment malgré TOUTES les coquilles..

On sent que les personnages auraient pu être plus recherchés : Wolf est arrogant, autoritaire et a carrément un ego sur-dimensionné++ mais à part ça... rien. On a pas l'impression qu'il y a une évolution du personnage et c'est dommage...

Dernier petit bémol promis, je regrette qu'il n'y est pas plus de flash-back pour qu'on puisse vraiment comprendre la complicité qui unie Dawn et Wolf...

En bref, l'histoire est vraiment intéressante, j'ai beaucoup appréciée l'intrigue et les touches d'humour ! Dawn est très attachante et on apprécie toujours avoir des femmes qui ont du répondant!

Ce qui me fait donc mettre or... C'est certainement le fait que sa change de la romance classique et niaise!

J'ai passée un très bon moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2018-10-11T08:42:11+02:00

Une lecture poignante et bouleversante. Les personnages et l'histoire sont d'une telle réalité que cela nous prend à la gorge. Une fois qu'on a commencé à lire on ne peut plus s'arrêter. On a besoin de connaître toute l'histoire, de savoir ce qui va se passer et ce qui s'est passé. Les émotions des personnages on les ressent. On passe du dégoût, a la haine, la peur en passant par l'espoir et l'amour.

C'est un véritable coup de coeur et cette histoite ne s'oublie pas, on y repense encore et encore. Je précise que ce livre est pour un public averti bien que ce soit noté sur la couverture. Les scènes de torture sont extrêmement violentes et bien détaillées donc attention aux personnes trop sensible ce livre est très marquant. Je terminerai en vous conseillant de profiter de votre vie, de vos familles et de vos amis car cette histoire bien que fictive est malgré tout teinté de réalité. Ce type d'histoire arrive malheureusement dans la vraie vie et ce bouquin vous fait prendre conscience que chaque instant dans la vie compte et qu'il faut en profiter pleinement. Une histoire avec des faits atroces mais avec un immense message d'espoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T22:58:15+02:00

J'ai bien aimé ce roman même si ce n'était pas vraiment l'histoire d'amour fleur bleu auquel je m’attendais (ou que je voulais lire).

La fin est assez décevante mais dans l'ensemble c'tait une lecture assez distrayante.

Afficher en entier

On parle de Amélie C. Astier ici :

Dédicaces de Amélie C. Astier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 11 livres

Lulu.com : 8 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 5 livres

Amheliie : 3 livres

Milady : 3 livres

MxM Bookmark : 2 livres

Lulu Enterprises, Inc. : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode