Livres
433 427
Membres
355 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.R. Ward

Etats-Unis Né(e) le 1969-04-01 ( 49 ans )
7 048 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Unseelie 2011-10-02T22:51:31+02:00

Biographie

Née dans le Massachusetts, Jessica Rowley Pell Bird tenait un journal intime et écrivait quantité des nouvelles pendant son enfance. L'été avant son entrée à l'université, elle écrivit son premier roman, une histoire d'amour. Diplômé d'histoire de l'art et d'histoire avec une spécialisation sur le Moyen Age, elle suit ensuite un cursus de droit et travaille dans la santé : elle passe ainsi plusieurs années à la tête du personnel d'un des premiers centres universitaires médicaux du pays.

Pendant longtemps, elle écrivit seulement pour son plaisir mais a toujours consideré qu'une journée idéale serait celle passée en face de son ordinateur en compagnie de son chien et avec une tasse de café. Un jour, son mari réussit à la convaincre de trouver un agent et Leaping Hearts est publié. Elle écrit sous deux nom. Elle a signé plusieurs romans "isolés" sous le nom de Jessica Bird qu'elle utilise aussi pour la série The Moorehouse Legacy. Sous son nom de plume J.R. Ward, elle a imaginé un cycle autour d'une confrérie mystérieuse : La Confrérie de la dague noire. Auteur de nombreux best-sellers, J.R. Ward a rédéfini les régles de la romance érotique sur fond de paranormal.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.58/10
Nombre d'évaluations : 1 899

1 Citations 5 320 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.R. Ward

Sortie France/Français : 2018-11-01

Dernier livre
de J.R. Ward

Sortie Poche France/Français : 2018-08-22

Sortie Poche Canada/Français : 2018-09-05

Sortie USA/English : 2018-01-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T09:15:16+02:00

Oh mais quel plaisir de se replonger dans cette saga qui est plus que formidable, mais excellentissime! Un vrai bonheur de retrouver tous nos valeureux guerriers et de de nouveau suivre toutes leurs aventures.

Dans ce premier tome, l'histoire est centrée sur Kolher et de sa rencontre avec Beth, la fille d'un de ses amis guerriers, Audasz. Et c'est avec beaucoup de plaisir de les suivre et de voir l'évolution et la tournure que prend leur relation… C'est une saga à ne pas manquer, pour sûr!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T09:20:01+02:00

Dès les premières pages, avec les livres de cette saga, on sait que l'on va être vite emporté dans le feu de l'histoire tellement c'est bon. C'est bien écrit avec une très belle plume, l'intrigue est chaque fois excellente et c'est un plaisir inégalé de découvrir l'histoire de chaque membre de la confrérie. Ici dans ce tome l'action est centrée sur Rhage et Mary. On comprend mieux la fameuse malédiction de la bête qu'a Rhage et de tout ce que ça implique.

Vraiment très chouette lecture, on ne peut que succomber à cette série et dévorer chaque tomes!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-10-10T01:36:37+02:00

Un tome un peu différent des autres, j'ai été légèrement déçue.

Les intrigues annexes à l'histoire de Fhurie et Cormia était parfaites, cela annonce vraiment des bons moments dans les prochains tomes, par contre cela a fait passer, pour moi l'histoire des personnages principaux en second plan.

Fhurie et Cormia étaient assez effacés du coup leur histoire ne m'a pas forcément marqué. Et c'est dommage car je les trouvais intéressants. Fhurie est un personnage très énigmatique, renfermé sur lui même, la souffrance, la culpabilité sont de vieilles amies. Il est touchant.

Cormia est un personnage que j'ai apprécié par sa douceur, sa façon de s'exprimer, sa patience face à Fhurie.

Ces deux là sont parfaitement complémentaires.

Cela amène à une jolie romance pleine de douceur et de réconfort.

Et puis la fin, particulièrement émouvante.

C'est toujours un plaisir de retrouver la confrérie, toujours plus d'actions, d'intrigues, d'intensité. Des personnages secondaires arrivent petit à petit au premier plan et puis de nouveaux personnages arrivent, c'est un nouveau souffle agréable.

Hâte de plonger dans le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emakhtila 2018-10-10T09:03:44+02:00

On retrouve dans ce tome avec plaisir des personnages du début, et savoir ce qui se passe après leur happy end est vraiment bien. En parallèle plein de choses se passent et heureusement le tome faisant quand même 670 pages. Encore plein d'ouvertures pour la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-10-13T20:08:49+02:00

Un magnifique bonus , bon j'avoue que Zsadist c'est un des personnages qui m'a le plus touché dans cette série et cette nouvelle n'y a pas échappé.

C'était émouvant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-10-13T20:10:49+02:00

C'était pas mal , certains passages m'ont fait beaucoup rire, d'autres m'ont moins intéressé.

En tout cas, dans ce guide on voit que l'auteure aime ses personnages.

Tout paraît tellement réel.

Et puis elle donne aussi de bons conseils.

J'avoue que ce n'est pas vraiment une obligation de lire ce livre cela n'apporte rien de plus pour les prochains tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-14T23:42:45+02:00

Ce premier tome est une excellente entré en matière pour l'une des meilleures saga de bit-lit de tout les temps! Même si je n'ai pas plus appréciée que ça la romance entre Kloher et Beth, l'univers de la confrérie ma tout de suite séduit et d'autres personnages secondaires mon donner envie de continuer à lire cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-15T00:16:00+02:00

On retrouve mon petit chouchou Z et Bella après la naissance de leur fille. Ce qui est bien dans cette histoire c'est que l'auteure montre que le couple rencontre encore des problèmes normaux, mais aussi liés au passé de Z! On retombe sous le charme de ce couple de survivants qui continue de grandir ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-10-19T19:27:43+02:00

C'est un tome qui m'a beaucoup plu, malgré le fait que les personnages principaux passent de plus en plus en second plan je trouve.

Vhengeance était un personnage un peu spécial depuis le début.

J'étais un peu hésitante au début de ma lecture et au final, j'ai beaucoup apprécié Vhen, qui est assez touchant lorsque l'on connait son histoire.

Les intrigues annexes sont toujours sympas à lire.

Et puis c'est toujours un plaisir de retrouver la confrérie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-10-19T19:33:50+02:00

Et bien pour le coup je suis très surprise, Xhex ce n'était pas le personnage que j'appréciais le plus, mais là, wow, comment ne pas être touché.

J'en suis même arrivée à m'agacer de lire les intrigues annexes tellement je souhaitais retrouver exclusivement Xhex et John.

J'ai apprécié cette lecture, et comme toujours les fins attirent vers le tome suivant où l'on découvre de nouveaux personnages...

Afficher en entier

Dédicaces de J.R. Ward
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 32 livres

Piatkus : 21 livres

Bragelonne : 9 livres

Ballantine Books : 4 livres

Signet : 4 livres

NAL : 2 livres

Penguin Books Ltd : 2 livres

New American Library : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode