Livres
432 364
Membres
354 463

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. C. Burn

366 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.58/10
Nombre d'évaluations : 107

0 Citations 73 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. C. Burn

Sortie France/Français : 2017-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-09T18:18:23+02:00

En lisant le résumé de ce roman, j'ai tout de suite été tentée par sa lecture et je n'en sors nullement déçue. L'histoire est assez captivante. L'évolution des sentiments de Kurt, le cheminement vers sa propre acceptation sont très bien décrites. C'est un personnage au départ qui semble assez complexe mais qui se révèle au final plein de doutes, peu sûr de lui et très sensible. Par contre, j'ai eu un peu plus de mal à accrocher avec le personnage de Davy. Par moment, il me tapait carrément sur les nerfs et son attitude envers Kurt m'est apparue minable. D'ailleurs, j'ai trouvé que celui-ci lui a pardonné un peu trop facilement. Certes, l'histoire est un peu convenue, il n'y a pas véritablement de surprises, mais ça reste un roman très réussi. Je ne sais pas encore si je vais m'attaquer aux autres tomes, mais ce premier volet est un début prometteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mitou 2017-10-09T23:53:51+02:00

Bien qu'il n'y avais pas beaucoup de partie comique j'ai trouver que le Livre était Excellent et il ma tellement plus que j'ai recommencé à le lire et la cela va être ma 120éme lecture de ce roman!!!

Et j'espère que son autre prévoie une suite à ce roman!!!

Mitou

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-29T03:35:38+01:00

J’ai adoré ce livre ! On suit l’histoire de Kurt, policier, qui vient de perdre son partenaire et découvre que celui avait bien des secrets.

J’ai adoré ce personnage ! Il est entier et toujours prêt à aider les autres, vraiment généreux, et honnête.

La deuxième moitié du couple, Davy, est vraiment adorable, et la façon dont Kurt l’aide à se reconstruire est très bien écrite. (Et je souhaitais presque que le partenaire soit encore là pour que quelqu’un puisse lui taper dessus !!)

J’ai beaucoup souri au cours de l’histoire et la grande famille omniprésente rajoute une touche bonus à ce récit entraînant.

J’ai parfois été étonnée de la longueur des ellipses entre certaines scènes mais ça n’a en rien gâché la qualité de ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-02-05T17:10:10+01:00

une romance agréable. j'ai hésité entre argent et or. je regrette un peu un scénario un peu léger. des personnages sympathiques et attachants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-02-11T19:08:13+01:00

C’est petite romance MM bien sympathique avec un jeune policier qui veut aider le conjoint de son partenaire décédé et qui en découvre des vertes et des pas mûres, comme on dit. Il l’aide à surmonter son deuil, à sociabiliser et ils finissent par devenir amis.

Et les sentiments viennent s’en mêler.

Le thème de cette histoire est le coming-out. Se cacher ou ne pas se cacher ? Les différents personnages ont fait face ou font face à ce choix. Et ce n’est pas facile !

Un bon point pour cette histoire c’est qu’on y croit. Il n’y pas de coup de foudre ni d’emménagement au bout d’une semaine. L’histoire se passe sur plus d’une année, je crois. Les personnages ont le temps de découvrir l’autre et de se découvrir eux-mêmes, de réfléchir, de prendre des décisions, de vivre...

C’est bien écrit, bien pensé, la psyché des personnages est plutôt pas mal.

Je lirai avec enthousiasme le tome 3 qui concerne un personnage rencontré dans ce tome 1 (le tome 2 concerne des personnages inconnus, il me semble).

Note : 8/10 http://laforetdespages.wordpress.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par claire69120 2018-02-24T00:15:14+01:00

J'ai vraiment aimé le premier tome, été assez déçue par le deuxième car j'ai trouvé que les deux personnages étaient trop plein de questionnements et de réflexions qui n'en finissaient plus, mais le dernier tome m'a ravie au plus haut niveau !

Je les ai trouvé très attachants,drôles, chauds à souhait, à la hauteur de ce qu'ils laissaient apercevoir dans les précédents tomes ! J'ai adoré !

J'aurais aimé comme d'autres lecteurs un épilogue des trois couples quelques années plus tard ou en petite nouvelle pour satisfaire nôtre curiosité après avoir autant apprécié ces personnages !

Tant pis ,merci K.C Burn !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-03-02T19:39:38+01:00

Une suite du premier tome que j’ai trouvé vraiment chouette ! Bon l’intrigue policière est assez évidente, mais les personnages rattrapent largement tout ça. J’ai adore la candeur et la douceur de Parker, j’ai clairement eu envie de frapper sur Neil plusieurs fois tellement ses propos sont cruels parfois. Parker et Ian forment un couple bien assorti qui m’a facilement entraîné dans leur histoire. Retrouver Kurt et les autres était un clin d’œil vraiment sympa ! J’ai lu ce tome avec plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-07-29T20:11:29+02:00

Moment sympa de lecture pour un dimanche après-midi ! Une histoire qui débute dans la douleur, le deuil et le début d'une amitié... Les personnages secondaires sont intéressants et accompagnent Kurt tout au long de sa quête. Quant à Davy, il se révèle pas si fragile finalement. A lire pour en juger.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-08-22T08:02:57+02:00

Ce tome démarre à la fin du tome 1, ce qui a été un soulagement pour moi vu que j’ai adoré le tome 1 avec Kurt et Davy mais que le résumé du tome 2 ne me tentait pas et que j’ai donc zappé.

L’histoire commence au moment où Ian fait son coming-out à la fin du tome 1 chez Kurt et Dave et rencontre Rick, un ami de Davy.

Au départ, ce n’est qu’une histoire de sexe, puisque Ian, qui était dans le placard depuis 20 ans ne pouvait se permettre plus que ça. Mais petit à petit il veut plus que ça : il est sorti du placard et Rick lui plait beaucoup, mais il va devoir l’apprivoiser.

Jusque là on ne connaissait Rick que comme la caricature du gay superficiel et chaud lapin. Mais dans ce tome, on gratte sous la surface et on découvre les blessures cachées. De même Ian, qui présentait une apparence plutôt froide, dévoile des trésors d’amour, de compréhension et de psychologie pour apprivoiser, aider et mettre Rick en confiance.

Par contre la révélation suggérée dans le résumé intervient assez tard dans le récit et est plutôt bien amené. J’en avais vu venir une partie (mais à force de lire des thrillers, on a l’esprit tordu après) mais c’était bien amené et plutôt bien traité.

J’ai bien aimé retrouver Kurt et Davy au cours de l’histoire mais également toute la famille de Kurt et Ian, je les adore.

Un petit épilogue aurait pu être bien aussi. Parce qu’on retrouve Kurt et Davy, donc on a un peu la suite de leur histoire, mais comme l’histoire de Ian et Rick est le dernier tome, on n’a pas de suite.

Une très bonne lecture.

Note : 8/10 http://wp.me/p78wgt-3Y

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-08-25T17:53:26+02:00

Le roman est sympathique. J'ai trouvé touchante la façon dont Kurt à développé ses sentiments, et j'ai beaucoup apprécié l'humour qui est présent dans l'histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de K. C. Burn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 11 livres

Carina Press : 1 livre

M/M Romance Group : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode