Livres
433 277
Membres
355 170

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeleine Urban

881 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-07T06:11:22+01:00

Biographie

Madeleine est une fille du Kentucky et écrit depuis qu'elle sait tenir un crayon. Même si elle a écrit et publié sur son nom propre, elle excelle vraiment lors de l'écriture avec des co-auteurs. Elle vit avec son mari, qui la soutient dans son travail, et ses deux enfants canins qui ne lui permettent de les embrasser que quand elle a de la nourriture.

Elle veut vivre à Disney World, dans la maison de la poussière de fée, parce qu'elle croit qu'avec un travail acharné, un peu de chance, votre famille ou vos amis, les rêves peuvent se réaliser.

Madeleine a cessés d'écrire en 2011 pour raisons familiales et de santé.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.27/10
Nombre d'évaluations : 293

0 Citations 342 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeleine Urban

Sortie Poche France/Français : 2015-09-25

Sortie Canada/Français : 2015-11-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-08-20T17:47:31+02:00

C'est un thriller, il y a une vraie intrigue, prenante, à laquelle se mêle une relation complexe entre deux personnages qui le sont encore plus.

Zane Garett est muté de la Cyber-Division pour être le nouvel équipier de Ty. Il parait être son exact opposé. Ils forment un duo improbable, mais complémentaire.

Ensemble ils font des étincelles, tant dans leur boulot que ... dans une chambre ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2018-08-20T17:49:45+02:00

J’ai beaucoup aimé ce second tome. 

On se concentre plus sur la relation entre les deux hommes. Ils doivent faire face à leurs sentiments réciproques. On y fait la connaissance de la famille de Ty, ce qui rend l’histoire d’autant plus personnelle.

 

Même s’ils restent sarcastiques et caustiques, on découvre d’autres facettes de leurs personnalités. Ils sont plus vulnérables, montrent plus de tendresse l’un envers l’autre. C’est un tome plus intime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gone-shiver 2018-08-26T22:11:17+02:00

magnifique ! les personnages ne sont pas trop clichée et pour la première fois l'histoire d'amour n'est pas le centre du livre. Le faite de les faire marcher en duo est extra car ils sont complémentaire. Cette série promet d'être addictives dès le 1er tome. Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yunper 2018-09-02T15:07:32+02:00

Ce 2 eme tome est meilleur pour moi que le premier.

Ce genre de huis clos révèle pas mal les personnages principaux.

Un Zane un peu effacé, torturé, mais qui se révèle quand Ty est en danger. Il a plus de mal que Ty à avouer ses sentiments (aux autres et à lui même) il est plus dans la gestuelle (frottement, regards). A l'inverse Ty est plus loquace,Spoiler(cliquez pour révéler)quand il avoue à Zane à la fin qu'il a besoin de lui et qu'il veut continué leur relatin.

Dans ce tome, ils ont des moments plus tendres.

Je n'ai pas trop aimé le personnage de Earl, trop autoritaire.

L'histoire finalement est cohérente et, pour moi, plus intéressante que dans le 1 er tome.

J'ai hâte de lire le 3!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-04T15:42:49+02:00

J'ai découvert cette série par hasard en lisant les commentaires sur la séries "T.H.I.R.D.S" de Charlie Cochet. En survolant les divers ouvrages (commentaires, extraits, notes), j'ai tout de suite su que je deviendrai une grande fan.

Cependant, certains commentaires relatifs à ce premier tome indiquait qu'il traînait en longueur et je dois malheureusement leur donner raison. En effet, j'ai découvert l'identité du tueur en série assez rapidement. De plus, trop de péripéties tue les péripéties. Enfin, j'ai été quelque peu perdue avec les changements de personnalités des personnages principaux.

Toutefois, ne vous laissez pas avoir par ces désagréments ! Cela permet de mettre en place la relation complexe entre les deux protagonistes. Et, je peux vous assurez qu'il sera plaisant de retrouver certains clins d'oeil et références à ce tome dans les tomes suivants.

Je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture et la bienvenue dans l'univers de Ty et Zane !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-04T15:57:48+02:00

Un véritable bijou !!!! Comme je l'ai indiqué je n'ai absolument pas accroché avec le tome 1 mais j'étais persuadée que j'allais adhérer à cette série. Aussi, j'ai persévéré et adoré.

Le point fort de cette série est que le résumé présenté n'indique que très globalement ce qui va se passer. En effet, en général, à la lecture du résumé, on a tendance à se faire une idée des événements qui vont se produire et on regrette le manque d'originalité. Là, les rebondissements et péripéties sont non seulement imprévisibles mais également crédibles.

J'ai adoré cette incursion dans la vie de Ty. Faire la connaissance de sa famille, plus particulièrement son lien avec Deacon, a été un réel plaisir. A contrario, Earl, le père m'a fait serré les dents à plusieurs reprises Spoiler(cliquez pour révéler) (surtout quand on constate que tout ce qui a été fait et dit n'a seri à rien vu que les "méchants" sont tous morts).

La personnalité des personnages principaux, qui me paraissait plus que floue à la fin du tome précédent, s'est enfin dessinée. Et je peux dire que je les adore aussi bien l'un que l'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-04T16:24:25+02:00

Le tome 3 est véritablement l'un de mes préférés. On y aborde des points importants tant pour le couple que pour le développement des personnages.

On est de nouveau confronté à l'aspect professionnel de la relation de Ty et Zane. Au niveau personnel, leur relation reste encore à définir.

Encore une fois, le résumé ne présente qu'une idée globale de l'histoire ce qui est plaisant.

J'ai adoré le personnage de Ty qui, au vue des circonstances, a pu laisser place à son côté sensible. Il a d'ailleurs pu abandonner ses préjugés et apprivoiser les démons de Zane.

On a pu assister au développement des sentiments de Zane et son attachement à Ty. En jouant un rôle devant les autres, ils sont pu montrer qui ils étaient vraiment dans l'intimité.

Je suis fan absolue de la série et ne cesserait de la conseiller, donc bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-04T16:37:28+02:00

Bonjour, je m'appelle Chloé et je suis complètement accro à cette série. Une nouvelle enquête, de nouvelles péripéties, un nouveau coup de coeur.

Ici, la relation de couple se précise et se construit dans un contexte professionnel difficile.

Un autre des points forts de cette série est le développement des personnages secondaires. Dans le tome 2, la famille de Ty, les liens qui les unissent ainsi que la personnalité de chacun nous a permis de comprendre un peu mieux les fondements du personnage de Ty. Là, il s'agit de la rencontre avec ses frères d'armes, ses compagnons militaires. La dynamique de leur amitié et les épreuves qu'ils ont traversé nous permettent de nous rendre compte de l'importance qu'à la relation amoureuse pour Ty.

Zane, à vif, se découvre dans une nouvelle relation sérieuse. Il appréhende ce que signifie être partenaire sur le terrain mais aussi à dans la vie personnelle.

Bien que la fin m'ait quelque peu brisé le coeur (ou à cause de cela), je vous invite vivement à lire ce lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-128 2018-09-17T01:36:20+02:00

Ty et Zane je ne m'en lasse décidément pas. Ils sont exceptionnels dans leur genre. Et le binôme marche parfaitement. Qu'on ne peux que s'attacher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marionvln 2018-09-29T10:02:06+02:00

Cette série est vraiment géniale. J'avais adoré le premier tome, et je trouve que celui ci est un peu moins bien. Malgré tout cette série reste très addictive, dès qu'on commence le livre on veut savoir ce qui va se passer.

Hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Dédicaces de Madeleine Urban
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 14 livres

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode