Livres
432 560
Membres
354 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Morgan Rhodes

888 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chaarliie 2016-07-30T12:01:44+02:00

Biographie

Michelle Rowen est née en 1971 à Toronto (CANADA).

C'est une écrivaine de Roman Fantaisie, Science fiction et thriller surnaturel.

Elle écrit sous les pseudonymes de Morgan Rhodes et Michelle Maddox.

Elle vit dans le sud de l'Ontario avec son mari et ses deux chats nommés d'après deux de ses personnages préférés de série télévisées surnaturelles.

Elle a été présente sur la liste des best-seller de Waldenbooks et a gagné la médaille Holt pour son premier roman "Mordue"

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.52/10
Nombre d'évaluations : 271

0 Citations 366 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Morgan Rhodes

Sortie France/Français : 2018-03-29

Sortie Canada/Français : 2018-05-03

Sortie USA/English : 2016-12-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2018-06-14T14:18:09+02:00

Quel plaisir de retourner dans l'univers de cette saga après autant d'attente ! Bien qu'au début l'on met du temps à se retrouver dans le livre, on est immédiatement porté par l'histoire !

Les personnages sont plus passionnants les uns que les autres et la quête des cristaux prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas!

Livre très addictif, impossible à lâcher, un petit bijou !

J'espère que le sixième tome sortira plus rapidement en français !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pticoeuw 2018-06-26T11:22:44+02:00

Ah ! ça valait le coup d'attendre !

J'ai encore été transportée dans les aventures de Cléo & co !

Beaucoup de rebondissements et de découvertes : j'ai beaucoup aimé !

Quand à cette fin..........aaaaaaaaaaaah ! vivement la suite !!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alyer 2018-06-29T15:07:46+02:00

On n'a toujours pas de date de sortie pour ce tome-ci. Mais à mon avis, il paraîtra en français dès que la traduction de la saga "Le Dernier Royaume" sera achevée. J'espère que ça viendra vite parce que j'en ai assez d'attendre celui-là ainsi que le tome final du Dernier Royaume en français. Pour moi, la trilogie est une préquelle qui se passe 1000 ans avant "Le Dernier Royaume", à l'époque du règne des déesses Cléiona et Valoria. Elle retrace les événements qui se sont passés à cette époque là. J'ai lu le tome en anglais et il était bien. J'invite quiconque souhaite en savoir plus sur ce qui s'est passé avant "Le Dernier Royaume" à lire cette trilogie fantastique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alyer 2018-07-07T17:12:00+02:00

Salut à tous! Je voudrais dire quelques mots sur ce tome final. Je l'ai lu en anglais en une seule journée au début des vacances d'hiver et je l'ai vraiment adoré. Je suis absolument sûr qu'il vous fera plaisir à vous aussi quand vous l'aurez en français bien entendu. Une fois que vous l'aurez lu, vous remarquerez qu'il reste encore des mystères irrésolus et liés au futur qui pourraient vous faire demander une suite à l'auteur. Bien sûr, je ne vous le dis pas puisque c'est à vous de le savoir. Sinon cela ne ferait que vous gâcher le suspense et je ne voudrais pas vous faire une telle chose. Pour finir, j'ai envoyé un commentaire en anglais sur le logiciel de la saga afin d'encourager les autres fans à demander la suite à l'auteur. Cela signifie que vous pouvez être sûrs qu'il y aura vraiment une nouvelle série faisant suite au Dernier Royaume. Je vous souhaite une très bonne lecture et surtout une bonne continuation dans vos aventures à Mytica.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adelle_ 2018-07-09T23:10:16+02:00

La sortie en francais de ce livre se fait attendre. Quelqu'un aurait-il des informations ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ririnou 2018-07-21T16:21:38+02:00

Ce cinquième tome est toujours aussi addictif, avec un scénario captivant, des personnages encore plus intéressants et complexes, des jeux de pouvoir et des retournements de situation constants ! Malgré la longue attente depuis le tome précédent, il est assez facile de se replonger dans le monde du Dernier Royaume, mais bien évidemment la fin est affreusement frustrante et nous laisse en attente du prochain...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celin 2018-08-28T08:35:25+02:00

Comme le tome précédent était sortie il y a un moment, j'avoue avoir eu un peu de mal à me remettre dedans et à me rappeler de ce qui avait pu se passer... mais qu'importe.

J'avoue que cette histoire... est une sacrée histoire ! Une de seule série que je suis actuellement qui me laisse sur les fesses à la fin. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec Le Dernier Royaume. On croit que tout s'arrange, que les amitiés sont faites... et non ! Et c'est magnifiquement bien fait. Les personnages sont très travaillés, très réels. On est loin de la Princesse qui est chochotte, qui pleurniche ou qui se sent persécuter. Non ! Idem pour les autres. Ils retournent leurs vestes ou restent fidèles à leurs convictions, font des alliances parce qu'ils y sont forcés...

J'adore.

Cléo et Magnus sont mes personnages préférés. Leur romance est toujours présente mais encore une fois, ce n'est pas un truc à la romantique. Une vraie histoire d'amour bien ficelée et bien compliquée qui ne gâche pas le reste du bouquin.

J'avoue que je ne suis pas trop pour Lucia, elle m'agace mais bon, je me demande bien ce que va pouvoir en faire l'auteur...

Quant à la fin !!! Mais j'espère qu'ils vont se dépêcher de sortir la suite ! Le résumé dit "dénouement de la série"... mais que non ! On laisse tout notre petit monde dans la misère la plus totale et on attend la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caro77 2018-09-06T11:31:08+02:00

Je conseille fortement cette série, elle est géniale. 6 tomes me faisaient un peu peur. Mais aucun regret, je me suis pas du tout ennuyé, les suites s’enchaînent bien, et ce n'est pas redondant.

On retrouve de tout: romance, fantastique, royauté, suspense...

J'ai lu le dernier tome en anglais (ce qui n'est pas ma grande spécialité seulement mon 3 ème roman) et c'est largement faisable.

Vu qu'on connait bien le conteste, les personnages...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilith86 2018-09-22T19:35:19+02:00

Cette série est toujours un vrai plaisir ! J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire car j'avais lu le tome précédent il y a déjà un petit moment, mais l'avalanche de péripéties, fait que très vite je n'ai pas pu lacher mon livre ! Je tremble toujours autant pour ces personnages car tout peut arriver. J'espère que le prochain tome sera traduit rapidement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aeliria 2018-09-26T09:54:56+02:00

Comme me l'a si bien vendu une amie, cette série c'est du Game of Thrones pour la jeunesse. Même si j'aime bien GoT ce n'est pas non plus une série que j'adore plus que tout. Par contre, Le Dernier Royaume c'est une autre histoire !

Une intrigue qui ne s'essouffle pas, de l'action bien dosé, des relations entre les personnages complexes, des développements de personnages remarquables, des personnalités profondes (et souvent torturés. Spoiler(cliquez pour révéler)Une pensée à toi Magnus !), de la magie, des mystères, etc.

Pour moi ce livre à tout bon ! On pourrait croire que pour que la fantasy jeunesse tout est prévisible, je suis donc au regret de vous informer du contraire ! L'auteure nous laisse des gros indices pour nous mener où elle le veut, mais même en sachant ça, j'étais étais étonnée à tout les retournements de situations !

Pour moi cette série a vraiment énormément de potentiels, car on ne s'y ennuie pas et les situations ,ainsi que les personnages, qu'on penserait clichés ne le sont en fait pas du tout !

Afficher en entier

Dédicaces de Morgan Rhodes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Razorbill : 6 livres

Michel Lafon : 4 livres

Michel Lafon Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode