Livres
432 448
Membres
354 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S. C. Rose

1 505 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Csirene 2014-04-21T11:35:19+02:00

Biographie

S.C. Rose est une jeune mère de famille de 27 ans, de nationalité Suisse.

Depuis toujours, elle s'invente des histoires, des mondes imaginaires.

Combien de fois lui a-t-on répété qu'elle était trop souvent dans la lune et pas assez sur terre?

S.C. Rose a une imagination débordante, et beaucoup de mal à se fixer sur une seule histoire. Elle a commencé à écrire plusieurs livres, en secret, sans jamais réussir à en finir un seul! Puis un jour, elle a dit STOP!

Elle a avoué à sa famille qu'elle écrivait et que c'était sa passion. Puis elle s'est consacré à deux livres: "Le Calvaire de Daniella" et "Mélinda, un rêve devenu réalité".

Et maintenant, elle oscille entre quatre nouvelles histoires: "Une Romance Inattendue", "Le Maître d'Eloïse", "Elleira, tome 1: Nassah" et "Le Fruit Défendu". Pourtant, elle tente de se consacré exclusivement à la dernière et à bon espoir de pouvoir la finir avant de… Lire la suite

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 456

0 Citations 368 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de S. C. Rose

Sortie France/Français : 2018-12-01

Dernier livre
de S. C. Rose

Sortie France/Français : 2017-11-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ceciliagravoueille 2018-08-12T23:26:29+02:00

Je l’ai lu déjà plusieurs fois. J’adore. Histoire adorable. Relation frère sœur pleine d’emotion. A lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-08-20T09:55:35+02:00

L'accord parfait est un de mes livres préférés.

Je n'en peux plus d'attendre ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Filipina 2018-08-26T16:20:19+02:00

est ce que qqun sait quand il sort ?? Je suis trop impatiente de le lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathapril 2018-09-03T09:54:30+02:00

Très beau livre. J'ai vraiment adoré la majorité des personnages. Ils sont géniaux, tellement droles et tellement gamins. L'histoire est très bien ficelée, ma lecture a été très fluide. Entre la romance et l'action, il y avait tous les ingrédients pour me plaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valeriane-2 2018-09-12T11:00:13+02:00

Je n'arrive pas a le trouver sur les site d'achat, pourriez Vous m'aider?

Merci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxane57 2018-09-13T11:19:49+02:00

J aurait préféré une suite avec Drew ou les copines det annabelle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-09-14T21:41:06+02:00

Un livre qui se laisse lire, avec une histoire d'amour assez simple, pas comme ces romances où les auteurs veulent faire des (tonnes) de retournements de situation alors que cela n'apporte rien à l'histoire (le drame n'est vraiment pas crédible). Au moins, là, on a une histoire à l'eau de rose, très nunuche et trop conte de fée, mais franchement j'en ai ma claque de ces autres romans pas très crédibles.

Mais, le seul petit problème (il faut bien qu'il y en ait un), c'est que rien n'est assez captivant. L'auteure nous donne des miettes de ceci ou de cela, mais rien de plus.

Donc, je suis assez déçue, même si à la base j'en attendais pas beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par simi83 2018-09-24T13:23:18+02:00

Mais où est la suite ? En règle générale je ne suis pas une grande fan de la violence, mais avec cette jolie pépite, cela ne m’a absolument pas dérangée. Même si tout se passe très vite entre Joshua et Reyes, l’amour qui les lient est bien réel. Et avoir un aperçu des autres membres des DeathBringer m’a donnée grandement envie de découvrir leur propre histoire. Encore un excellent tome de cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2018-09-28T17:06:19+02:00

En lisant ce petit roman j ai découvert un autre monde ; un monde du sadisme où il y a pas de sentiment ni du respect pour les femmes juste du plaisir et du sexe. Au début j étais pas vraiment accrochée a l’histoire surtout avec un tel commencement on a passé directement au dénouement sans aucune introduction pour l’histoire mais après les personnages m’ont plus de plus attiré. J’ai trop aimé le caractère du monsieur Diaz, un homme sadique, monstrueux qui ne sait pas le sens d’amour ni du respect pour les femmes ; il n sait que les baiser et qui m a surpris durant ma lecture c’est qu’il est un homme marié et ça attiré ma curiosité plus de plus et en faisant entrant son ami Anthony qui est aussi son complice. C’était une coutume pour eux de partager leurs putes qu’ils ont choisi. Mais avec la venue de Daniella tout a bousculé, cette dernière était aussi marié et a un fils et son mari ne la traite pas bien. Après Daniella est tombée enceinte de Diaz qui a constaté qu’il a des sentiments pour cette dernière et qu’il fera tout pour la reconquérir puisqu’elle a subi des choses monstrueuses avec ce dernier. Et ce qui était arrivé à la fin l’homme a changé pour sa femme et la traite bien avec respect et vivent en plein amour. Mais ce que j aimais le plus et ce qui a donné un peu de réalisme à l’histoire c ‘est l’épilogue. Et oui personne ne peut changer complètement même s’il existe un amour fou entre le couple mais on ne peut pas changer nos pulsions ça fait partie de nous et de nos envies et ce que j ai adoré que Daniella a accepté sa partie la plus sombre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-09-29T16:22:56+02:00

Super roman, l'histoire est captivante, les personnages sont vraiment sympathiques, on s'attache beaucoup à Mathias et Elijah est très charismatique. De plus et le roman est parcouru de moment adorable entre lui et Mathias.

Cependant, je trouve que Mathias pardonne trop vite, ça aurait ajouter au roman si on avait eu le récit complet de leur confrontation et une réel tentative d'Elijah de se faire pardonner Spoiler(cliquez pour révéler) d'abord pour lui avoir fait vivre une enfance de merde en le condamnant à mort quand il deviendra un homme (et donc à avoir fait de lui un paria dans la meute) et après pour l'avoir malgré tout quasi violé ! Et non apprendre à faire un cappucino caramel n'est pas suffisant !

Afficher en entier

Dédicaces de S. C. Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 13 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode