Livres
433 139
Membres
355 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stella Bagwell

165 lecteurs

Activité et points forts

Livres de Stella Bagwell

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.22/10
Nombre d'évaluations : 36

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Stella Bagwell

Sortie Poche France/Français : 2018-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-01-31T17:26:55+01:00

Un enfant avec toi :

Une histoire mignonne, avec un secret lourd a porter. Des personnages attachant, on voit bien l'évolution de la relation entre le couple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-01-14T11:52:22+01:00

Un livre qui fait passer le temps agréablement, mais pas non plus exceptionnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-02-14T12:44:38+01:00

Une petite histoire très sympa à lire sur un petit être qui va réunir deux personnes qui ne se seraient probablement jamais parlé dans d'autres circonstances. Preuve que les imprévus ne sont pas toujours mauvais signe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Underworld 2017-04-16T13:51:13+02:00

"Le secret de Joe Elliot", 25ème tome de la série

"Men in Uniform"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-05-10T22:21:12+02:00

En general, je suis decue avec les livres de cet editeur, mais comme j'aime ce thème..

Je n'ai même pas réussi à finir la première histoire, c'est convenu, c'est long, c'est mou, on s'ennuie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-06-12T13:25:57+02:00

Quint apprenant qu'une femme vie chez son grand-père, se précipite chez ce dernier. Quel n'est pas sa surprise de découvrir que Maura est là à la demande de son grand-père. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi Maura ressent-elle cette attirance pour Quint alors qu'elle s'est jurée de ne plus s'attacher à un homme ?

J'ai adoré l'histoire de Quint et Maura, qui dès le début ont su me toucher, me rendre curieuse de savoir jusqu'où mènera leur rencontre, m'a charmé, je dois bien avouer que le charme de Quint ne m' a pas laissé indifférente et franchement, je n'ai pu qu'être séduite par cet homme qui au début m' a semblé rustre, arrogant et tellement sûr de lui, j'ai bien vite compris qu'il était tout le contraire. Maura, elle m'a séduite, et m'a charmé par sa douceur, sa loyauté et ses liens qu'elle entretien avec sa fille, j'ai aussi eu de la compassion pour elle, car mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l'eau et c'est ce qui fait que je n'ai pu qu'être touché par elle.

Dans la deuxième histoire, c'est Jared et Sabrina qui nous raconte leur histoire. Dès le début Jared, se montre détestable, arrogant en débarquant chez sa mère après avoir appris que cette dernière avait embauché une nouvelle comptable, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de Sabrina, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Qui aura le dernier mot ?

J'ai beaucoup aimé leur histoire, en effet au fil des pages, Jared montre une autre facette de sa personnalité, celle d'un homme à l'opposé de ce qu'on entrevoit au début. Il m'a charmé et captivé par ses actes tandis que Sabrina est une héroïne qui se montre forte et qui a su ne pas se laisser aller mal grès les aléas de la vie et pour laquelle j'ai eu un profond respect, car beaucoup n'auraient pas eu se force de caractère.

Dans la troisième histoire, c'est autour de Brynn et Trent de nous conter leur histoire. Brynn revient vivre le Wyoming après des années d'absence. Elle ne se fait pas d'illusions au sujet de Trent qui n'a pas oublié le scandale qui a obligé notre héroïne à quitter la ville où elle a grandi, c'est aussi son amour de jeunesse qui l' a rejeté au moment où elle avait besoin de lui. Comment réagira ce dernier à son retour ?

Leur histoire est captivante, émouvante, palpitante que j'ai été prise dès le début dans leur histoire, je n'ai pu que la comprendre, d'ailleurs qui n'auraient pas réagi comme elle ? C'est aussi une héroïne à laquelle je me suis attaché, j'avais qu'une envie, c'était de la soutenir encore plus lorsque le passé la rattrape. J'avais envie de lui dire, non mais oh change d'attitude, mais en même temps, je n'ai pu que le comprendre, car ça n'a pas été facile pour lui non plus, mais néanmoins, il a su me charmer et me faire vibrer.

Trois histoires bien que différentes ont su faire mouche, me prendre dans leur filet et me captiver, d'ailleurs, je n'ai pas vu les heures défilées. Pour moi, elles ont eu ce petit quelque chose qui a fait que ces trois couples ont su me fasciner et rendre ma lecture délicieuse. Alors si vous êtes friandes d'histoires de Cow-boys et de belles histoires d'amour ces trois-là seront pour vous, pour ma part, ce fut un moment de lecture très très bon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2018-06-10T08:40:51+02:00

*** Dans les bras d'un Fortune - Allison Leigh ***

Divertissant, sans plus.

Je n'ai pas été spécialement transportée par le couple ou l'histoire.

Tout allait un peu vite entre eux et je trouvais que leur amour ne reposait sur pas grand chose de réel et que rien n'était réglé à la fin dans leurs problèmes personnels.

A noter qu'on peut retrouver les histoires des frères et soeurs Fortune dans d'autres livres de cette autrice.

*** Enivrantes promesses - Stella Bagwell ***

Bof...

Je trouve que l'histoire et la romance sont mal construites. Tout va beaucoup trop vite entre le couple, ce n'était pas cohérent avec leurs grandes déclarations d'amour. Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, la première fois que l'héroïne voit le héros, il ne lui faut pas cinq secondes pour l'imaginer en père adoptif pour son fils !?!

Bon et j'ai été agacée par le fait que, encore une fois, une femme mette à mal ses ambitions professionnelles (ses études d'infirmière) pour se consacrer à sa famille. Comme si les deux étaient incompatibles !

A noter qu'on peut retrouver des histoires sur le ranch Chapparal dans d'autres livres de cette autrice. Celui-ci laisse d'ailleurs une fin plutôt ouverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-06-12T17:35:44+02:00

Un peut compliqué de juger un livre quand il y a 3 histoires ,personnellement j'ai lu un secret a te confier histoire sympathique a lire ,rien de transcendant mais bon reste bien a lire tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magaliB 2018-07-17T00:04:38+02:00

Bronze que pour la première histoire, et je suis gentille.

John va tout tenter pour reconquérir Angela. Qui n'ose pas lui avouer qu'ils ont eu un enfant ensemble. Et que j'ai trouvé très injuste, lorsqu'il le découvre et se met en colère, alors que c'est lui qui l'a abandonnée. Il faut qu'Arlequin arrête avec ces stéréo-types matchiste.

Puis je me suis fortement ennuyée dans la deuxième. Coup de foudre, mais pas flamboyant. Et les problèmes de la grand mère ne sont pas résolus. Du coup je suis restée sur ma faim. Parce que je l'ai lu jusqu'à la fin pour savoir ce qui lui était arrivée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-08-07T18:48:05+02:00

Peu d’intérêt dans cette compilation qui est très convenue et a mon sens caricatural. J'ai eu du mal a finir ces livres.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Stella Bagwell
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 46 livres

Silhouette : 1 livre

Duo : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode