Livres
432 329
Membres
354 415

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sylvia Day

Etats-Unis Né(e) le 1973-03-11 ( 45 ans )
8 585 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lillou 2012-10-18T10:54:19+02:00

Biographie

N ° 1 du New York Times et USA Today best-seller de plus d'une douzaine de romans primés et traduits en plusieurs langues. Avec quelques millions d'exemplaires de livres vendus, son travail est apparu sur plusieurs listes de best-sellers internationaux, y compris Publishers Weekly, le Wall Street Journal, le Washington Post, le Sunday Times, l'Irish Times, le Globe and Mail, Veja, Volkskrant, Nielsen et IndieBound.

Sylvia est habite en Californie et aime voyager. Ses aventures l'ont amenée au Japon, en Hollande, en Allemagne, en France, au Mexique, en Jamaïque et partout aux États-Unis. Né à Los Angeles, elle a grandi à Orange County, et a vécu à Monterey, Oceanside, et à Temecula Valley.

Elle est une américano-japonaise qui aime les événements culturels japonais en Californie du Sud ainsi que de fréquentes escapades familiales à Disneyland, Knott Berry Farm, et Sea World. Ses aspirations professionnelles durant son enfance étaient peu nombreux : devenir un dresseuse de dauphins à Sea World ou être une romancière à succès...

Elle est mère de deux enfants et un écrivain à plein temps.

Elle a écrit de nombreux romans et des histoires courtes qu'elle a publiée en ebook dans leur première version. Elle a été honorée avec "Choice", le prix Eppie, et les lecteurs nationale des RT Book Reviews examinateurs Choice Award, ainsi que de nombreuses nominations pour les auteurs de romans de prestigieux prix en Amérique du RITA ® d'excellence.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 1 623

3 Citations 2 751 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Sylvia Day

Sortie Poche France/Français : 2019-01-01

Dernier livre
de Sylvia Day

Sortie France/Français : 2017-10-18

Interview

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-23T21:38:06+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Izusa 2018-09-24T20:04:21+02:00

Je n'avais pas pour projet de lire ce livre, le début était fade selon moi, mais plus j'ai lu, plus j'ai aimé les personnages et l'ambiance générale du livre. Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-09-24T20:05:30+02:00

Après réflexion, des 5 tomes, je trouve que c'est le moins agréable à lire. Je le trouve assez long pour pas grand chose, mais ça ne m'a pas empêché de lire les autres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-09-24T20:23:11+02:00

Une bonne saga qui reste avec beaucoup de non dit, mais j'ai vraiment aimé ces personnages, l'intrigue et l'avancé de ceux-ci !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-09-27T00:13:42+02:00

J'ai beaucoup aimé le début de ce roman mais sa a trainer en longueur, malgré que j'ai adorer les personnages principaux je pense que je lirais la suite de la série dans quelque temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esmeria 2018-10-03T18:09:26+02:00

Je suis autant accro à cette saga qu'Eva et Gideon le sont l'un à l'autre.

Ce tome, c'est le tome des montagnes russes. Entre amour, passion, jalousie, déception, incompréhension, mensonge, silence, espoir, ... le panel d'émotions est large et nous en fait voir de toutes les couleurs.

Cette fois ci, c'est à Gideon de se livrer... très difficilement! mais il était temps. On comprend aussi que tout ce qu'il fait dans ce tome, il le fait pour Eva, par amour pour elle. Et sur ce point, il se montre très intelligent, mais aussi trop secret. Ce n'était pas gagné...

2 caractères enflammés, une passion insatiable, et des secrets très lourds qui risquent de tout détruire sur leur passage.

Là tout de suite, je n'ai qu'une envie, c'est filer en librairie acheter le tome suivant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiffanylionne 2018-10-05T13:56:03+02:00

J'aimé cette histoire dès les première page cependant Gideon et Eva ont un air au couple Grey ce qui peut être m'a transporté dans cette histoire sombre mais tellement belle et sincère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diamond03 2018-10-07T12:06:39+02:00

J'avais apprécié le premier tome, pourtant, ce livre, je l'avais abandonné y a un an et demi a peu près, le trouvant un peu "nian-nian" à mon goût…

Au final, je les repris hier soir et fus complétement éprise par la fin de cette histoire, je pense poursuivre la suite de l'histoire d'Eva et de Gideon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-10-07T12:22:30+02:00

Pour commencer, j'ai eu un peu de mal à reprendre ma lecture car je ne me rappelais plus de ce qu'il s'était passé dans les tomes précédents. Mais comme toujours,cela m'est revenu assez rapidement, ce qui m'a permis de ne pas être perdue trop longtemps et de replonger assez vite dans l'histoire. De plus, l'auteure nous aide quelque peu en nous rappelant les points importants de l'histoire.

Au fil des pages, j'ai de plus en plus apprécié les personnages, car comme dans le tome précédent, ils s'ouvrent un peu plus et montrent beaucoup de nouvelles facettes de leurs personnalités, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ce fut un réel plaisir de les suivre. Les personnages secondaires sont également de plus en plus attachants car nous en apprenons plus sur eux. D'autres sont au contraire totalement détestables et nous n'avons qu'une envie : les étriper. Mais c'est grâce à eux que l'histoire se pimente, alors nous les supportons.

Dans ce cinquième tome, il ne se passe pas énormément de choses, tout comme le tome précédent. L'action n'est pas très présente, tout comme les surprises et les rebondissements. Du coup, nous sommes moins captivés par l'histoire. J'ai trouvé également d'autres points négatifs dans ce quatrième tome comme le fait que pas mal de choses importantes à l'histoire se soient passées trop facilement ou trop rapidement alors qu'il aurait fallu, à mon avis, y passer plus de temps car cela ne fait pas réel. Nous n'y croyons pas vraiment.

De plus, comme les deux tomes précédents, j'ai trouvé celui-ci lent et répétitif. Il y a de moins en moins d'action, ce qui est dommage, mais ce n'est pas cela qui dérange le plus, c'est le fait que des passages pas importants pour l'histoire trainent trop en longueur. Contrairement à ce que je pensais, ils sont de plus en plus présents dans la saga et nous ennuient. J'ai eu l'impression que l'auteure n'avait plus d'idées pour la suite mais qu'elle ne voulait pas pour autant s'arrêter, ce qui a donné ce résultat.

J'ai trouvé la fin du livre bien fade. Elle ne sert à rien. Je me demande à quoi cela a servi de faire cinq tomes pour terminer ainsi... Cela nous laisse complètement sur notre faim. Je suis donc extrêmement déçue. Surtout que nous n'apprenons rien sur l'avenir des personnages !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et prenante avec de superbes descriptions des sentiments des personnages. Toutefois, il en manque encore au niveau des lieux, ce qui est dommage, car cela nous empêche de bien les imaginer. Le livre se lit rapidement malgré le grand nombre de pages, alors n'y faites pas attention.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce dernier tome, mais je ne vois pas bien l'utilité d'en avoir fait autant qui traînent en longueur pour que cela se termine ainsi. Je pense qu'il aurait été plus judicieux que l'auteure réduise l'histoire d'au moins un tome et enlève tous les passages longs et inutiles pour ne garder que les importants. Ainsi, l'histoire aurait été bien plus intéressante et captivante ! La saga m'a tout de même plu et je vous la recommande, si vous êtes fans de romance.

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2018-10-07T13:02:06+02:00

Je suis assez triste de quitter Eva et Gideon une bonne fois pour toutes... On aurait pu croire que ces cinq tomes seraient répétitifs et lassants, mais au final, pas tant que ça !

J'ai vraiment beaucoup apprécié quatre premiers volets, et le dernier tome n'échappe pas à la règle : le couple de Gideon et Eva se renforce, et même si certaines embuches se dressent sur leurs chemins, à présent, ils sont là l'un pour l'autre, ce qui les rend presque invincibles. Les personnages secondaires ont une place plus importante dans ce livre là (sûrement parce que c'est le dénouement de toute la série) et même si le passé de nos personnages principaux nous est connu, nous ne sommes pas à l'abri de rebondissements...

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Monica a été un coup de tonnerre sombre qui gâche un petit peu l'effet happy end. J'aurais préféré que les révélations n'arrivent pas dans les cinquante dernières pages, et qu'elles soient davantage expliquées... Plus détaillée je dirais... On apprend tout de même que Monica a une sœur jumelle qu'elle a caché toute sa vie et Eva une tante !

J'avoue que cela me fait bizarre de ne plus avoir d'histoire à lire à propos de Gideon et Eva, mais je compte bien sur mon imagination pour inventer une suite à ce dernier tome...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esmeria 2018-10-10T23:11:03+02:00

Je veux un Gideon Cross pour moi!!

Plus sérieusement, j’ai une nouvelle fois dévorée ce tome en une journée... c’est simple, je me niche dans mon canap, et je suis indisponible pour quelques heures... jusqu’à la fin en fait.

Toujours autant de sexe mais plus de je t’aime. Mon côté romantique a beaucoup apprécié...

On en apprend toujours plus sur nos personnages, certains secrets sont révélés mais il reste toujours des zones d’ombres et des réponses en attente. C’est bien pour ça qu’il reste 2 tomes encore!

Concernant les personnages secondaires, j’espere ça ira pour Cary dans les prochains tomes... je l’aime bien aussi lui! C’est fou comme on peut réussir à s’attacher à des personnages!

Afficher en entier

Dédicaces de Sylvia Day
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 28 livres

J'ai lu Pour Elle : 15 livres

Flammarion Québec : 7 livres

Penguin Books Ltd : 6 livres

Harlequin : 4 livres

Cleis Press : 4 livres

Berkley Books : 3 livres

Michel Lafon : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode