Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de FaithAlice : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Orgueil et préjugés Orgueil et préjugés
Jane Austen   
Depuis plusieurs mois je me suis découvert une adoration pour la lecture fantastique, mais je me suis promit de lire d’autre style pour ne pas passer a côté d’un bon roman, car mes goûts son assez variés dans presque tout.
Orgueil et préjugés, un livre de 622 pages, si je n’aime pas ça va être long… Mais non je me suis fais avoir ! Malgré d’être loin de mon style de lecture j’ai craqué. (Mais je dois avouer que j’ai du parcourir la moitié du livre pour me sentir aisé, me laisser bercer et enivré par l’histoire).
Le personnage d’Élisabeth m’a charmé. Ici loin d’être une histoire de coup de foudre, mais bien une évolution de sentiments renversés.
Je sais que ce livre est un coup de cœur de beaucoup de personne et qu’il a reçu beaucoup d’éloge, c’est pourquoi je voulais le lire, le mettre au défit de voir si il pouvait me séduire. Il a réussit avec un franc succès.


par vallery73
Les Schtroumpfs, tome 1 : Les Schtroumpfs noirs Les Schtroumpfs, tome 1 : Les Schtroumpfs noirs
Yvan Delporte    Peyo   
J'avais lu les BD lorsque j'étais petite. Un vrai plaisir des les retrouver après tant d'année. OK ce n'est pas de la grande litérature mais j'ai passé un petit 10 min agréable!
Les Schtroumpfs, tome 2 : Le Schtroumpfissime Les Schtroumpfs, tome 2 : Le Schtroumpfissime
Yvan Delporte    Peyo   
J'ai bien aimé la morale de l'histoire. Le côté découverte de la politique avec tout ses mauvais côté. Par contre je préfère lorsque le grand schtroumpf est plus présent.
Les Schtroumpfs, tome 3 : La Schtroumpfette Les Schtroumpfs, tome 3 : La Schtroumpfette
Peyo   
3e de la série que je reprends beaucoup d'années plus tard. J'avais tellement aimé étant jeune mais aujourd'hui je n'accroche pas autant.
Cruelles Cruelles
Cat Clarke   
Mon premier Cat Clarke et je suis déçu. On m'avait fortement conseillé cette auteure. L'histoire m'a semblé très peu crédible et je ne me suis pas attaché aux personnages. Malgré que ce style n'est pas pour moi il y avait un petit côté addictif qui m'a fait le finir.
Promise, Tome 1 : Promise Promise, Tome 1 : Promise
Ally Condie   
Un début en force pour tomber à plat après le banquet de couplage. Heureusement l'auteure se reprend. Dès que l'histoire de Cassia et Ky a réellement commencer je n'ai pas pu m'arrêter. L'univers dystopique est génial et bien mis en place. J'ai vraiment pu me faire une image de cette société. Le triangle amoureux n'y prend pas toute la place comme dans d'autre série. Au finale je peux dire que j'ai assez aimé pour prendre le tome 2 aussitôt le premier fermé.
Promise, Tome 2 : Insoumise Promise, Tome 2 : Insoumise
Ally Condie   
Je ne saurai dire lequels des deux premier tomes m'a le plus marquée. Les deux sont plutôt fade bien qu'il y ai plus d'action dans ce second tome. Il avait pourtant très bien commencer mais il y a eu trop de chapitre entre le depart de Ky et le moment ou Cassia le retrouve. Par la suite leur ''couple'' ne me semblait plus aussi intéressant. J'ai bien aimé Indie par contre. Je vais quand même lire le dernier tome mais seulement parce que je n'aime pas ne pas finir une série.
Promise, Tome 3 : Conquise Promise, Tome 3 : Conquise
Ally Condie   
Décevant... Je n'ai pas de mot pour décrire comment je me sens maintenant que j'ai fini la série. Chaque tome est plus fade que le précédent. Seul quelques passage captivant m'ont poussés à finir la séris mais chaque fois que j'ai cru que l'histoire deviendrais enfin intéressante rien de particulier ne se passait. Une série vide, sans rythme et sans véritable fin.