Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par FaithAlice

Extraits de livres par FaithAlice

Commentaires de livres appréciés par FaithAlice

Extraits de livres appréciés par FaithAlice

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
SIMPLEMENT WOW!! J'ai découvert la série il y a peu donc il s'est seulement écouler quelques semaines avant de me procurer celui ci. Alors la bravo à l'auteure qui a su commencer cette deuxième saison en force. Elle a su rendre ce tome aussi captivant, sinon plus que les précédent. Warner est magnifique et sa relation forcé avec Kenji est hilarante. Ce sera une véritable toture d'attendre le prochaine tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-10
Décevant... Je n'ai pas de mot pour décrire comment je me sens maintenant que j'ai fini la série. Chaque tome est plus fade que le précédent. Seul quelques passage captivant m'ont poussés à finir la séris mais chaque fois que j'ai cru que l'histoire deviendrais enfin intéressante rien de particulier ne se passait. Une série vide, sans rythme et sans véritable fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-10
Je ne saurai dire lequels des deux premier tomes m'a le plus marquée. Les deux sont plutôt fade bien qu'il y ai plus d'action dans ce second tome. Il avait pourtant très bien commencer mais il y a eu trop de chapitre entre le depart de Ky et le moment ou Cassia le retrouve. Par la suite leur ''couple'' ne me semblait plus aussi intéressant. J'ai bien aimé Indie par contre. Je vais quand même lire le dernier tome mais seulement parce que je n'aime pas ne pas finir une série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-09
Un début en force pour tomber à plat après le banquet de couplage. Heureusement l'auteure se reprend. Dès que l'histoire de Cassia et Ky a réellement commencer je n'ai pas pu m'arrêter. L'univers dystopique est génial et bien mis en place. J'ai vraiment pu me faire une image de cette société. Le triangle amoureux n'y prend pas toute la place comme dans d'autre série. Au finale je peux dire que j'ai assez aimé pour prendre le tome 2 aussitôt le premier fermé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Franchement la fin est bien trop rapide. J'aurais eu besoin de quelques chapitres de plus pour être pleinement satisfaite. Mais qu'elle série magnifique. Souvent les série s'essoufle au fil des tomes mais pas ici. L'évolution des presonnages. Juliette si faible au depart grandit un peu plus chaque page. Kenji qui a été mon favoris depuis le premier tome est tellement plus profound que je le pensais et son amitié avec J. est magnifique. Et Warner... Je n'ai pas de mot. Je l'adore! Même Adam a évolué et est devenu toujours un peu plus ''con'' et ce tome ne me fais pas apprécier plus son personage. Son seul point fort est d'avoir deux frères incroyables. Espérant qu'il finira par évoluer du bon côté dans le prochain tome. J'ai tellement a sa sorti en 2019.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Déjà le premier tome étais incroyable mais le tome deux et indéniablement meilleur. La profondeur des personnages (ok je n'apprécie toujours pas Adam) mais Juliette/Warner/Kenji son incroyable. Tellement hate de lire le tome 3. Hey oui je saute le 2,5. Déjà que je ne suis pas fan d'Adam je ne vais pas me farcir un demi tome surtout avec les commentaires qui ne fond que renforcer l'impression que j'avais de lui!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Habituellement je ne prend pas la peine de lire les ''demi'' tome. Mais Warner a titillé ma curiosité dans le premier tome et je voulais en savoir plus sur lui. Alors je ne pouvais tout simplement pas passer à coté. Hey bien je ne suis absolument pas déçu. Un vrai délice de découvrir toute la profondeur de Warner. Décidément il est mon personage favoris dans cette saga. En plus de découvrir Warner, nous découvrons quelques écrits du carnet de Juliette. Voila qui viens changer mon opinion des ''demi'' tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Série découverte en recherchant des lectures avec les thèmes que j'aime retrouver dans une lecture. J'ai adore ce premier tome. Cette façon qu'a l'auteure d'intégrer les pensées de Juliette en pleine milieu de la narration. Les pensées rayées... Je trouve que ça donne à Juliette un côté plus profond, plus attachant. Une fois de plus je ne suis pas impression par ''l'amoureux'' et préfère le ''méchant''. Adam me tape même un peu sur les nerfs. Kenji est génial. Surtout son humour. J'aurais aimé en apprendre plus sur Warner.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Merci à l'auteure pour cette série incroyable. Une fois de plus j'ai eu la plus grande difficulté à poser le livre. Une fois commencer on ne peut tout simplement pas s'arrêter. Superbe fin!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout aussi bon que le premier tome... sinon meilleur. Je l'ai carrément lu d'une traite tellement il était captivant. Cette fois ci l'arène est bien plus extrême que dans le premier tome. J'aime de plus en plus Peta qui se révèle vraiment dans ce deuxième tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avous avoir lu les livres parce que j'ai aimé les films. C'était ma première lecture du genre Dystopie. Quelle belle découverte. Bien que j'ai eu un peu de diffuculté à embarquer dans l'histoire (j'essayais trop de comparer avec le film) après quelques chapitres je n'ai pas pu m'arrêter. Bien évidement un livre nous permet toujours de mieux comprendre les personnages et toutes les émotions qu'ils vivent. Alors clairement Hunger Games restera dans mon classement de livre favoris.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce deuxième tome du point de vu de Travis. Bien que l'on peu trouver répétif de relire la même histoire d'un autre point de vu, j'ai trouvé que Jamie McGuire a su trouver le moyen de rendre ce deuxième tome tout aussi addictif. Cette version permet de mieux cerner Travis et j'ai adoré!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je reste sur ma faim. C'est quoi ce tome?? On survole un peu chaque couple pour finir avec des dizaines de questions... Malgré tout j'ai apprécié ce dernier tome de la série Maddox Brothers. Je m'attendais juste à mieux vu l'effet que m'a fait les 4 premiers tomes. Mais en apprendre plus sur Jim est selon moi le point fort de Beautiful Funeral!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon une fois de plus ce tome surpasse les précédent. Chaque fois que je fini l'histoire d'un des frères Maddox je me dit voilà c'est mon préféré mais pourtant l'auteure fait mieux chaque fois. Ellie ne m'a pas tomber sur les nerfs comme Falyn et Tyler est juste sublime. J'ai lu la série Beautiful avant la série Maddox Brothers et je pensais que mon favoris resterais Travis mais chaque frère est unique tout en étant similaire. J'ai adoré les jumeaux. Comme chaque tome de la série j'en aurais pris plus!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et bien voilà, le Tome 1 viens de tombé en 2e position de mes favoris de la série Maddox Brothers. Malgré que Falyn m'a un peu tomber sur les nerfs, Taylor a ce petit quelques chose de spécial qui m'a transporté à travers l'histoire. J'aurais préféré que ce tombe soit autour de lui plutôt que de falyn.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome m'a un peu moins plu que le premier dans lequel j'ai adoré Trenton. Thomas m'a semblé plus terne mais ça reste un Maddox. J'ai trouvé Liis très attachante. Elle ne s'en laisse pas imposer et n'hésite pas à affronté Thomas. Bien que le tome 1 reste mon favoris, j'ai tout de même dévoré celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-08
La couverture et la texture du livre m'avait attirée et j'étais tellement certaine d'adorer cette série que j'ai acheté tout les tomes. Mais quelle déception. Je ne me suis pas attaché aux personnages. J'ai trouver l'histoire interminable et sans intérêts en plus d'être très mal écrit!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Darker écrit par E.L. James
date : 21-08
Clairement je préfère la version Christian, tant dans ce tome que dans le premier. J'espère vraiment qu'il y aura le tome 3 et pourquoi pas une version Taylor. Je suis certaine que de son point de vue il nous en apprendrais beaucoup sur Ana et Christian!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Grey écrit par E.L. James
date : 21-08
J'ai bien aimé découvrir la version de Christian. Je ne me doutais pas qu'il était si perturbé par son passé. Cette version m'a rendu Christian beaucoup plus sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08
Un grand Sénécal. Bien gore et et remplis d’horreur. Faut dire que cet auteur maîtrise à merveilles ces thèmes-là. Un monde sans morale. Sexe, drogue, torture, folie, aucune limite. Étant grande fan d’Alice in Wonderland je me suis surprise à essayer d’identifier les personnages d’Aliss avec les personnages du véritable conte de Lewis Caroll. Malgré tout il n'a pas retenu mon attention aussi bien que le vide ou Hell.com
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore bouleversé par la disparition de Dumbledore, Harry doit continuer dans sa quête. Je ne pensais pas possible de s'attacher encore plus au personnage mais dans ce tome on en arrive même a adorer le professeur Rogue. Et la bataille final… un vrai délice. Je conseille cette saga à tous même ceux qui disent ne pas apprécier le genre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Suite à la perte de Sirius dans le tome précédent Harry se rapproche beaucoup de Dumbledore qui est très présent dans se tome pour le plus grand bonheur de tous. Alors laissez-moi vous dire que la fin m’a fait verser beaucoup de larmes. Non mais quel idée de
Spoiler(cliquez pour révéler)
faire mourir notre directeur tant adore.[/spoiler] Le dernier tome n’était pas encore sorti lorsque j’ai lu ce tome et j’ai imaginé mille et une façons de [spoiler]faire revenir Dumbledore.[/spoiler] Une fois de plus ce tome a un fond très sombre avec de plus en plus de mort autour d’Harry. J’ai adoré en apprendre plus sur Tom Jedusor et sur ce qui l’a amené à devenir le maléfique Lord Voldemort. Malgré [spoiler]la fin tragique,
c’est ce tome que j’ai plus aimé!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’adore Fred et George Weasley et dans ce tome ils n’en manquent pas une pour faire rager la Professeur Ombrage qu’on adore détesté. D’ailleurs, je crois que je n’avais jamais autant détesté un personnage. Mais qui peux aimer cette Ombrage! Malgré les presque 1000 pages de ce tome, qui peux paraitre impressionnantes, il n’y a pas de longueur et tout y a sa place. Une fois commencé, impossible de s’arrêter et on le fini très vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Probablement mon tome favori de toute cette saga. On est traversé par toutes sortes d’émotions, on pleure, on rit, on déteste des personnages. L’univers s’assombrie encore plus dans ce tome poussant les Harry et ses acolytes à s’endurcir. Les petites tensions entre Harry et Ron à qui j’aurais mis une bonne baffe. Il n’y a pas de longueur dans la saga HP. Et Dobby!! Au combien j’aime ce petit Elf de maison qui est très présent dans ce tome. Il est l’une des raisons qui font de ce tome un de mes favoris. Malheureusement toutes les parties du tome que j’ai le plus aimé ont été coupé dans le film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh que j’ai aimé ce tome. La rencontre de Sirius et d’Harry. Le côté plus sombre de ce tome m’a renversé avec ces détraqueurs, Peter Pettigrow et le moment où Sirus doit fuir une fois de plus. Aussi, on apprend plus sur LiLy et James (les parents de Harry) Harry devient un sorcier de plus en plus expérimenté et talentueux allant jusqu’à créer un magnifique patronus. Et que dire de l’intrigue et des rebondissements nous menant vers une fin incroyable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Probablement le tome qui m'a moins accroché mais pourtant tout aussi fantastique que les autres. J'adore Hagrid et nous découvrons beaucoup sur lui dans ce tome. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et l'univers magique nous transporte totalement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3