Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. http://efesbahis41.com/univers/heros-adolescents
Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-11T19:40:09+02:00

Ouais j'avoue la qualité des photos est trop pourrie!!!


Si je n'ai pas fini avant les vacances est-ce que quelqu'un pourra me remplacer pendant les vacances car je n'aurai pas d'ordinateur. Je demande au cas ou, mais j'espère que j'aurai fini avant!

Florale
Messages : 29
Inscription : 2018-05-08T17:15:33+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Florale » 2018-10-11T20:32:27+02:00

La974GDCT a écrit :
Florale a écrit :Courage MysteriousFate et LA974GDCT ;) vous allez prendre le rythme! :P


Ah merci mais j’ai déjà abandonné :lol: la traduction ressemble à rien et puis la personne qui a photographié les photos ne s’est pas foulé pour en faire bonne qualités donc bon...en plus je n’ai pas le temps :?


Non, non. Quand je disais prendre le rythme, c'était au niveau scolaire! Comme tu as dis qu'en quittant le collège, tu n'avais plus de temps pour toi et MysteriousFate à dit que c'était difficile aussi.... C'était tout!
(pardon, je suis souvent pas claire!!) :oops:

MysteriousFate
Messages : 52
Inscription : 2018-05-15T17:59:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar MysteriousFate » 2018-10-11T21:08:16+02:00

Ewi14 a écrit :Ouais j'avoue la qualité des photos est trop pourrie!!!


Si je n'ai pas fini avant les vacances est-ce que quelqu'un pourra me remplacer pendant les vacances car je n'aurai pas d'ordinateur. Je demande au cas ou, mais j'espère que j'aurai fini avant!

Moi, je peux pas trop pendant les semaines et tout (en plus ,je viens de déménager! ) par contre, c ok pour les vacances si jamais tu veux que je te remplace!

La974GDCT
Messages : 216
Inscription : 2018-03-08T21:28:44+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar La974GDCT » 2018-10-11T21:25:52+02:00

Florale a écrit :
La974GDCT a écrit :
Florale a écrit :Courage MysteriousFate et LA974GDCT ;) vous allez prendre le rythme! :P


Ah merci mais j’ai déjà abandonné :lol: la traduction ressemble à rien et puis la personne qui a photographié les photos ne s’est pas foulé pour en faire bonne qualités donc bon...en plus je n’ai pas le temps :?


Non, non. Quand je disais prendre le rythme, c'était au niveau scolaire! Comme tu as dis qu'en quittant le collège, tu n'avais plus de temps pour toi et MysteriousFate à dit que c'était difficile aussi.... C'était tout!
(pardon, je suis souvent pas claire!!) :oops:



A ok pardon je n’avais pas compris :D

Meodia
Messages : 48
Inscription : 2018-07-13T22:37:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Meodia » 2018-10-11T21:32:43+02:00

Smiley_vert a écrit :
MysteriousFate a écrit :Merci beaucoup pour l extrait! (On peut savoir depuis quand Sophie se maquille .... pour Keefe??)


Je ne sais pas et c'est inadmissible :x ! Il faut qu'elle se maquille pour Fitz! :evil:

Coucou !! Thanks pour le récap ! ^^
Et oui !!! TEAM FOSTER-KEEFE !!!! :lol: 8-)

Et désolée je rattrape les pages donc je réponds au fur et à mesure ... :?
Oui vous avez raison on va pas lancer une guerre pour ça :roll: (ne faites pas attention à ce que j'ai mis en gros plus haut ;) Même si la team foster keefe est génial ;) 8-) et la meilleur au monde !!! 8-) 8-) 8-) :lol: Bon ok il va peut-être avoir quelques morts si je la ferme pas... :lol: :lol: :lol: :D :D

Meodia
Messages : 48
Inscription : 2018-07-13T22:37:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Meodia » 2018-10-11T21:41:53+02:00

2ème page de rattraper donc topo :
MERCI, MERCI de traduire les pages les filles !!!! :cry: :cry: *ovation de la part de tous le monde*
et merci de nous avoir passer l'extrait !!!
C'est déjà énorme si vous n'y arriver pas c'est pas grave, prenez votre temps et puis on peut bien encore tenir un petit mois (pour ceux et celles qui l'auront à sa sortie ( d'ailleurs j'essaierai de mettre le plus d'extraits possible dès que je peux pour ceux qui ne l'auront pas tout de suite ) )

Meodia
Messages : 48
Inscription : 2018-07-13T22:37:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Meodia » 2018-10-11T21:45:26+02:00

désolée je ne peux pas parce que en 4ème je suis peut- être en européenne mais je n'ais pas le niveau et pareil pendant les vacances je pars dès le vendredi soir ... ( donc pas d'ordi )

Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-12T13:28:28+02:00

MysteriousFate a écrit : Moi, je peux pas trop pendant les semaines et tout (en plus ,je viens de déménager! ) par contre, c ok pour les vacances si jamais tu veux que je te remplace!


Ah, cool merci! Je te redirais si j'ai besoin avant les vacances du coup.

Nenya
Messages : 54
Inscription : 2018-06-03T21:02:35+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Nenya » 2018-10-12T17:11:00+02:00

Pendant les vacances ça me va aussi, si tu as besoin d'aide mysteriousfate n'hésite pas ;)
D'ailleurs, c'est moi ou tartine78 on la voit plus beaucoup :?

Katsia2003
Messages : 93
Inscription : 2017-10-29T22:53:08+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Katsia2003 » 2018-10-12T19:58:26+02:00

Deux premiers teasers de Flashback
Spoiler(cliquez pour révéler)

Spoiler(cliquez pour révéler)

Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-12T20:48:45+02:00

Katsia2003 a écrit :Deux premiers teasers de Flashback
Spoiler(cliquez pour révéler)

Spoiler(cliquez pour révéler)


Je n'ai pas compris ce que veux dire
Spoiler(cliquez pour révéler)
.

Katsia2003
Messages : 93
Inscription : 2017-10-29T22:53:08+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Katsia2003 » 2018-10-12T20:55:21+02:00

Ewi14 a écrit :
Katsia2003 a écrit :Deux premiers teasers de Flashback
Spoiler(cliquez pour révéler)

Spoiler(cliquez pour révéler)


Je n'ai pas compris ce que veux dire
Spoiler(cliquez pour révéler)
.

à mon avis :
Spoiler(cliquez pour révéler)

Florale
Messages : 29
Inscription : 2018-05-08T17:15:33+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Florale » 2018-10-13T08:03:14+02:00

Meodia a écrit :
Smiley_vert a écrit :
MysteriousFate a écrit :Merci beaucoup pour l extrait! (On peut savoir depuis quand Sophie se maquille .... pour Keefe??)


Je ne sais pas et c'est inadmissible :x ! Il faut qu'elle se maquille pour Fitz! :evil:

Coucou !! Thanks pour le récap ! ^^
Et oui !!! TEAM FOSTER-KEEFE !!!! :lol: 8-)

Et désolée je rattrape les pages donc je réponds au fur et à mesure ... :?
Oui vous avez raison on va pas lancer une guerre pour ça :roll: (ne faites pas attention à ce que j'ai mis en gros plus haut ;) Même si la team foster keefe est génial ;) 8-) et la meilleur au monde !!! 8-) 8-) 8-) :lol: Bon ok il va peut-être avoir quelques morts si je la ferme pas... :lol: :lol: :lol: :D :D



Trop tard... VIVE LA TEAM SOFITZ! !!

La974GDCT
Messages : 216
Inscription : 2018-03-08T21:28:44+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar La974GDCT » 2018-10-13T08:09:46+02:00

Nan... :roll: VIVE LA TEAM FOSTERKEEFE !!

Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-13T10:37:48+02:00

Moi je pense plutôt que
Spoiler(cliquez pour révéler)



Donc: VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE!!!

MysteriousFate
Messages : 52
Inscription : 2018-05-15T17:59:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar MysteriousFate » 2018-10-13T12:41:16+02:00

Ewi14 a écrit :Moi je pense plutôt que
Spoiler(cliquez pour révéler)



Donc: VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE!!!
Euhhh ,je pense pas que ça va allez jusque là, non??? ( Sinon team à-toi-de-decidé-tanti-Shannon!!!)

Florale
Messages : 29
Inscription : 2018-05-08T17:15:33+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Florale » 2018-10-13T13:57:58+02:00

Chacun son avis... (mais on a autant de chance de se mettre d'accord que Sandor n'en a de prendre des cours de danse classique. (En tutu!) :lol: :lol: :lol: :lol:

Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-13T14:12:14+02:00

Florale a écrit :Chacun son avis... (mais on a autant de chance de se mettre d'accord que Sandor n'en a de prendre des cours de danse classique. (En tutu!) :lol: :lol: :lol: :lol:



Totalement d'accord! (il ne faut pas déclencher de guerre Sophitz contre team Fosterkeefe, même si je pense que se serait marrant!)

Florale
Messages : 29
Inscription : 2018-05-08T17:15:33+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Florale » 2018-10-13T14:39:33+02:00

Ewi14 a écrit :
Florale a écrit :Chacun son avis... (mais on a autant de chance de se mettre d'accord que Sandor n'en a de prendre des cours de danse classique. (En tutu!) :lol: :lol: :lol: :lol:



Totalement d'accord! (il ne faut pas déclencher de guerre Sophitz contre team Fosterkeefe, même si je pense que se serait marrant!)



Les pacifistes en action ! (encore plus forts que la ligue des justiciers!!)

Smiley_vert
Messages : 105
Inscription : 2017-08-25T22:01:40+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Smiley_vert » 2018-10-13T14:51:32+02:00

Florale a écrit :
Ewi14 a écrit :
Florale a écrit :Chacun son avis... (mais on a autant de chance de se mettre d'accord que Sandor n'en a de prendre des cours de danse classique. (En tutu!) :lol: :lol: :lol: :lol:



Totalement d'accord! (il ne faut pas déclencher de guerre Sophitz contre team Fosterkeefe, même si je pense que se serait marrant!)



Les pacifistes en action ! (encore plus forts que la ligue des justiciers!!)


TEAM PACIFISTES!!!!!!!!!
(on va pas un peu loin là?)

Cece2006
Messages : 11
Inscription : 2017-11-10T14:39:48+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Cece2006 » 2018-10-13T15:10:12+02:00

Meodia a écrit :
Smiley_vert a écrit :
MysteriousFate a écrit :Merci beaucoup pour l extrait! (On peut savoir depuis quand Sophie se maquille .... pour Keefe??)


Je ne sais pas et c'est inadmissible :x ! Il faut qu'elle se maquille pour Fitz! :evil:

Coucou !! Thanks pour le récap ! ^^
Et oui !!! TEAM FOSTER-KEEFE !!!! :lol: 8-)

Et désolée je rattrape les pages donc je réponds au fur et à mesure ... :?
Oui vous avez raison on va pas lancer une guerre pour ça :roll: (ne faites pas attention à ce que j'ai mis en gros plus haut ;) Même si la team foster keefe est génial ;) 8-) et la meilleur au monde !!! 8-) 8-) 8-) :lol: Bon ok il va peut-être avoir quelques morts si je la ferme pas... :lol: :lol: :lol: :D :D


J’ai pas envie de faire des mort mais...
VIVE LA TEAM FOSTER KEEFE !!!!!

Je pouvais laisser passé une occasion de les soutenir...

Cece2006
Messages : 11
Inscription : 2017-11-10T14:39:48+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Cece2006 » 2018-10-13T15:16:25+02:00

Ewi14 a écrit :Moi je pense plutôt que
Spoiler(cliquez pour révéler)



Donc: VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE!!!


Je suis d’aaccord et malheureusement je penche plus vers l’apparentage... si seulement elle pouvait se rendre compte que Fitz c’est une grosse erreur...

VIVE LA TEAM FOSTER KEEFE !!!!

MysteriousFate
Messages : 52
Inscription : 2018-05-15T17:59:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar MysteriousFate » 2018-10-13T16:13:12+02:00

Mais putain, calmez-vous !!!!
Déjà, Fitz ne mérite pas autant de méchanceté à son égard. Ensuite, bah... Non, en fait continuez de vous crier dessus, c'est drôle, même si on dirait des enfants qui se chamaille pour un parfum de glace... :roll:

Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-13T16:17:03+02:00

Bon bah si tu veux que l'on continue... :arrow:


VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE!!!

Smiley_vert
Messages : 105
Inscription : 2017-08-25T22:01:40+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Smiley_vert » 2018-10-13T16:52:30+02:00

Ewi14 a écrit :Bon bah si tu veux que l'on continue... :arrow:


VIVE LA TEAM FOSTER-KEEFE!!!

NON! FITZ EST BIEN MIEUX!!!!!!!!

Ewi14
Messages : 77
Inscription : 2018-09-12T20:31:16+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Ewi14 » 2018-10-13T18:51:47+02:00

Smiley_vert a écrit :NON! FITZ EST BIEN MIEUX!!!!!!!!



Je veux bien te croire mais donne moi des arguments valables parce que pour l'instant je suis toujours pour Keefe (et je pense que resterai toujours pour lui, mais bon on ne sais jamais... :roll: ) !!

Smiley_vert
Messages : 105
Inscription : 2017-08-25T22:01:40+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Smiley_vert » 2018-10-14T01:23:25+02:00

Ewi14 a écrit :
Smiley_vert a écrit :NON! FITZ EST BIEN MIEUX!!!!!!!!



Je veux bien te croire mais donne moi des arguments valables parce que pour l'instant je suis toujours pour Keefe (et je pense que resterai toujours pour lui, mais bon on ne sais jamais... :roll: ) !!


Alors:
1- C'est celui qui a trouvé Sophie
2- Il est BIEN PLUS beau que Keefe
3- Il est attentionné
4- Il n'a pas rejoint les Invisibles
5- Il ne plaisante pas avec tout; il est sérieux la plupart du temps
6- Il a des yeux magnifiques!!!
7- Il est protecteur

J'écris ce message à 1h22 du matin :lol: :lol:
Bref, moi c'est pour ça que je l'aime.... :D

La974GDCT
Messages : 216
Inscription : 2018-03-08T21:28:44+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar La974GDCT » 2018-10-14T10:01:22+02:00

Smiley_vert a écrit :
Ewi14 a écrit :
Smiley_vert a écrit :NON! FITZ EST BIEN MIEUX!!!!!!!!



Je veux bien te croire mais donne moi des arguments valables parce que pour l'instant je suis toujours pour Keefe (et je pense que resterai toujours pour lui, mais bon on ne sais jamais... :roll: ) !!


Alors:
1- C'est celui qui a trouvé Sophie
2- Il est BIEN PLUS beau que Keefe
3- Il est attentionné
4- Il n'a pas rejoint les Invisibles
5- Il ne plaisante pas avec tout; il est sérieux la plupart du temps
6- Il a des yeux magnifiques!!!
7- Il est protecteur

J'écris ce message à 1h22 du matin :lol: :lol:
Bref, moi c'est pour ça que je l'aime.... :D


Alors moi pour Keefe

1- C'est celui qui a aider et soutenu Sophie lorsque Alden avait l'esprit brisé

2- il est bcp bcp bcp plus beau que Fitz et lui en plus il ne se vente pas *Fin si mais il est pas sérieux contrairement à Fitz*

3- Il est énormément attentionné et même plus que Fitz dans le dernier tome

4- Il a rejoint les invisibles par amour et pour aider les autres

5- Il plaisante tout le temps mais il sait être sérieux *le contraire de Fitz qui m'as tout l'air coincé*

6- Bon ok pour les yeux magnifique, mais Keefe lui il a des cheveux magnifique ! Et bime !

7- Fitz et possessif au possible mais lui Keefe et tt simplement attentionné et pas étouffant

8- Ya que Sophie et Keefe qui ont un lien proche avec Silveny

9- peut être que Fitz et Sophie sont apparenté mais lui *Keefe* ressent les émotions de Foster à fond

10- Il est pas jaloux *Fin si mais à juste dose* pcq limite qd Fitz voit Sophie en compagnie de Keefe on dirait qu'il va lui sauter à la gorge !

Voilà voilà mes petites raisons, j'en ai plein d'autre en stock mais ça suffit pr ajd ^^
Ensuite je sur d'accord avec MysteriousFate Fitz ne mérite pas la haine, c'est un beau *dans les deux sens* personnages et n'oublions pas que nous étions quasiment tt in love de lui avant l'arrivé du best Keefe ! ^^

Meodia
Messages : 48
Inscription : 2018-07-13T22:37:07+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Meodia » 2018-10-14T12:20:01+02:00

Meodia a écrit :
Smiley_vert a écrit :
MysteriousFate a écrit :Merci beaucoup pour l extrait! (On peut savoir depuis quand Sophie se maquille .... pour Keefe??)


Je ne sais pas et c'est inadmissible :x ! Il faut qu'elle se maquille pour Fitz! :evil:

Coucou !! Thanks pour le récap ! ^^
Et oui !!! TEAM FOSTER-KEEFE !!!! :lol: 8-)

Et désolée je rattrape les pages donc je réponds au fur et à mesure ... :?
Oui vous avez raison on va pas lancer une guerre pour ça :roll: (ne faites pas attention à ce que j'ai mis en gros plus haut ;) Même si la team foster keefe est génial ;) 8-) et la meilleur au monde !!! 8-) 8-) 8-) :lol: Bon ok il va peut-être avoir quelques morts si je la ferme pas... :lol: :lol: :lol: :D :D


Vous savez quoi ? Je pense vraiment que j'aurais du la fermer prcq j'ai un peu participer à la déclaration de guerre sans le faire exprès :shock: :shock: :? même totalement en fait ....
Mais bon puisque c'est lancer ....
TEAM FOSTER KEEFE THE BEST because It''s the most important and the most fantastic WE HAVE EVER SEEN AND HAD!!! [size=85]comme quoi ça sert les cours d'anglais ...[size=85] :lol:

Alors moi pour Keefe

1- C'est celui qui a aider et soutenu Sophie lorsque Alden avait l'esprit brisé

2- il est bcp bcp bcp plus beau que Fitz et lui en plus il ne se vente pas *Fin si mais il est pas sérieux contrairement à Fitz*

3- Il est énormément attentionné et même plus que Fitz dans le dernier tome

4- Il a rejoint les invisibles par amour et pour aider les autres

5- Il plaisante tout le temps mais il sait être sérieux *le contraire de Fitz qui m'as tout l'air coincé*

6- Bon ok pour les yeux magnifique, mais Keefe lui il a des cheveux magnifique ! Et bime !

7- Fitz et possessif au possible mais lui Keefe et tt simplement attentionné et pas étouffant

8- Ya que Sophie et Keefe qui ont un lien proche avec Silveny

9- peut être que Fitz et Sophie sont apparenté mais lui *Keefe* ressent les émotions de Foster à fond

10- Il est pas jaloux *Fin si mais à juste dose* pcq limite qd Fitz voit Sophie en compagnie de Keefe on dirait qu'il va lui sauter à la gorge !

Voilà voilà mes petites raisons, j'en ai plein d'autre en stock mais ça suffit pr ajd ^^
Ensuite je sur d'accord avec MysteriousFate Fitz ne mérite pas la haine, c'est un beau *dans les deux sens* personnages et n'oublions pas que nous étions quasiment tt in love de lui avant l'arrivé du best Keefe ! ^^[/quote]
Toutes les raisons sont valables, je confirme et Keefe pique pas des crises monumentales ! (Bon OK au départ dans le un moi aussi j'étais sur Fitz mais à partir du deux j'étais sur Keefe)
(Et oui on ne voit plus Tartine78)

Smiley_vert
Messages : 105
Inscription : 2017-08-25T22:01:40+02:00

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Messagepar Smiley_vert » 2018-10-14T13:05:02+02:00

Vous savez quoi ? Je pense vraiment que j'aurais du la fermer prcq j'ai un peu participer à la déclaration de guerre sans le faire exprès :shock: :shock: :? même totalement en fait ....
Mais bon puisque c'est lancer ....
TEAM FOSTER KEEFE THE BEST because It''s the most important and the most fantastic WE HAVE EVER SEEN AND HAD!!! [size=85]comme quoi ça sert les cours d'anglais ...[size=85] :lol:

Alors moi pour Keefe

1- C'est celui qui a aider et soutenu Sophie lorsque Alden avait l'esprit brisé Parce que Fitz était perdu dans ses sentiments! On est pas toujours parfait!

2- il est bcp bcp bcp plus beau que Fitz et lui en plus il ne se vente pas *Fin si mais il est pas sérieux contrairement à Fitz* Non Fitz est grave plus beau et même Sophie le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3- Il est énormément attentionné et même plus que Fitz dans le dernier tome Opposition! Il a fait le mariole et a eu de la chance que Sophie l'ai pardonné avec un dessin

4- Il a rejoint les invisibles par amour et pour aider les autres Peut-être mais il a fait beaucoup de mal à Sophie et à énormément de lecteurs!!

5- Il plaisante tout le temps mais il sait être sérieux *le contraire de Fitz qui m'as tout l'air coincé*Fitz a confiance en Sophie et il sait être drôle juste quand il le faut! (Pas le genre à lancer une blague pourrie devant Dimitar par exemple)

6- Bon ok pour les yeux magnifique, mais Keefe lui il a des cheveux magnifique ! Et bime !Keefe a les cheveux décoiffés et il a la flemme de les peigner alors il dit que c'est fait exprès!

7- Fitz et possessif au possible mais lui Keefe et tt simplement attentionné et pas étouffant Fitz est PROTECTEUR! Et Keefe veut Sophie rien que pour lui! Même qu'il vient la voir tous les matins très tôt alors que Fitz il la laisse respirer! Un break tous les deux jours c'est bien!

8- Ya que Sophie et Keefe qui ont un lien proche avec Silveny J'ai envie de dire que Dex il a un lien avec Iggy mais ça a aucun rapport... :oops:

9- peut être que Fitz et Sophie sont apparentés mais lui *Keefe* ressent les émotions de Foster à fond Et même qu'il SAIT TRES BIEN que Sophie ne l'aime pas (ds les révélations de Keefe il le dit)

10- Il est pas jaloux *Fin si mais à juste dose* pcq limite qd Fitz voit Sophie en compagnie de Keefe on dirait qu'il va lui sauter à la gorge ! Ça montre qu'il tient à elle!

Voilà voilà mes petites raisons, j'en ai plein d'autre en stock mais ça suffit pr ajd ^^
Ensuite je sur d'accord avec MysteriousFate Fitz ne mérite pas la haine, c'est un beau *dans les deux sens* personnages et n'oublions pas que nous étions quasiment tt in love de lui avant l'arrivé du best Keefe ! ^^[/quote]
Toutes les raisons sont valables, je confirme et Keefe pique pas des crises monumentales ! (Bon OK au départ dans le un moi aussi j'étais sur Fitz mais à partir du deux j'étais sur Keefe)
(Et oui on ne voit plus Tartine78)[/quote]


Revenir vers « Héros Adolescents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : La974GDCT, MysteriousFate, Nirvana18 et 3 invités