Livres
433 391
Membres
355 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Getaway, Tome 1 : Wild men



Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-03-01T11:38:33+01:00

Résumé

Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air.

Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".

Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "

Afficher en entier

Classement en biblio - 324 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-02T19:19:37+01:00

On apprend vite que les mots sont indélébiles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par clem005 2018-09-28T09:33:14+02:00
Or

Si Jay Crownover m'avait convaincu avec ses Marked Men, elle a su me conquérir avec ses cowboys !

Comme toujours avec cette auteure, j'ai essayé d'attendre avant de me jeter sur son livre mais une fois commencé, il est impossible de le lâcher !

Leora est une jeune femme qui vit dans sa souffrance. Son coeur vient d'être brisé et depuis, elle ne souhaite pas avancer, ni réparer son coeur. La trahison qu'elle a vécu l'a fortement marqué et fait écho à son passé. Difficile d'aller de l'avant, il est plus facile de se complaire dans son malheur.

C'est sans compter sur Emrys, sa meilleure amie. Personnage très intéressant que l'on souhaite vivement revoir dans le prochaine tome ! Elle m'a bien plus convaincu que Leo d'ailleurs.

Cyrus Warner est un pas-vraiment-cow-boy. Dès le début, il ne laisse pas Leo indifférente par sa franchise, son côté brute et son indéniable sex-appeal.

Vivre cette semaine dans le Wyoming là où le vent porte les mots, où les espaces sont vides et immenses va bouleverser Leo et l'aider à se retrouver. Leo va découvrir qui elle souhaite être et qu'elle est capable si elle se donne les moyens de le faire.

Une semaine pour tout changer et se prouver à soi-même que tout est possible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Priincess-Ramera-Cassi 2018-09-24T10:27:02+02:00
Or

Agréablement surprise par ma lecture.

J'ai adoré l'histoire, l'auteur est sortie de sa zone de confort avec un tout autre registre.

Je le conseille vivement et j'ai hâte de découvrir les autres frères dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-09-17T14:32:05+02:00

Une nouvelle série pleine de surprise !! J’adore cette auteure je ne suis jamais déçue. J’ai dévoré le tome 1. Il va falloir être très patiente parce que le tome 2 n’est prévu qu’en juin 2019

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2018-09-01T16:27:30+02:00
Or

Avec cette nouvelle série, l’auteure nous offre encore des personnages attachants et un univers alléchant, un premier tome qui remplit parfaitement son rôle en nous captivant dès le premier opus.

http://www.sariahlit.com/2018/08/getaway-1-wild-men.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blondy-1 2018-08-14T04:18:32+02:00

Je lis. Toujours. Beaucoup. J'ai lu tous les romans de Jay. J'ai donc attaqué celui-ci avec impatience.

Leo. Une femme blessée. Perdue. Peureuse. Qui affiche ses critiques inopportunes comme elle brandirait des épées. Un bon moyen de se protéger.

Cy. Un pas vraiment cowboy taciturne et rentre dedans. Pas commode et peu bavard. Et foutrement sexy. Pour un pas vraiment cowboy.

Une excursion dans le ranch de Cy va bouleverser la vie de Leo.

Voilà pour l'histoire.

Que j'ai adorée. Est ce que l'action pris le pas sur les personnages? Non. Parce qu'au final Leo et Cy sont comme tout le monde. Ils trainent leurs casseroles et essaient d'avancer. Jusqu'à ce que le destin les pousse dans leurs derniers retranchements...

Une histoire à découvrir. De l'émotion. De l'action. Du désir. Du bruit. Et du silence. Un coktail parfait !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-31T00:11:18+02:00
Or

J’ai passé une très bonne lecture malgré le fait que ce ne soit pas mon livre préféré de Jay Crownover. Ma lecture a été plus longue que pour d’autres livres de la même auteure mais j’ai tout de même passé un très bon moment.

L’histoire est addictive, on rentre très facilement dans l’intrigue et les personnages sont attachants. J’espère vivement une suite car l’histoire entre Sutton et Emrys m’intéresse beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2018-07-24T14:43:50+02:00
Diamant

Voici la première lecture des lectures communes du mois du club coffee & romance. J’ai choisi ce livre un peu au hasard, car il était en occasion. Et ce fut une magnifique découverte.

L’histoire est celle de deux copines. La meilleure amie de Léo décide de l’emmener en vacance, pour lui changer les idées, face à sa rupture difficile. Elle veut pousser Léo aller en dehors de ses sentier battus et d’essayer des choses, qu’elle n’aurait pas fait d’habitude. Mais contre toute attentes, cette randonnée risque d’être beaucoup plus mouvementé que prévus, voir dangereuse.

Dès les premières lignes j’ai beaucoup apprécié le personnage de Léo. Une fille méfiante et qui du coup en devient comique, car elle fait des gaffes sans s’en rendre compte. De plus, son côté franche, la rend attendrissante à mes yeux.

La fin était plutôt touchante. Elle nous laisse entrevoir un deuxième tome qui se concentrera sur l’autre frère, Lane et j’ai hâte de savoir ce qu’on apprendra sur lui.

Léo est une jeune femme qui vit dans une grande ville. Après avoir rompu avec un homme qui lui mentait sur tout, elle c’est petit à petit renfermée sur elle et c’est coupée de tout et de tout le monde. Elle a commencé à créer des barrières entre elle et les autres par peur d’être de nouveau déçus. Par conséquent elle va beaucoup plus facilement juger durement les autres, au moindre petit défaut.

Cy lui est un des frères Warner qui s’occupe de l’endroit où vont aller en vacance Léo et sa meilleure amie. Comme dirait Léo, Cy n’a pas l’apparence qu’on peut se faire d’un cow-boy. Plutôt jean et t-shirt et pas de chapeau atypique. C’est un homme qui a le physique par compte que toutes les femmes aiment. Contrairement à beaucoup de personne, il est franc et direct et ne mâchera pas ses mots face à Léo.

Le style d’écriture était descriptif, ainsi qu’agréable à lire. Les chapitres étaient parfois trop longs à mon goût, mais ce n’est qu’un infime défaut.

En conclusion, c’est une histoire d’amour, mais pas que. Il y a un vrai suspens sur ce qui va se passer entre les protagonistes et une tension tout le long de l’histoire qui rend cela vraiment plaisant.

>> http://lapommequirougit.wordpress.com/2018/07/24/wild-men-1/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stara 2018-07-23T11:33:33+02:00
Pas apprécié

Dés sa sortie, Wild Men m'a attirée dés le départ, j'ai aimé ce coté ranch, cowboy, ces amoureux des chevaux ..

J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à démarrer, j'ai même faillit abandonner car je m'ennuyée un peu .

Eh , non ce livre n'a pas était un coup de coeur pour moi, je fais une bonne lecture . j'ai aimé le coté aventure, l'action et ce jeu entre Léo & Cy ...Comme Léo était la seul narrateur, j'aurai préféré avoir un chapitre de Cy puis un de Léo ...Je ne pense pas lire le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-07-15T11:18:56+02:00
Argent

Un roman que je voulais découvrir, mais je n'avais pas eu envie de le lire en même temps que tout le monde. Et ce mois-ci, il fait parti des lectures communes du Coffee & Romance, donc je me suis lancée...

L'histoire est celle de Leo, qui va partir une semaine pour une randonnée avec sa meilleure amie en plein cœur du Wyoming pour essayer de se remettre de son dernier échec sentimental. Elles vont alors faire la rencontre des frères Warner et l’attirance entre Leo et Cy va rapidement devenir explosif...

Alors, je vais commencer par ce qui m'a un peu dérangée dans ce roman. Je trouve qu'on met du temps à rentrer dans l'histoire, car il y a énormément de descriptions superflues. Après, par la suite, certains événements sont aussi trop improbables et irréalistes à mon avis... Mais si on enlève cela, j'ai trouvé l'histoire addictive avec des personnages originaux avec des histoires très particulières. J'ai énormément aimé les suivre dans leurs aventures, même si parfois, j'aurais eu envie de passer plus de temps en compagnie de Leo et Cy. Je dirais simplement que j'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques petits défauts que l'histoire nous fait rapidement oubliée.

La fin est bien, pour moi, posée comme j'aime. On en sait plus sur le futur de Leo et de Cy, puis on a envie de lire le prochain tome - qui n'est pas encore sorti.

Leo est une jeune femme épanouie dans son travail, mais elle vient d'avoir un échec sentimental et n'arrive pas vraiment à remonter la pente. Sa meilleure amie insiste pour qu'elles partent en randonnée au fin fond du Wyoming. J'ai adoré découvrir ce personnage, même si j'aurais voulu avoir moins de répétitions dans ses sentiments et dans ses pensées. Malgré cela, je trouve qu'elle change énormément pendant cette randonnée et lors de sa rencontre avec Cy. Elle va avoir du mal à s'engager avec lui ou même se laisser tenter par son désir pour lui. Bref, j'ai énormément apprécié ce personnage. Leo est courageuse, déterminée, même si parfois, elle peut être un peu pénible, notamment au début. Je me suis énormément attachée à Leo.

Cy est un cow-boy, qui fait vivre le ranch familial, notamment en organisant des randonnées pour les touristes. Il est assez mystérieux et taciturne. On en apprend sur lui tout au long du roman, car on n'a pas son point de vue, ce que je trouve dommage à certains moments. J'aurais voulu plus le comprendre dès le début. Mais on apprend à le connaitre au fil des pages, au même rythme que Leo. Donc j'ai bien aimé aussi Cy, je me suis attachée à lui comme à Leo. Et je trouve que c'est vraiment un homme bien, mais qui a du mal à se faire confiance au début. On voit bien que l'auteure a vraiment créé ces personnages pour les rendre très travaillés et réels, c'est ce que j'ai vraiment adoré, car je me suis énormément attachée à eux.

Le style d'écriture est très très descriptif, voir trop descriptif avec énormément de répétition, notamment dans les pensées de Leo. Mais ce fut une lecture vraiment agréable.

En général, une lecture agréable et addictive en compagnie de Leo et Cy, malgré quelques défauts que l'histoire nous fait rapidement oublier.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/07/wild-men-tome-1-de-jay-crownover.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deadpoored 2018-07-01T01:44:14+02:00
Diamant

J'avais beaucoup aimé le 1er tome de la série Marked Men de Jay Crownover, j'ai lu les suivants par plaisir mais avec moins d’engouements les tomes devenant de plus en plus similaire pour moi... De ce fait, j'ai acheter le livre en me disant que ce serai une petite histoire sympa à lire.

Je viens de le terminé et je peux vous dire que ce roman c'est une bombe ! Une pépite ! Bref un coup de cœur absolu pour moi ! Il y a de l'action et du sexe ! Et Cyr est définitivement devenu l'un de mes fantasmes ! Je vais sans hésiter acheter et lire le 2ème en espérant retrouver ce charme de "cowboy" qui m'a tant séduite dans le premier.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Getaway, Tome 1 : Wild men

  • France : 2018-03-01 (Français)

Activité récente

tisse69 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-19T23:08:10+02:00
Mogou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T17:03:24+02:00
JAMMF le place en liste or
2018-10-12T10:55:27+02:00

Les chiffres

Lecteurs 324
Commentaires 55
Extraits 24
Evaluations 128
Note globale 7.75 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Retreat (Getaway, #1) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode