Livres
433 366
Membres
355 241

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

International Guy, Tome 3 : Copenhague



Description ajoutée par Evanna 2018-07-16T13:40:47+02:00

Résumé

Un homme au service des femmes.

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?

Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 97 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Diamond03 2018-10-16T10:28:12+02:00

" Dans la vie, il faut savoir encaisser les coups et apprendre à vivre avec les cicatrices qu'ils laissent."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2018-10-18T18:20:46+02:00
Or

Après ses missions à Paris et à New-York, Parker Ellis est en route pour Copenhague, pour une mission qui n’est pas banale. En effet, il doit convaincre la princesse Christina pour qu’elle doit épouser le prince Sven, futur roi du Danemark.

Cependant, il était loin de s’imaginer que cette mission serait si difficile. Entre sentiments, drames, faux semblants et devoir, il va lui être difficile de comprendre ce qu’il se passe dans la famille royale du Danemark.

Quel bien fou de se replonger dans l’histoire des International Guy. Comme les deux premiers tomes, celui-ci se lit rapidement et nous fait passer un bon moment de lecture.

« Copenhague » a vraiment réussi à me faire voyager, plus que dans les deux précédents opus. Je ne suis jamais allée au Danemark, mais j’ai vraiment eu l’impression de connaître ce pays. L’ambiance est particulière, les paysages également. Je ne sais pas si c’est parce que le lieu change de ce que l’on peut lire habituellement dans les romances « classiques » où l’action se situe rarement dans des pays nordiques.

En tout cas, le travail d’Audrey CARLAN est bien réussi sur ce point-là.

Dans ce tome, il y a également plus de drame et de mystère, ce qui vient rajouter à l’atmosphère du livre.

Comme une véritable enquête, Parker Ellis va devoir glaner des informations de tous les côtés pour comprendre pourquoi la princesse Christina refuse de se marier avec le prince, alors qu’elle l’aime. Il va avoir du mal à démêler ce noeud de problème et de le voir autant galérer change un peu.

L’histoire de cette famille m’a également plus touchée, car elle cache beaucoup de terribles secrets qui sont la clé de cette histoire. Personne ne peut rester insensible lorsque le voile est levé sur ces non-dits.

On retrouve également dans cet opus la romance entre Parker et Skyler, relation qui a commencé dans le second tome, « New-York ». Elle n’a pas la place la plus importante, mais c’est un élément de fond, un sujet qui est agréable à suivre et qui allège un peu l’atmosphère.

La fin est surprenante et promet des complications pour Parker.

Rien est acquis et l’on s’attend à ce qu’il ne soit personnellement pas dans ses baskets..

En conclusion, « International Guy, tome 3 : Copenhague » m’a vraiment plu. Audrey CARLAN a réussi à me faire voyager et à m’évader avec beaucoup de facilité. J’ai été conquise par cette famille royale qui cache beaucoup de secrets et de drames. Cette ambiance plus adulte ne sera pas pour déplaire à un public plus âgé. Dommage que le livre n’était pas plus gros, pour développer un peu cette mission qui se termine avec une pointe de facilité qui ternie un peu mon ressenti.

Encore une fois, je suis agréablement surprise et charmée. Vivement le tome 4 !

( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/10/international-guy-tome-3-copenhague.html )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diamond03 2018-10-16T10:27:07+02:00
Or

Un tome que j'ai particulièrement apprécié ! Nettement plus différent des précédents, celui-ci accentue les traits de personnalité des personnages. J'adore le personnage de Parker, je le trouve touchant, plus sensible qu'il n'y parait… Je dois l'avouer, je suis complétement accro à cette saga!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem005 2018-10-03T14:05:14+02:00
Argent

Un troisième tome bien différent des deux précédents !

Parker débarque au sein de la famille royale de Copenhague. Comme la plupart des lecteurs, je n'avais aucune connaissances sur le fonctionnement de cette famille. Les informations fournies par l'auteure au fur et à mesure de la lecture sont donc d'une aide précieuse.

Parker n'a pas à rendre une femme confiante et fière de ce qu'elle est. Il doit rappeler à une femme qui elle est et surtout qui elle aime. Rapprocher deux individus qui s'aiment pour le bien d'un pays, voilà une mission bien complexe qui attend Parker.

Christina n'était pas censée devenir reine, un rôle qu'elle ne veut pas endosser bien que l'homme qu'elle aime va devenir le roi du Danemark. Elle va donner des nœuds au cerveau à Parker !

L'apparition de Skyler et Sophie apporte un joli clin d'oeil aux tomes précédents. De plus, la rencontre entre les deux femmes de la vie de Parker est importante et va donner un cliffhanger à ce tome..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelique0209 2018-10-01T15:27:17+02:00
Argent

C'est un livre que j'ai bien aimé, malgré quelques petits manques, j'aime beaucoup le personnage de Christina, même si je trouve que vers la fin elle est très peu présente. J'ai par contre été très déçue de Parker dans ce tome-ci, à voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-110 2018-09-24T15:39:44+02:00
Diamant

3eme tome de la saga International Guy et encore une lecture très sympathique, assez cours mais très addictif. Encore une nouvelle cliente pour Parker mais qui ne va pas entretenir de relation intime avec lui. On garde aussi un œil sur la relation entre Skyler et Parker qui permet de suivre l’évolution de leur couple.

Et on retrouve le suspense de la fin de l’histoire pour nous faire patienter jusqu’au mois prochain

Par contre, la fin est encore une fois pleine de suspens !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par okeanos01 2018-09-14T06:56:26+02:00
Lu aussi

Je vous l’avais dit et je l’ai fait, j’ai lu tant bien que mal ce troisième volume d’International Guy malgré que je suis parti aux urgences pour une douleur à la tête et que jusqu’alors je ne suis pas guérie. (sinusite frontale aiguë = morphine…)

Mais bref, revenants en à cet opus qui amène Parker à Copenhague au sein de la famille royale. Olala, cette fois, j’ai mieux accrochée bien qu’on soit encore trop loin du coup de foudre.

J’ai aimé voir un autre type de relation professionnel que dans les autres volumes et j’ai trouvé la princesse Christina bien capricieuse avec un comportement digne d’une petite fille trop gâté.

Elle s’évertue elle-même à dire qu’elle n’est pas une future bonne reine et agit pour que tous le monde le pense. Elle tente même de caser son prince, héritier du trône, avec sa sœur qui est la veuf du frère de celui-ci alors qu’ils sont amoureux. Et toi, t’es là, mais pourquoi? pourquoi?

On a juste envie qu’elle reprenne confiance et de la secouer.

J’ai d’ailleurs trouvé sympa qu’au départ Parker ne sache pas trop sur quel pied danser. Faut dire qu‘elle a un sacré tempérament la princesse!

La scène du réveil était le tip du top, j’ai bien rigolé et je suis sûr qu’il en sera de même pour vous.

Hormis cela, je suis heureuse que la relation avec Skyler soit toujours d’actualité. On est toujours sur la découverte de ce couple et on voit leur rapprochement de pus en plus présent malgré l’éloignement.

Peut-être est-ce la jalousie de Parker qui rend ça plus réaliste ou ces petits mots cochons, j’hésite^^.

La fin toutefois apporte un point de vue très sympathique, car on est du coté de Skyler.

Pour conclure, je trouve ce tome un peu plus intéressant et moins superficiel. Ca sonne plus juste. Les scènes de sexe sont toujours présentes mais passe en second plan. (J’ai d’ailleurs apprécié que Parker tienne à Sky au point de la faire venir au Palais. )

Principalement, je peux dire que l’histoire reste fluide mais que je reproche encore son manque de profondeur. C’est toujours assez prévisible mais idéal pour un moment sans chi-chi. L’évolution de l’histoire est encore très rapide mais il est agréable que Parker se pose de vrais questions sur sa relation.

Maintenant direction Milan après un épilogue qui promet…^^

P.S : j’ai adoré en découvrir un peu plus sur Wendy, cette assistante complètement loufoque et barré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-09-12T19:01:06+02:00
Bronze

Lecture sympathique. Un bon moment de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelis31 2018-09-10T13:07:24+02:00
Lu aussi

Comme d’habitude, ce troisième tome se lit très vite, sans prise de tête. J’apprecie le côté léger et addictif de cette saga.

Concernant la cliente du mois, je m’attendais à une histoire différente. Cependant, j’ai été satisfaite que sa relation avec Parker soit différente que celle qu’il a eu avec ses autres clientes. J’apprecie aussi qu’on suive le fil conducteur de la relation avec Skyler.

Comme les tomes précédents par contre, je ne suis pas touchée par les personnages ni passionnée par les scènes de sexe.

Par contre, la fin est encore une fois pleine de suspens !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-09-07T09:54:00+02:00
Bronze

Ce troisième tome est tout aussi sympathique que les deux premiers. J'aime bien le changement de Ellis, et j'attends la suite pour voir son comportement en "couple", car il ne fait aucun doute pour moi que cela va devenir complexe à un moment donné, avec plus de sentiments, et aussi plus de mal fait (en référence à Skyler et sa vision à la fin du livre). L'histoire est mignonne, simple, et même si on connait déjà la fin (enfin, je veux dire par là qu'on sait qu'il va réussir sa mission) on se demande comment il va pouvoir y arriver.

Perso, je trouve que c'est une lecture légère qui me permet d'être moins concentrée et addict' que d'autres séries que je lis ;)

Vivement le prochain !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-09-03T20:39:21+02:00
Lu aussi

Un troisième tome sympathique, qui ne change pas beaucoup des précédant.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"International Guy, Tome 3 : Copenhague" est sorti 2018-08-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Août

Date de sortie

International Guy, Tome 3 : Copenhague

  • France : 2018-08-16 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 97
Commentaires 16
Extraits 4
Evaluations 30
Note globale 7.41 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode