Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de KoKaBeLLa : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Geisha Geisha
Arthur Golden   
J'ai adoré lire ce livre même s'il m'a fait pleurer de peine comme de joie. Par contre j'ai été déçu du film...

par KoKaBeLLa
Grosse colère Grosse colère
Mireille D'Allancé   
Que se passe t-il lorsqu’on est en colère ? On crie, on est énervé après tout, y compris les personnes qui nous entourent. On tape du pied, on lance ses affaires et papa (ou maman) finit par nous punir.

La colère de Robert est tellement forte, qu’elle devient incontrôlable et casse tout sur son passage ! Mais qui peut calmer cette colère ? Robert lui-même bien sûr, en prenant son courage et surtout son calme à deux mains !

Une jolie petite histoire qui met en scène la terrible colère dans toute sa splendeur. Elle a l’air teigneuse la colère, mais elle peut se maitriser quand on se rend compte des dégâts causés et si on s’en donne la peine.

Les illustrations sont belles et travaillées. La colère est vraiment très bien représentée, du moment où elle jaillit plus forte que jamais et quand elle devient aussi petite qu’une souris.

Le format est similaire à un petit livre de poche, mais plus petit encore, pour les petites mains des enfants. La couverture est cartonnée, les pages plastifiées, ce qui permet aux plus petits comme aux plus grands (premiers lecteurs) d’apprécier et de comprendre l’histoire de Robert et de sa grosse colère.

par ADE77
Carole la luciole Carole la luciole
Antoon Krings   
Des livres que j'ai lu et relu étant enfant. J'adorer avant.
Ha ces droles de petites bètes...
Théo le Mulot Théo le Mulot
Antoon Krings   
Un album très jolie te vraiment mignon. Les dessins sont très beaux et illustrent vraiment bien le livre. De plus, l'histoire en elle même est pas mal, c'est très mignon de suivre les aventures de Théo et de sa famille. On rencontre le gentil "lutin roux" qui va les aider. Bref, c'est un très bau livre pour enfant avec beaucoup de tendresse et d'émotions, tout pour satisfaire petits et grands.

par elana55
La chenille qui fait des trous La chenille qui fait des trous
Eric Carle   
Un album pour enfant (encore en V.O) qui permet de découvrir les jours de la semaine, quelques noms de fruits mais également d'autres aliments.
Le format est agréable à l'oeil (pour l'enfant), et les illustrations sont très colorées.

par popop
Une année de neige Une année de neige
Christian Signol   
Magnifique histoire et très émouvante qui ma fait verser pas mal de larmes.

par KoKaBeLLa
Les couleurs de Barnabé le Scarabée Les couleurs de Barnabé le Scarabée
Antoon Krings   
Il pleut. Les Drôles de Petites Bêtes se retrouvent dans l'atelier de Barnabé le Scarabée. Ils découvrent la magie des couleurs et chacun veut faire ses mélanges… C'est la bousculade. Belle leur apprend que le rouge est une couleur primaire et Antonin le Poussin sert de cobaye. En sortant, ils croient que Barnabé a peint le ciel mais celui-ci leur explique le phénomène de l'arc-en-ciel.
L'Épouvanteur, Tome 1 : L'Apprenti-Épouvanteur L'Épouvanteur, Tome 1 : L'Apprenti-Épouvanteur
Joseph Delaney   
je passais dans ma librairie préférée, plus précisément dans le rayon fantastique et j'ai entendu le vendeur vanter ce livre à un garçon de 11 12 ans je suis restée dans les parages dès qu'ils ont eu le dos tourné je l'ai pris (je l'ai payé quand même lol)

par thea
Chobits, Tome 7 Chobits, Tome 7
Clamp   
J'ai dévoré les derniers tomes d'un seul coup, j'adore cette série ! Dommage qu'il n'y en ait que 8... En tout cas, ce tome était super et mes préférés sont Sumomo et Tokoto les ordis de poche.
Nana, Tome 14 Nana, Tome 14
Ai Yazawa   
le grand plus de ce manga c'est sa dureté [spoiler]la scène où on voit Ren se sniffer de la drogue par exemple!!! Voilà une chose qu'on n'a pas l'habitude de voire dans un shojo[/spoiler] mais c'est ce qui en fait son intérêt aussi. Rien de dégoulinant, rien de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant", non rien de tout ça et pourtant on ne peut cesser d'y croire

par dididoune