Livres
432 586
Membres
354 610

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La roue du destin : Coma !



Description ajoutée par MarielleG 2018-03-30T11:16:23+02:00

Résumé

Il paraît que je m'appelle Jordan. Je suis sortie du coma sans aucun souvenirs. Mon cerveau et mon corps sont en bon état mais je ne sais pas qui je suis. Je vais devoir interagir avec des personnes que je ne connais pas : collègues, connaissances... Comment puis-je savoir qui ils sont ? À qui faire confiance ?

Mon seul soutien semble être Angelina. Elle dit être ma petite amie. Je savais pas que j'étais homo... Je ne sais rien en fait. Et j'ai l'impression parfois qu'elle a peur de moi... Qui suis-je ? Pourquoi ne me dit-elle rien de mon passé, de notre passé commun ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MarielleG 2018-10-07T16:06:03+02:00

1 Réveil

Paris, Hôpital Saint-Louis, Chambre 105.

Tout est noir. Mes yeux sont lourds et refusent de s’ouvrir. Je ne peux pas bouger non plus. J’entends des bips réguliers. Je dois rêver. Le genre de rêve qui fait paniquer : engluée dans une panade noire, incapable de voir, d’entendre, de sentir, de bouger. Une panade qui s’infiltre par tous mes pores pour envahir mon cerveau. Mais j’entends les bips. J’essaie d’inspirer fortement. Ça marche pas. Je recommence en me concentrant. Un peu mieux. J’ai un peu de contrôle. Pas la peine de paniquer. Mes paupières me semblent de plus en plus lourdes. Je veux pas retourner dans ce rêve. Je veux pas.

*

Je perçois des voix. Je ne les comprends pas. Je ne les connais pas. Toujours cette fatigue. Je me focalise sur les mots :

— Il faut être patiente, Angelina. Jordan se réveille doucement. Peut-être qu’elle nous entend. Mais ça peut prendre encore quelques heures, voire quelques jours.

— Je comprends.

— Tu devrais rentrer chez toi et te reposer.

— Non, Valérie. Je veux être là le plus possible au cas où elle se réveillerait.

Tout redevient calme. Qui est cette Angelina ? J’aimerais bien me réveiller aussi et que quelqu’un soit là pour moi. C’est flippant ce noir. Reste zen. Angelina a une voix douce et apaisante. Je lutte encore contre le sommeil. Je veux en savoir plus. Mes oreilles sont mon seul lien vers l’extérieur. Je sens des douleurs diffuses partout. Essaie de bouger. Encore. Ça marche toujours pas. Je sais que je ne vais pas résister davantage à la fatigue. À quoi ressemble Angelina ? Et si son amie Jordan se réveille avant moi ? Et si elle ne revient plus…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MarielleG 2018-09-01T16:36:15+02:00
Or

Broché et e-book disponibles sur Amazon !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par epsi80 2018-08-15T19:26:06+02:00
Envies

Il y a des années et des années qu'un livre ne m'a pas conduit à lire toute la nuit ! et là...j' ai lu la version longue de "COMA " d' Alexandra Mac Kargan en 2 nuits !!! j' avais adoré la version courte, donc je l'ai relu puis là, la suite ! je n'ai pas pu m'arrêter...une intrigue haletante, des personnages complexes ( mais tellement vrais ) attachants ou non, des dilemnes intenses qu 'il aurait été dommage de passer sous silence... comme dans la " vraie " vie,,...une écriture très fluide comme d' habitude ! Ce roman est plus vrai que vrai ! je vous laisse le découvrir. Ne le ratez surtout pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarielleG 2018-08-05T20:50:59+02:00
Or

Disponible sur le site de l'auteur

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"La roue du destin : Coma !" est sorti 2018-07-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Juillet

Date de sortie

La roue du destin : Coma !

  • France : 2018-07-30 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 3
Extraits 2
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode