Livres
433 378
Membres
355 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Série Ty et Zane, Tome 5 : Embuscades sur la route



Description ajoutée par Gkone 2016-05-15T09:25:01+02:00

Résumé

Resté seul à Baltimore après la fuite de son imprévisible amant, l'Agent Spécial Zane Garrett défoule sa frustration sur tout ce qui se trouve sur son chemin jusqu'à ce qu'on lui ordonne de se rendre à Chicago afin d'assister un agent sous couverture. Cependant, lorsqu'il y arrive, il se retrouve face à face avec son partenaire rebelle, l'Agent Spécial Ty Grady. Ils doivent faire face à l'incertitude persistante entre eux tandis qu'ils travaillent pour récupérer leur cible, un tueur à gages à la retraite et espion de la CIA nommé Julian Cross.

Ty, autrefois Marine et maintenant champion du FBI, a un penchant pour l'imprévisibilité, un trait pour lequel Zane peut témoigner. Zane est un homme qui a autrefois vécu pour son travail, mais qui a pris conscience que son passé douloureux ne devait pas éclipser son avenir. Ils sont partenaires, amis, amants, et l'équipe chargée des missions inhabituelles. Accompagnés de Cross et de son petit ami inoffensif, Cameron Jacobs, Ty et Zane doivent naviguer entre les obstacles d'un périple à travers le pays, comprenant les palpations du TSA, les blizzards, les prisonniers récalcitrants, les équipes de tueurs de la CIA, un manque désespéré de sommeil et de caféine, et se supporter les uns les autres. Ty et Zane sont déterminés à emmener Julian Cross à Washington en un seul morceau, mais ils commencent à avoir l'impression que cela pourrait être la dernière chose qu'ils feront.

Afficher en entier

Classement en biblio - 307 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Melou78 2015-07-19T21:39:32+02:00

-Pourquoi une boussole, demanda Ty. Il ne quittait pas Zane des yeux.

Zane sourit et passa son pouce sur le pendentif.

-Parce que tu m'as donné la direction quand j'étais perdu. Tu m'as montré le chemin.

Il leva les yeux pour rencontrer ceux de Ty.

-Tu es comme ma propre boussole.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Un livre légèrement différent des autres, mais dans le bon sens. Finit les hésitations, les questions et le déni ! La relation de Ty et Zane a mûrie, place à l’amour et à la tendresse. C’est toujours chaud, ils continuent à s’engueuler et à s’énerver mutuellement mais avec maintenant une touche de douceur supplémentaire. Certains passages sont très beaux, romantiques et on a droit à quelques déclarations d’amour (exprimées à voix haute ou pensées) qui nous font, si c’est possible, encore plus craquer pour ces deux loustics !

Dans ce tome on retrouve aussi avec beaucoup de plaisir Julian et Cameron (personnages du livre « Warrior’s Cross ») et l’humour est toujours bien présent grâce notamment à l'humour pince sans-rire de Ty et aux interactions entre Ty et Julian. Les scènes de sexe sont toujours torrides et dosées avec parcimonie pour notre plus grand plaisir (un passage est d’ailleurs à la fois chaud comme l’enfer et tendre et doux comme un chamallow. C’est le paradoxe Ty et Zane !). On en apprend aussi plus sur le passé de Ty ce qui nous permet de mieux le comprendre. Et bien évidemment, il y a l’action, bagarres et fusillades; parce qu’un tome où les vies de Ty et Zane ne seraient pas menacées ne serait pas vraiment réussi !

Ce tome est le meilleur de la série pour le moment (pour ma part ex-aequo avec "mascarade en croisière").

Afficher en entier
Commentaire ajouté par meliaa
Diamant

J'ai vraiment aimé retrouver Ty et Zane!

Un pur bonheur que de lire leurs aventure surtout après la fin du précédent tome ...

J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de marche arrière dans leur relation, ils laissent transparaitres leurs sentiments, sont sur la même longueurs d'ondes et le savent.

L'auteure arrive à retranscrire leurs sentiments et leurs confiances mutuelles avec brio mais surtout elle arrive à disséminé de l'humour et du suspense sans que l'histoire paraisse trop sombre ou ressemble à une comédie!

Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis esclaffé en lisant! suivre une aventure de Ty et Zane est une petite bouffé de bien être ...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-04T16:51:32+02:00
Diamant

Tome 5/9. Une pépite telle que mon coeur se brise à la pensée que je suis déjà à la moitié de la série.

A la fin du tome 4, j'étais heureuse car mes deux chouchous se sont (enfin !) rendu compte de ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Et là, Ty m'a brisé le coeur, si bien que j'ai entamé ce roman avec une grande hâte. Et je n'ai pas été déçue.

On les découvre dans de nouveaux contextes (à savoir, une relation stable et de l'espionnage) où leur patience et leur couple sera mise à l'épreuve.

J'ai encore une fois adoré les personnages secondaires. La rencontre avec le danger personnifié et le duo de choc a été un régal. J'ai également apprécié que ce roman aborde un aspect important de leur relation. Il est ici quetion des petits boulots excercés par Ty.

J'ai de nouveau été surprise de la tournure qu'ont pris les événements. Malheureusement, aucune surprise quant à l'identité du grand méchant de ce tome.

Abigail Roux a repris seule le flambeau de cette série avec succès !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2018-08-20T18:15:52+02:00
Diamant

Enfin, nos héros ne se tournent plus autour, ils s'avouent enfin leurs sentiments !

Il est vrai que la relation entre ces deux-là évolue beaucoup dans ce tome, et ce bien que la fin du tome précédent ait laissé présager le pire. On en apprend  aussi beaucoup sur le passé de Ty.

J’ai adoré retrouver Julian et Cameron !(c.f.:La croix du guerrier ), la confrontation Ty-Julian est absolument hilarante. On a l’impression de retrouver le couple Ty-Zane à ses débuts !

Vite, la suite !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-07-21T12:31:00+02:00
Diamant

C'est fou qu'une fois qu'on se plonge dans cette série on a du mal à en sortir ! C'est tellement addictif, on tourne les pages et on est récompensé, c'est juste et pas surréaliste, les héros morflent vraiment et ne s'en sortent pas sans dommage. Le duo Ty et Zane devient un couple et c'est tellement bon. Les personnages qui gravitent autour sont des bonus qui alimentent leur histoire et les ancrent dans leur futur commun même si c'est le passé qui les guide. Au bout du compte il ne reste qu'eux deux essayant de se construire une vie ensemble malgré toutes les contraintes. J'ai hâte de poursuivre l'aventure, à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem005 2018-07-09T09:42:28+02:00
Or

Je suis accro à ce couple. Ty et Zane passant au-dessus de leurs différends pour vivre à fond leur histoire d'amour ? J'adore plus que tout !

L'auteure sait nous transporter dans leur histoire, toujours plus rebondissante tome après tome.

Dans celui-ci, Ty et Zane se retrouvent à jouer les escortes pour Julian et Cameron. Les deux couples vont avoir quelques difficultés à s'entendre et à se rendre à Washington.

Un tome plein de rebondissement qui fait battre notre coeur toujours plus vite du début à la fin. Des moments touchants entre Ty et Zane, des scènes mémorables et beaucoup de rire.

Ty et Zane sont deux personnages très attachants à qui l'on souhait que du bonheur. Sans oublier leur rôle en tant qu'agents du FBI. Si je devais avoir besoin d'aide, c'est sûr, c'est à eux que je ferais appel !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2018-04-10T20:19:22+02:00
Diamant

Que c'est bon de retrouver ces deux-là !!

Je m'attendais à plus de euh violence ? lors de leurs retrouvailles mais l'avantage, c'est qu'ils passent le tome ensemble et ça, c'est cool parce qu'on les voit de plus en plus amoureux.

Comme prévu, j'ai a-do-ré le duo Ty / Julian, sans cesse à s'envoyer des saloperies ou à se faire ch** mutuellement, mais c'était trop trop drôle (j'admire la créativité de Julian quand même). Et c'était aussi intéressant parce qu'on découvre un autre Ty, au travers du regard de Julian, et surtout de celui de Nick. Cam est beaucoup plus en retrait, comme on pourrait s'y attendre au milieu de tous ces requins(-lions). Par contre, j'ai eu le coeur serré pour celui qui se sacrifie à la fin ...

En tout cas, ça promet toujours du bon pour la suite ! Le tome 6 ? Je l'ai déjà entamé ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laubel 2018-02-28T15:27:29+01:00
Diamant

Saga Ty et Zane toujours aussi bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-21T17:13:45+01:00
Diamant

Encore une réussite pour Abigail Roux ! Elle poursuit, seule cette fois, les aventures de Ty et Zane, mais elle le fait avec brio !

J’ai adoré ce tome ! La relation de nos deux agents est plus sûre et plus tendre, on est sur du durable là. On a le droit à quelques magnifiques déclarations, alors que la situation dans laquelle ils se retrouvent est tout sauf simple. C’était chouette de revoir Julian et Cam aussi (et même Nick ! J’ai appris qu’il existait de bouquins se centrant sur lui, j’attends avec impatience leur traduction !)

Les échanges entre le tueur et Ty sont épiques, ils se ressemblent énormément au final. J’ai beaucoup aimé l’ambiance course-poursuite tout au long de l’histoire, et je ne m’attendais pas vraiment à ce retournement de situation ! C’était bien joué.

Je suis toujours aussi fan de cette belle serie, et je la recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-05T20:44:49+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé notamment car ce coup-ci on retrouve Julian et Cameron et que c'est vraiment rigolo de voir Julian et Ty dans le même espace. Le côté road-trip et course poursuite était sympa et franchement le retournement de situation à la fin. On en découvre également beaucoup plus sur Ty (et bonus Nick revient dans la partie). Les choses sont également mis à platd ans la relation amoureuse de Ty et Zane et ils envisagent un avenir ensemble et c'est cool. N'empêche c'est sadique de refiler Smith et Wesson, ce sont pas des chats mais des démons !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T12:28:02+01:00
Diamant

J'ai adoré ce tome! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler en le lisant! J'ai adoré le combat de coq entre Ty et Julian! Et les pauvre Zane et Cameron qui doivent les supporter! Un tome que j'ai dévoré une fois de plus et toujours un gros coup de cœur pour Smith et Wesson, les ingrats! =D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura 2017-09-17T15:29:21+02:00
Diamant

Encore un tome haut en couleur! Les personnages sont toujours aussi géniaux et timbrés et cette nouvelle mission ne va pas arranger les choses. J'ai adoré les joutes verbales entre Ty et Julian Cross, c'était vraiment à mourir de rire! On en apprend encore plus sur le passé de Ty et j'ai hâte de me plonger dans le tome 6 afin d'en savoir plus sur Zane cette fois ;)

Afficher en entier

Date de sortie

La Série Ty et Zane, Tome 5 : Embuscades sur la route

  • France : 2016-05-24 (Français)

Activité récente

zazon le place en liste or
2018-10-03T13:40:51+02:00
m-c57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T11:19:40+02:00
Laly23 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T00:21:00+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 307
Commentaires 32
Extraits 63
Evaluations 99
Note globale 9.05 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Armed & Dangerous (Cut & Run #5) - Anglais
  • Bewaffnet & Gefährlich (Ty & Zane, #5) - Allemand

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode