Livres
432 535
Membres
354 564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les chroniques de Lucinda Walker



Description ajoutée par Mxllx 2012-11-03T22:29:38+01:00

Résumé

Lucinda est soigneuse de loups-garous.

Mais quand Michael Madison, l'alpha de la meute de loups garous voisine, s'intéresse

à elle sa vie déjà assez compliquée empire.

Lorsqu'on est une jeune femme de 25 ans, même avec un caractère bien trempé, peut-on résister éternellement aux avances d'un être tel que Michael?

Et si en plus les vampires s'y mettent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par mman 2012-11-09T20:37:33+01:00

- De toute façon, la question n’est pas là. S’exclama-t-il. Quand ton alpha te donne un ordre, tu obéis un point c’est tout.

- Oh mais votre majesté, je n’ai pas le souvenir d’avoir accepté d’intégrer la meute il me semble. M’écriai-je, la moutarde me montant au nez. Et puis je ne suis pas louve et ton pouvoir n’a donc aucun effet sur moi. Alors comment comptes-tu me faire obéir ? Ajoutai-je en plaquant mes mains sur mes hanches. Une nouvelle fois, ma poitrine attira le regard de Michael. Mon geste irréfléchi ayant eu pour effet d’écarter le haut de la veste, mes seins se trouvaient presque entièrement exposés. Saleté de veste trop grande pour moi ! Je laissai de nouveau retomber mes bras.

- Premièrement, il me semble que ça ne t’a pas dérangé d’intégrer la meute quand c’était pour te protéger. Deuxièmement, tu n’es peut-être pas louve mais mes décisions sont incontestables. Et troisièmement, je n’ai besoin d’aucun pouvoir particulier pour te faire obéir à mon ordre. Enuméra-t-il en me fixant droit dans les yeux, ses prunelles virant petit à petit au bleu. Merde ! Je lui avais lancé un défi sans m’en rendre compte, mon esprit trop embué par la fatigue et la colère. Parfait, si c’était ce qu’il voulait, il allait être servi, je ne bougerais pas d’un iota quoi qu’il fasse, je m’en faisais la promesse.

- Vraiment ? J’aimerais bien voir ça. Lui lançai-je, le poussant un peu plus dans ses retranchements. Un sourire se dessina sur les lèvres de Michael tandis qu’une lueur inquiétante s’alluma dans ses yeux. En une fraction de seconde, il était là, devant moi. Il se pencha légèrement et me fit basculer vers l’avant, en me chargeant sur son épaule gauche, comme un vulgaire sac de patates. L’intégralité de la scène lui prit au bas mot, une seconde et demi, et je ne me rendais compte de ma position, qu’une fois que je me retrouvais maintenue au-dessus du sol, les fesses en l’air, tandis que Michael se dirigeait déjà vers la porte d’entrée. Je battais férocement des pieds, lui administrant plusieurs coups au passage, mais ma force ne me permettait pas de le ralentir un tant soit peu.

Je me souvenais alors que je ne portais toujours pas de sous-vêtements et tentais de rabattre les pans de la veste sur mes fesses, exposées aux regards de tous. Michael éclata de rire en s’arrêtant devant la porte. Il me reposa alors sur le sol et me prit le menton entre le pouce et l’index.

- Trésor, frappe moi, insulte-moi si ça te chante. Commença-t-il. Mais fais-moi confiance, un jour je te ferai dire « s’il te plait » avant, « encore » pendant, et « merci » à la fin. Puis, me chargeant de nouveau sur son épaule, il m’administra une claque magistrale sur la fesse gauche, tourna la poignée et me fit rentrer dans sa maison, me laissant étourdie et rougissante.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par audrey83 2018-09-04T19:47:41+02:00
Diamant

Superbe histoire hâte d’avoir la suite de nos loups

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laviou 2018-08-06T15:22:13+02:00
Diamant

Une véritable perle ce livre !!

Enfin une histoire d'amour surnaturelle qui se distingue des autres du même genre !!! Lucinda est dotée de capacités extraordinaires qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Mais qu'est-elle donc ? Spoiler(cliquez pour révéler)Une demi déesse comme le tend à prouver les paroles du vampire Tom ??? Ou bien tout autre chose? Le mystère reste entier, ce qui n'enlève rien à la personnalité de notre chère Lucinda !!! Celle-ci se barricade depuis 3 ans des assauts de l'Alpha de la meute locale dans un effort pour mener une vie "normale". Elle n'est pas au bout de ses peines pourtant car celui-ci ne la voit pas comme une simple conquête d'un soir et est bien résolu à la faire changer d'avis. Michael, notre vieux loup (plus de 150 ans, c un record !!! Enfin pas pour les loups qu'ils sont mais bon...) est un peu surprotecteur, ce qui ne manque pas d'agacer parfois mais il se rattrape avec son côté romantique et Alpha dominant. L'intrigue finale est assez prévisible à mon sens et manquerait un peu de panache mais il est tout de même plaisant à lire. Vivement le tome 2 pour en savoir plus!!!

PS: Pour ceux qui sont intéressés, on retrouve ce livre sur le blog de Camille l'auteur, à travers le lien que voici :

http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/article-chapitre-1-102986888.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kilynsha30 2017-12-13T21:09:13+01:00
Or

Salut à tous ou peut on trouver ce livre ? Merci pour la réponse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cindy-19 2017-11-26T19:43:03+01:00
Diamant

J'adore vivement ma suiteeee. Merci à l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vilaksana 2016-09-20T04:45:53+02:00
Or

cette histoire est fantastique, une fois qu'on commence à la lire impossible de s' arrêter, c' est vraiment addictif. j'ai eu un peut de mal à trouver ce livre par contre et c'est dommage car il mérite vraiment d'être lu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyraynn 2014-04-14T00:41:53+02:00
Diamant

J'adore vraiment, j'ai passé un moment magique du début à la fin, pas pu le lacher. J'espère qu'il sera vraiment édité un jour, je le veux dans ma bibliothèque.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux un Michael moi aussi *LOVE*

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lelemania 2012-11-10T11:14:45+01:00

oh que j'adore ce passage : )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milinin 2012-11-09T21:21:58+01:00
Diamant

Les chroniques de Lucinda Walker est un roman absolument super qui mérite la reconnaissance absolue !! On accroche dès le premier mot pour ne décrocher qu'au dernier, et encore même pas, on veut absolument la suite !

Grace à ce livre, on fait la rencontre de personnages vraiment super ... On s'attache tellement aux loups et à Lucy qu'on finis tous par vouloir intégrer la meute !

Lucy est absolument parfait, drôle, avec du caractère, on ne se lasse à aucun moment de ses péripéties ... Et Michael est juste ben lui aussi parfait ... Plein de charisme, un loup alpha dans toute sa splendeur ... Et pour notre plus grand bonheur ! Tous les loups d'ailleurs sont parfaits, ils ont tous un petit truc qui fait qu'on ne peut pas se passer d'eux ...

Ce livre nous fait d'ailleurs passer par tout un panel d'émotion, on peut tout autant avoir envie de rire que d'encastrer certains loups dans un mur ... Et pas que les loups d'ailleurs ...

L'écriture est fluide, on ne s'ennuie à aucun moment, l'auteur nous permet de découvrir peu à peu un peu plus sur chaque personnages pour notre plus grand bonheur, nous permettant ainsi de connaitre tous les loups et non pas seulement les personnages principaux ...

Enfin voilà c'est un livre que je recommande à tous, vous passerez un super moment en compagnie des loups et de Lucy. c'est vraiment un de mes romans préférés que j'adore lire et relire, alors n'hésitez pas !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2012-11-09T15:00:57+01:00
Diamant

les chroniques de Lucy est un livre magnifique qu'il faut lire absolument... attention vous prenez un risque : celui de la dépendance à la meute de loups de Lucy et Mickael.

Ils sont tous autant attachant les uns que les autres.

Ce livre mèle habilement aventure, suspense, amours et amitiés.

Lucy est de ces héroïnes attachantes et Mickaël est un loup alpha très très alpha.

La meute entière donne envie de s'y trouver intégré et l'on regrette presque de ne pas être un personnage de fiction.

Une fois entré dans l'univers de Lucy, on a plus envie de lâcher le livre tout en regrettant sincèrement d'arriver à la fin, sans pour autant s’empêcher de le lire.

Dommage que ce livre ne soit disponible qu'en ebook et pas en papier car je l'aurais ajouter à ma collection des indispensables.

et vivement le tome 2......... viteeeee la suiteeee si vous voulez le lire, vous le pouvez ici :

http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lelemania 2012-11-09T14:54:58+01:00

une vrai perle ce livre j'ai la chance de l'avoir dédicacé en plus merci ma camille de nous faire viber avec des personnages aussi attachant.Tu nous fait passé du rire aux larmes et c'est tous simplement sublime j'espere que tous les lecteurs seront autant a cro que moi car oui je le dis Camille tu es une de mes écrivain préféré et j'ai hate de lire le tome 2.

MON THOMAS JE T'AIMEEEEE !!!!!

j'étais obligé de le dire.

lisez vite cette histoire elle est splendide

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 33
Commentaires 11
Extraits 4
Evaluations 17
Note globale 9.38 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode