Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LiviaNoelah : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Ré-apprendre à aimer, tome 1 Ré-apprendre à aimer, tome 1
Livia Noelah   
lux1 merci de ton commentaire. Je t'informe que le tome 2 est désormais disponible en format numérique ! A bientôt pour ton second ressenti ;)
Ré-apprendre à aimer : tome 2 Ré-apprendre à aimer : tome 2
Livia Noelah   
En laissant leurs sentiments les porter, ils se sont livrés l’un à l’autre, et ont fait tomber les barrières pour tenter de panser les blessures du passé.
Qui est cette main retenant l’épaule d’Alexandra à sa descente de la péniche ?
Son amour pour Vincent sera-t-il suffisamment fort pour l’aider à surmonter ces nouvelles épreuves que la vie leur impose ?
Les secrets, les révélations changeront elles la donne pour Alexandra ?
Paris, New York, Cuba…tant de lieux qui seront témoins de leurs nouvelles aventures. Mais quelle en sera la finalité ?
Sont-ils réellement faits pour être ensemble ?
Un happy end est-il possible pour eux qui ne croyaient déjà plus en l’amour ?

London Thrills, tome 2 : Hopefully London Thrills, tome 2 : Hopefully
Sonia Eska   
Alors j'avais eu un coup de cœur pour le tome 1 mais là c'est un double coup de cœur pour ce 2nd tome même s'il est plus sombre que le 1er et qu'il m'a arraché beaucoup de larmes...

Alors que Lynn est tout à son bonheur de retrouver enfin son Joshua, après son hospitalisation, ce dernier m'a de suite intrigué avec un comportement bizarre... Oui il est content et heureux de retrouver son amour mais en même temps on voit qu'il est soucieux de quelque chose mais quoi ???

Dans ce tome on va voir malheureusement nos 2 personnages principaux sombrer pour des raisons bien différentes... Joshua parce-qu'il cache quelque chose et qu'il veut éloigner Lynn de ses problèmes. Lynn, parce qu'elle ne voit pas sa vie sans Joshua et qu'elle ne comprend pas l'attitude de ce dernier.

Heureusement pour eux ils pourront toujours compter sur l'aide de leur bade d'amis qui aura une grande place dans leur nouvelle vie...

Un nouveau personnage apparaitra et viendra parfois semer le doute dans l'esprit de Lynn, même s'il ne le fait pas intentionnellement mais prendra une place importante dans la vie de cette dernière.

Enfin même si j'ai souvent eu les larmes aux yeux, j'ai parfois aussi beaucoup ri surtout avec les attitudes des meilleures amies de Lynn, surtout Jess face à Joshua lol

Mais chutttttt je ne vous en dirai pas plus car on tomberai facilement dans le spoile alors je vous laisse découvrir cette ptite merveille par vos propres moyens.

J'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion la plume moderne, fluide, envoûtante et entrainante de l'auteure Sonia Eska. Elle vous emporte et de suite vous avez l'impression de faire partie de l'histoire si bien que vous ressentez leurs sentiments, vous vivez les scènes et parfois vous avez envie de mettre des gifles à certaines personnes pour leur faire ouvrir les yeux mdr C'est ça aussi la magie d'un livre !!!

Vivement e tome 3 qui est déjà sorti et que je ne manquerai pas de lire car j'ai envie de savoir ce qui attend encore notre ptite bande de potes !
London Thrills, tome 1 : Lovefully London Thrills, tome 1 : Lovefully
Sonia Eska   
Une lecture coup de cœur pour ce roman mais aussi pour cette jeune auteure.

En effet, l'histoire est tout de suite prenante et on se rend vite compte que l'on ressent exactement ce que vivent nos personnages.

Que dire des personnages principaux, Lynn et son amour de jeunesse Josh... Si ce n'est que leur couple est attachant, explosif et qu'il nous fait rêver même si chacun d'eux est marqué par des épreuves passées ou présentes.

Lynn est une jeune femme qui a idéalisé son 1er amour, bien qu'il fût "éphémère" à cause de la distance et qu'elle n'a plus vu depuis 5 longues années. Elle est brillante et décide de suivre un stage à Londres pour devenir conservatrice de musée. On la sent passionnée par son futur métier et d'ailleurs quand elle commence à en parler elle ne peut plus s'arrêter. Elle est assez extravertie et noue facilement des amitiés... C'est en allant fêter sa nouvelle colocation avec sa collègue Abi et son arrivée à Londres que cette dernière tombe par hasard sur Josh, celui qui hante ses rêves depuis tant d'années. Le destin jouera-t'il en leur faveur ? Josh éprouve-t'il la même joie de revoir Lynn ?

Josh, lui est un beau rugbyman qui bosse dans la communication. Il traîne souvent avec sa bande d'amis et jusqu'à présent il papillonne de filles en filles ce qui donne l'impression qu'il est sûre de lui et de son pouvoir de séduction. Mais derrière cette carapace se trouve un homme fragile avec un passé qui le hante et une bonne dose de culpabilité qu'il n'arrive pas à surmonter. Saura-t-il enfin ouvrir son cœur à quelqu'un ? Arrivera-t'il à aller de l'avant et penser au présent, voir au futur, et non plus à ce passé qui le tourmente.

Les personnages secondaires ont aussi une place importante car ils font partie de la vie de nos "héros". J'ai beaucoup apprécié Matt qui est le meilleur ami idéal, toujours là pour veiller sur nous quand tout va mal... Abi et Jess m'ont beaucoup touchée par leur gentillesse, leur tendresse et l'amour qu'elles ont en elles. Que dire d'Alice qui m'a fait beaucoup de peine au début pour ensuite se révéler lumineuse elle aussi !!! Enfin bref vous l'aurez compris j'ai autant été touché par les personnages principaux que par leur bande d'amis ou leur famille.

Mais attention cette histoire n'est pas un roman à l'eau de rose ou tout va bien dans le meilleur des mondes car l'auteure nous sert une série d'épreuves que nos personnages devront affronter et surmonter et qui nous font passer par toute une palette d'émotions : j'ai ri, j'ai aussi pleur, j'ai eu envie de crier et parfois même de taper certains personnages (mais non je ne suis pas violente mdr), j'ai bien souvent stresser et surtout j'ai fini par être époustouflé par ma lecture mais, car il y a un mais, pourquoi finir comme ça Sonia ???!!! 

J'ai plus que hâte de découvrir le tome 2 et je suis sûre qu'il sera encore en accord avec mes attentes.

La plume de l'auteure Sonia Eska est moderne, magnifique et profonde et devient sans que l'on s'en rende vraiment compte addictive au fur de notre lecture.
R.Eve, tome 2 R.Eve, tome 2
Noémie Loréna   
Une histoire captivante, tous les personnages m'ont envoûté, ils ont ce petit plus qui permet soit de rire, soit d'être émue.. j'ai vécu cette lecture à fond, j'ai ris, j'ai ragé, j'ai crié, j'ai pleuré aussi je l'avoue.. l'histoire de Clément et Eve est juste magnifique, pas toujours facile, des obstacles (il en faut sinon ca Ne serait pas drôle) et j'attends avec grande grande impatience la suite. Merci Noemie Lorena pour ce magnifique moment, cette histoire passionnante et addictive, j'ai tellement vibré pendant ma lecture, tellement sous le charme de cette histoire avec une dimension toute particulière. Je vous la conseille à toutes et tous!
R.Eve, tome 1 R.Eve, tome 1
Noémie Loréna   
Une vraie pépite...
J'ai eu la chance de lire R.ÉVE sur Wattpad dans un 1er temps.. cette histoire est juste magnifique, j'ai adoré me replonger dedans, redécouvrir Eve et Clément, MAIS aussi leurs amis car R.ÉVE c'est une histoire d'amour MAIS aussi d'amitié... j'ai une nouvelle fois ressentie tellement d'émotions, autant à pleurer de rire que de tristesse, tout ce que j'aime dans une histoire, ce qui permet de vous transporter complètement, de VIVRE l'histoire pleinement... Noémie a une plume merveilleuse, et sa manière d'écrire est touchante, avec la juste dose de descriptions, on est directement embarqué et on veut toujours en découvrir davantage, difficile de décrocher... bref je suis une nouvelle fois sous le charme, il me tarde de lire la suite... À lire et relire sans modération..
Dear You, L'Intégrale Dear You, L'Intégrale
Emily Blaine   
Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.
Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

par BeaMars
L'Alchimiste L'Alchimiste
Paulo Coelho   
La quête de la legende personnelle, on en a tous une, mais combien l'ont réalisée ?
Amour, rêve ambition et ignorance du monde qui nous entoure, ce livre nous montre toutes les choses que l'on oublie en grandissant, nos envies, nos rêves...

par bamby114
Elle s'appelait Sarah Elle s'appelait Sarah
Tatiana De Rosnay   
J'ai reçu ce livre hier soir, et je l'ai dévoré dans la foulée... Il sonne terriblement juste, sans trop en faire, juste la vérité...
J'ai pleuré.
J'ai vu qu'il avait été adapté au cinéma, il faut que je le vois.


par ashaelle
LOVE WORK AND PAIN LOVE WORK AND PAIN
Livia Noelah   
Comme d'habitude je suis en retard. Complètement absorbée par ma toile, je n'ai pas vu l'heure tourner, et l'enregistrement de l'émission doit commencer dans trente minutes ! Je me saisis de mon blouson en cuir, de mon casque et de mes clés, et me voilà dehors. Pas le temps de me changer ! Je jette un coup d'œil à ma tenue... jean déchiré et tâches de peinture, vieille chemise sur laquelle il ne reste plus qu'un bouton sur deux. Tant pis ça fera l'affaire jusqu'aux loges !
J'enfourche ma moto et démarre en trombe. J'ai toujours aimé cette sensation de liberté, de vitesse, et l'image que cela renvoie ! « Oh ! Ce doit être une casse-cou, un garçon manqué, elle n'est pas féminine... » Longtemps tous ces préjugés m'ont donné la nausée, aujourd'hui j'en rigole et je laisse couler. Le monde est rempli de langues de vipères et en particulier celui dans lequel j'ai grandi !
Je roule vite mais prudemment. Je ne slalome pas entre les automobilistes comme certains le font, trop dangereux, on ne connait jamais les réactions des autres. La circulation est fluide et j'arrive rapidement devant les studios.