Livres
432 332
Membres
354 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Mission tome 19



Description ajoutée par Wolfsbane 2016-05-14T17:43:23+02:00

Résumé

Reste avec moi pour toujours !

Désormais, Shigure sait que Yukina et Yupina ne sont qu'une seule et même personne ! Bouleversé par cette révélation, il doute maintenant de la sincérité de la jeune fille. Il décide tout de même de lire son roman pour comprendre ses motivations. Mais choisira-t-il de la rejoindre ?

Découvrez le dénouement de cette histoire d'amour pas comme les autres dans ce dernier volume riche en émotions !

Afficher en entier

Classement en biblio - 187 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Wolfsbane 2016-05-14T17:52:13+02:00

Yukina à Shigure :

-Alors Mission 100 ! Jouons aux jeunes mariés !

-On en est déjà à la mission 100e mission ?

-C'est à commémorer ! Peu importe ! J'en sais rien ! On joue juste les jeunes mariés !

-Ok

-Fais moi confiance.....J'ai révisée avant de venir

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-07-02T21:38:19+02:00
Argent

Je vais faire ma critique de cette série sur le dernier tome.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un manga que je voulais lire, et dont j'appréciais les dessins.

Cette série a donc été un petit coup de cœur côté mangas.

J'aimais bien les relations au début, et je comprenais les réactions de Yukina.

Mais c'est vrai qu'à partir du moment où elle a fait son choix, elle a commencé à m'énerver elle et ses actions : Spoiler(cliquez pour révéler) je veux dire, si elle est en couple avec Shigure, pourquoi est-ce qu'elle va littéralement s’asseoir sur son frère, même si c'est pour lui prouver quelque chose? C'est juste un manque de respect !

C'est vrai que j'aurais aimé en savoir un tout petit peu plus sur la fin Spoiler(cliquez pour révéler) comme avec qui Mami va finir. J'espère vraiment que c'est avec Akira, car ils méritent d'être heureux ensemble.

J'ai juste une chose de plus à dire Spoiler(cliquez pour révéler)sur Hisame, je trouve que son comportement n'est pas excusable, même à cause de son passé. C'était juste de la pure méchanceté et manipulation, et il n'aurait pas du obtenir leur pardon si facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laulau48 2018-05-07T22:33:44+02:00
Argent

Je viens tout juste de finir la lecture de ce manga et les émotions qui s'en dégagent étaient vraiment trop mignonne. Ce n'est pas mon manga shoujo préféré mais cela reste un très bon manga avec lequel j'ai passé de très bon moments de lecture! Je le conseille à tout le monde!! Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-30T21:05:00+01:00
Argent

Et voilà, la série est (enfin !) terminée ! Je trouve que cette fin est plutôt mignonne et agréable et c'est tant mieux d'ailleurs parce qu'après avoir lu ces 19 tomes, je n'avais pas du tout envie de finir sur autre chose qu'un happy end. Il y a des moments où je me suis ennuyée, ou je me demandais pourquoi on tournait tant autour du pot (à ce titre, 19 tomes, était-ce vraiment nécessaire pour en arriver à une conclusion pareille ?), mais globalement, le début et la fin de cette épopée amoureuse m'ont plutôt séduite...

Malgré la longueur du récit (même si ça se lit vite finalement), malgré les côtés ultra gnangnan et les couvertures parfois un peu borderline pour un shojo (grand moment de honte quand je lisais ça entre midi et deux au boulot haha), je dois quand même avouer que j'ai passer quelques bons moments. L'humour est présent et c'est quelque chose que j'affectionne beaucoup. Et puis mine de rien, on finit par s'y attacher à ces personnages, même si la plupart sont antipathiques à souhait !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elyas 2017-10-03T12:47:10+02:00
Or

Un dernier tome qui nous donne une fin mignonne et attendu pour nos deux protagonistes principaux. Mais très ouverte, nous laissant sur des non dits pour les autres personnages. J'aurais vraiment voulu savoirSpoiler(cliquez pour révéler) avec qui Mami finissait ^^ .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nina-nani 2017-09-26T21:57:04+02:00
Argent

Un bon petit shojo à lire pendant ces heures perdues, mais pas LE shojo... Malgré le concept de base qui est plutôt original, je persiste à penser que c'est quand même énormément cliché. Mais même si ce mauvais point à tendance à nous agacer, on apprécie tout de même l'intrigue. J'avoue même que certains personnages sont intéressants...Mais bien, sur avec un côté cliché. Bref, à part ça, je conseille, aux amateurs de shojos d'essayer de se lancer, on passe de bons moments !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-11T22:16:01+02:00
Argent

Eh bien! Nos deux personnages en ont fait, du chemin!

Shigure et Yukina sont très mignons à la fin ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)N'empêche...Je préférais le couple Yukina/Hisame

>-< Et puis, l'auteure n'a pas pu se décider qui allait finir avec Mami ou quoi? xD C'est quoi cette histoire? Pffuu...

J'étais ravie de lire ce manga, et surtout de voir l'évolution des dessins à chaque tome!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CookieMama 2017-02-25T15:32:50+01:00
Argent

Une très belle fin pour un shojo tout aussi beau et intéressant (même si un peu long).

Les personnages ont évolué et tout est bien qui finit bien (comme prévu ^^')... Je suis heureuse d'avoir fini la série même si l'engouement des premiers tomes est parti, que la série devenait un peu trop classique, tant pis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-11-18T21:39:30+01:00
Bronze

Ce shojo a su garder mon attention pendant 19 tomes (ce que je trouve long pour shojo) et ce n'était pas forcement gagné.

Le dernier tome est tout de meme l'un de ceux qui m'a le plus deplu, car ca faisait 2 tomes que j'avais décroché de la romance yukina/shigure qui commençait à ramer et dont les petits problemes m'importaient peu, du coup je m'était concentré sur Mami/ Akira. (Akira qui est le personnage préféré). Alors imaginez ma déception quand on comprends que Mami fini avec Hisame! (meme si c'est en cours). Depuis l'apparition de Mami, l'histoire nous faisait miroiter la relation akira/mami. Perso je les trouves super mignons ensemble, et la on nous l'enleve? De plus ces scenes la tienne sur une double page, j'aurais voulu un peu plus de développement des personnages secondaires très bâclés par rapport à la fin parfaite des heros. Le minimum syndicale aurait été de montrer une scene sur akira devenant mannequin. Pareillement la relation nouvelle de mami et hisame aurait pu etre développé meme si je suis contre ce couple.

Donc , je suis contente d'avoir lu la série qui était pleine de rebondissements, les personnages sont vraiment sympathique mais mise a part yuki et shigu, les fins des perso plus secondaires sont oubliés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ametrine 2016-07-21T11:36:49+02:00
Or

Love Mission.

J'ai commencé cette série il y a trois ans maintenant, lorsque les 5 premiers tomes étaient sortis. J'attendais avec impatience chaque nouvelle sortie et je sautais sur le dernier tome pour le dévorer. Cela sera la dernière fois que je le ferai puisque l'histoire s'achève.

Love Mission semble être une histoire d'amour comme les autres. C'est sans surprise qu'on retrouve nos deux héros ensembles à la fin. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher d'avoir peur pour leur relation. Finiront-ils vraiment ensemble ? Je me suis posée cette question de nombreuses fois.

A travers les tomes, on découvre un peu plus sur les personnages. Yukina qui au début était une fille froide et qui ne connaissait rien à l'amour est devenue une belle héroïne. Oui Yukina est une enfant et elle se comportait comme telle dans les premiers tomes. Pourtant petit à petit, elle a gagné en maturité et elle est devenue une jeune fille.

Même chose pour Shigure. Ce garçon a double personnalité. Au départ, je ne l'appréciais peu à cause de son masque et son comportement qui était de jouer un rôle. Pourtant, au fil de tomes, j'ai découvert un jeune homme qui a peur pour son avenir et qui ne supporte pas la pression que lui impose son père.

Akira le cousin de Yukina a aussi acquérir de la maturité. Au départ dépendant, il devient indépendant et se détache de Yukina pour prendre sa propre voie. Je me suis attachée à lui. C'est un personnage adorable.

Mami, cette jeune fille aussi collante a évolué. Comme Akira, elle lâche Shigure pour prendre son propre chemin. Finalement, elle développe des sentiments pour le cousin de Yukina.

Hisame, le petit frère de Shigure a aussi droit à son évolution. Ce personnage était étrange à mes yeux à cause de son obsession pour Mami et sa façon de le montrer. On ne comprend pas pourquoi il réagit ainsi. Finalement, dans les derniers tomes, on apprend qu'il ne cherche que l'amour et de l'attention. Il veut se faire remarquer.

J'ai réussi à m'attacher à lui malgré son comportement car c'est un garçon difficile. Ce n'est pas facile pour lui tout comme pour Shigure.

Chacun des personnages a évolué et j'ai beaucoup apprécié cela. Ce n'est pas une bande gamin qui se court entre eux. C'est bien plus que cela. Ce sont des reflets d'enfant qui peuvent exister. Un enfant qui subit la pression de ses parents. Un jeune frère ou une jeune soeur ignoré(e) par ses parents. Une jeune fille qui cherche à comprendre ses sentiments. Cette série est beaucoup plus mature qu'elle en a l'air.

De plus, cette histoire prévisible de la fin n'est pas un soucis car ce n'est pas uniquement ce thème qui est mit en valeur. Ce sont aussi celles que j'ai dit cité plus haut, avec ces enfants qui reflètent une partie de la société. L'inspiration d'un écrivain ou d'un artiste. J'aime les thèmes qu'Emma Tôyama a soulevé. Ce sont des choses qui me tiennent à coeur.

Au niveau du scénario. Aucune faute pour ma part. Cette série a été un coup de coeur. Chaque tome a droit à ses rebondissements et à ses actions, ce qui les rend unique. Ema Tôyama a su utilisé tout les personnages à bon escient et c'est une réussite pour moi !

Les graphismes sont également sublimes et bien travaillées. Les détails sont présents et c'est un régal pour les yeux !

Je conseille cette série à tous. Elle mérite largement le détour !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par plumenchantee 2016-06-28T18:39:22+02:00
Or

Le dernier volume d'une série de 19 tomes qui malgré tout ce que l'on peut en penser sur son originalité qui ferait défaut reste intéressante.

Effectivement, sous cette histoire à l'eau de rose qui est assez belle et bien que dès le début on connaisse la fin, aucune réelle surprise se créant, il est possible à travers cette série de s'interroger sur certaines choses. La source de l'écriture, tout comme l'inspiration. Quelles sont les limites ? Qu'est ce qui permet d'écrire ? A ce niveau, je trouve le manga très intéressant et ce dernier tome conclut très bien la série.

Afficher en entier

Date de sortie

Love Mission tome 19

  • France : 2016-05-04 (Français)

Activité récente

Mpmki l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T20:07:18+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:37:27+02:00
arolea l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T14:39:56+02:00
Mac76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T19:24:20+02:00
dabao le place en liste or
2018-04-18T02:52:48+02:00
Roxy67 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T22:53:47+02:00

Les chiffres

Lecteurs 187
Commentaires 13
Extraits 3
Evaluations 23
Note globale 8.04 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode