Livres
432 399
Membres
354 478

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Série "Sexy Girls" : l'intégrale



Description ajoutée par String92 2017-06-03T12:08:22+02:00

Résumé

"L’intégrale de la série « Sexy Girls » de Victoria Dahl en exclu e-book !

Les apparences sont parfois trompeuses…

Pas si sage…

Pour Grace Barrett, maquilleuse de cinéma, Hollywood n’a définitivement rien de l’Eldorado. En ce qui la concerne, c’est plutôt le pays des divas capricieuses, des petits amis infidèles et du chômage. Alors, quand sa grand-tante propose de l’héberger à Jackson Hole, Grace n’hésite pas une seconde : un séjour dans ce coin perdu du Wyoming, c’est exactement le genre de repos à moindres frais dont elle a besoin, le temps de trouver un moyen de rebondir. Mais, loin de la petite ville calme – et un peu morne – que Grace imaginait, Jackson Hole semble avoir des perspectives extrêmement excitantes à lui offrir… en la personne de son voisin de palier, notamment. Un certain Cole Rawlings, cow-boy du genre très viril, avec un regard à vous faire fondre sur place. Le fait qu’ils aient mutuellement le don de s’exaspérer ne fait qu’ajouter du piment à la situation ; d’ailleurs, les contraires s’attirent, paraît-il… Quoi de mieux qu’une passion torride pour se changer les idées ?

Un destin rebelle

Merry Kade a toujours été la fille sage. La bonne élève. La meilleure amie. Celle qui attend patiemment que l’homme qui lui plaît la remarque. Eh bien, tout ça, c’est terminé ! Il est temps que sa vie change. La première étape est franchie, puisqu’elle vient de décrocher le boulot de ses rêves : conservatrice d’une ville fantôme, bientôt transformée en musée à ciel ouvert. Elle va avoir un très gros chantier à superviser et, coup de chance, elle vient de réussir à embaucher l’entrepreneur idéal : non seulement Shane Harcourt est doué, non seulement il a un sourire à vous faire fondre, mais, en plus – et c’est la deuxième étape du plan de changement de vie –, il est sensible à son charme ! Alors, oui, ils travaillent ensemble, oui, elle transgresse la sacro-sainte règle de ne jamais mélanger amour et travail, mais Merry s’en fiche. Pour la première fois de sa vie, elle a l’homme de ses rêves dans son lit, et elle est en train d’en tomber follement amoureuse. Si seulement elle obtenait qu’il se livre un peu plus, son bonheur serait total…

Un coeur indomptable

Charlie croyait avoir réalisé son rêve – une carrière au top dans une grande ville, loin de Jackson Hole et de sa campagne natale. Mais tout s’effondre quand, éclaboussée à tort par un scandale, elle est obligée de quitter la ville. Il faut donc absolument qu’elle trouve un endroit où poser ses valises, le temps de se reconstruire et de faire le point ; et où aller, sinon à Jackson Hole, où on vient de lui proposer un poste ? Certes, responsable de la sécurité dans un ensemble hôtelier de ce trou perdu n’est pas exactement le job dont elle rêvait. Mais ce n’est que temporaire ; et puis, il y a aussi des aspects pas si désagréables que cela à ce retour aux racines… à commencer par ses retrouvailles avec Walker Pearce, son amour secret d’adolescente ! A l’époque, il était le plus beau garçon du lycée, et il ne s’était même pas aperçu de son existence. Aujourd’hui, Walker est encore plus séduisant que dans ses souvenirs, et Charlie a bien l’intention de prendre sa revanche… "

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2018-09-25T20:06:07+02:00
Bronze

Ces trois histoires sont typiquement ce que j'appelle de la romance réaliste.

Des personnages lambdas vivant des situations normales et confrontés à des problèmes de tous les jours (ou presque).

Ici, nous faisons même face à la pauvreté (la vraie, pas la version Cendrillon). Pas de milliardaires et ça fait du bien.

Aucun personnage n'est parfait ni infaillible. Chacun a ses bons et mauvais côtés.

Un bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur.

J'apprécie décidément l'écriture de Victoria Dahl.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-19T23:45:23+02:00
Lu aussi

Une trilogie sympa à lire. Cela vient du fait que ces 3 histoire sont très proches de nos vies quotidiennes. Très loin du schéma habituel des autres livres avec leurs milliardaires.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 2
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode