Livres
432 509
Membres
354 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sexy Brothers, Intégrale



Description ajoutée par String92 2017-10-30T15:43:14+01:00

Résumé

Un roman de Maya BANKS à ne manquer sous aucun prétexte, par l'auteur du best-beller RUSH.

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.

Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir.

Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir.

Piers fantasme sur une superbe inconnue – le réel, très peu pour lui.

Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite.

Et ces hommes, si sexy qu’il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l’apprendre à leurs dépens…

Afficher en entier

Classement en biblio - 42 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Sabine68 2017-09-09T21:37:50+02:00

Volume 3 Piers :

— J’habite ici dans un appartement qu’on me prête. Après mon licenciement, je n’avais pas le choix. Il me fallait bien un endroit où dormir. J’avais l’intention de gagner de l’argent pour partir ailleurs.

Se sentant coupable, il se radoucit un peu. Quelle histoire ! Non seulement il l’avait fait licencier, mais il avait plongé une femme enceinte dans une situation intenable. Une honte.

— Ecoute, Jewel. A propos de ton licenciement…

Le visage convulsé de colère, elle leva la main et l’interrompit :

— Je ne veux pas en parler. Tu es un lâche et un salaud de première. Jamais je ne t’aurais adressé la parole de nouveau si notre fille n’avait pas besoin de toi. Si elle et moi n’avions besoin de ton aide.

— Jamais je n’ai eu l’intention de te licencier, insista-t-il d’un ton patient.

Elle le dévisagea.

— Et pourtant, j’ai bel et bien été renvoyée ! Escortée hors de ton hôtel par deux gardes du corps !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2018-09-17T12:02:48+02:00
Pas apprécié

Autant j'apprécie les séries historiques de Maya Banks, autant ses romances contemporaines ne me plaisent pas du tout. Pour celle-ci, je n'ai pas pu continuer après l'histoire de Theron (2ème), j'ai déjà eu assez de peine à finir les deux premières.

Sérieusement, j'ai juste envie d'offrir à l'autrice une machine à voyager dans le temps parce qu'elle n'a manifestement pas compris qu'à notre époque moderne, les femmes sont émancipées et ne sont plus d'éternelles mineures n'ayant aucun droit et devant rester sous la coupe d'un homme pendant toute leur vie. On ne peut pas écrire une romance contemporaine de la même façon qu'une romance historique voyons !

Ainsi, nous avons les frères Anetakis, des maniaques du contrôle qui ne conçoivent pas qu'une femme puisse être indépendante et puisse aller où bon lui semble (genre elles n'ont même pas le droit de descendre les escaliers de leur maison ou bien d'aller s'acheter une robe seules !).

Et en face, nous avons des femmes adultes qui font semblant d'avoir du caractère mais acceptent complètement qu'un homme dirige leur vie entière et cela sans broncher. Des femmes complètement isolées qui n'ont ni travail, ni famille, ni quelques amis, ça fiche les jetons !

Franchement, je ne comprends vraiment pas comment on peut trouver ce genre de schéma romantique (surtout pour du contemporain), ça me dépasse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-07-06T04:41:45+02:00
Diamant

Trois belles histoires. La première avec Chris est la meilleure, selon moi. Que de drames, d'émotions.

La troisième, avec Piers est aussi très bonne, touchante.

La deuxième, avec Theron, j'ai eu des difficultés car le personnage de Bella m'agaçait. Elle voulait Theron à tous prix quitte à blesser sans réfléchir.

Mais j'ai beaucoup apprécié les trois histoires. Je recommande!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-06-24T10:37:33+02:00
Or

Un très bon livre j’ai aimé la première histoire ils est sur de lui et arrogant Marley est courageuse et sur d’elle les deux autres histoires sont bien mes fini part se ressembler entre l’histoire Le chrys et Pier mes j’ai aimé lire se livre m’a fait passer un très bon moment je dis bravo l’auteur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zabou18 2018-05-26T19:17:30+02:00
Bronze

Bonne lecture très facile à lire mais j ai trouvé trop de ressemblance entre les 3 histoire... Dommage. Heureusement la plume de maya banks nous fait passer un agréable moment quand même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2018-02-10T22:12:28+01:00
Bronze

J'ai dévoré les trois romans en un. Les frères Anetakis sont fait dans le même moule et saute vite des conclusions, toutefois ils ont chacun leurs caractères propre, quand à leur moitié elles ont un sacré caractère! Tout pour plaire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par psyckeau 2018-02-01T18:42:48+01:00
Lu aussi

Manque d'entrain, la lecture se fait longue un peu déçue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-10T17:23:30+02:00
Lu aussi

Mouai, dans l'ensemble, je n'ai pas été plus emballée que ça par les histoires de ces trois frères...

Commençons par Chrys:

Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont il a traité Marley alors même que l'évidence était sous son nez, et que le suspens n'était donc pour moi, pas du tout au rendez-vous durant tout le récit.

Je n'ai donc pas accroché à leur histoire d'amour, qui n'avait pour moi rien de spécialement romantique, si ce n'est le cadre que fourni la richesse infinie de Chrys... Donc, pas romantique pour moi!

Ensuite Theron:

Alors lui, j'en attendait beaucoup car il avait l'air plutôt mystérieux pendant le tome avec son aîné, mais je n'ai pas été plus emballée que ça là encore...

Bella est complètement emballée par l'idée de se mettre en couple avec lui, mais le côté "Liste de prétendants", alors qu'en fait, il rêve de l'avoir rien qu'à lui... Bof.

Et puis il y a Pierce:

Alors lui, moins romantique je crois que ça existe pas! Le tombeur qui ne conçoit les relations intimes que de manière éphémère, qui va finalement renoncer à tout ça parc qu'il a fini par mettre l'une de ses nombreuses conquêtes enceinte...

Bon, l'auteur nous le dilue en nous disant qu'après leur nuit, et après qu'il l'ait faite renvoyée, il a regretté et s'est rendu compte qu'elle l'avait marqué...

Pourquoi pas. Mais cette idée de mariage à tout prix, et ce revirement total de comportement... Je n'ai pas été conquise.

Donc voilà, dans l'ensemble, c'est un gros Bof. Dommage. Mais ça fait passé le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-09T21:24:09+02:00
Argent

Rien de neuf au pays de la romance mais c'est agréable à lire, avec des personnages tels qu'on les attends dans de genre de lecture

Afficher en entier

Date de sortie

Sexy Brothers, Intégrale

  • France : 2014-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 42
Commentaires 8
Extraits 4
Evaluations 13
Note globale 7.23 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode