Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Cow-boys

Les livres sur le thème "Cow-boys"

Cow-boys - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Cow-boys"

Cow-boys - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Cow-boys"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par clem005 le 28 Septembre 2018 Editer
Je pensais que c'était lui qui s'enflammait et brûlait C'était lui qui allumait tout ce qui était en sommeil en moi depuis bien longtemps. Il était l'étincelle, mais j'étais la flamme. J'étais celle qui faisait tomber les sentiments d'insuffisance, et construisais quelque chose de mieux à la place. J'étais celle qui se rendait compte que si les mauvaises personnes ne vous aiment pas, ce n'est pas une raison d'avoir peur que les bonnes personnes vous aiment, et plus encore.
Ajouté par clem005 le 28 Septembre 2018 Editer
Il me tenait, c'est vrai. Il détenait plus de moi que j'avais laissé quiconque le faire avant. Il avait mon attention et mon temps. Il avait mon intérêt et mon engagement. Il avait mon esprit et mon coeur qui se faisait la guerre à cause de lui. L'un exigeait que je le laisse tomber, lui et le saccage dont il allait être responsable, l'autre me vociférait de m'ouvrir, de profiter des souvenirs que nous allions nous créer ensemble. Nous n'aurions peut-être pas une éternité ensemble, mais nous pouvions caser beaucoup de choses dans le temps que nous avions.
Ajouté par Irene-Adler le 21 Septembre 2018 Editer
— Vous vous moquez pas mal de la justice, lui lança Martin. Ça vous est bien égal de pendre des innocents ou des coupables ! Vous n’en faites qu’à votre tête. Quelqu’un s’est fait voler quelque chose et il faut qu’un autre en subisse les conséquences. Vous ne voyez pas plus loin que ça.
Ajouté par Irene-Adler le 21 Septembre 2018 Editer
— Je croyais vous avoir entendu dire que nous prenions du plaisir à tuer.
— Pas si directement que ça, me répondit-il, pas si ouvertement. Nous le faisons, parce que nous sommes dans la meute, parce que nous avons peur de ne pas être acceptés dans la meute. Nous n’osons pas montrer notre faiblesse à la meute. Nous n’osons pas résister à la meute.
— Que faudrait-il faire selon vous ? lui demandai-je. Jouer de la harpe et se frapper la poitrine en répétant que nous sommes tous mauvais, pendant que des bandits tuent un homme et pillent le pays ?
— Mais non, ce n’est pas ça. Combien y en a-t-il, croyez-vous, parmi nous, qui sont vraiment ici parce qu’on a tué Kinkaid et volé du bétail ?
— Je ne me trompe pas en disant que vous êtes parmi nous ? lui demandai-je.
Ajouté par Irene-Adler le 21 Septembre 2018 Editer
— Vous devez croire que je suis fou ! On a toujours l’air fou quand on dit la vérité. Nous ne l’aimons pas, nous ne voulons pas admettre ce que nous sommes. Voilà pourquoi je suis fou !
Lire la suite...