Livres
433 341
Membres
355 219

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines



Description ajoutée par Linkward 2016-07-18T09:24:30+02:00

Résumé

Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.

Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.

Afficher en entier

Classement en biblio - 357 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-08-18T11:52:42+02:00

« Dex passa ses doigts sur le chaume de la mâchoire de Sloane quand il l’entendit. Attends, était-ce… Non, c’était impossible. N’est-ce pas ? Il baissa discrètement son regard sur Sloane, croisant les yeux écarquillés de son amant, ce qui lui confirma qu’il n’entendait pas des choses.

— Nom de Dieu, tu ronronnes !

Sloane se redressa d’un coup, se tournant pour regarder Dex.

— Je le faisais, n’est-ce pas ?

— Je vais supposer que c’est une sorte de nouveauté pour toi.

— Je… je n’ai jamais fait ça avant. Pas sous ma forme humaine en tout cas. Je ne savais même pas que je pouvais le faire. Je ne devrais pas être capable de faire ça ! C’est…

Sloane avait l’air d’être à court de mots.

— Un peu bizarre ? offrit Dex avec sympathie.

Sloane hocha la tête.

Dex tendit la main et Sloane recula, le dévisageant.

— Que fais-tu ?

— Je veux voir si tu le fais encore. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'adoooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent )

Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS.

Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!!

La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome).

Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire. On a envie de frapper Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible!

Et cette fin AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!! Que ça va être long d'attendre un mois!!!

Viiiiite février, viens à moi!

Bref gros coup de cœur pour ce 3ème tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize
Or

Génial : Le THIRDS a de quoi faire avec une lutte entre les anciens de l’Ordre et la Coalition, un groupe de Therians voulant faire justice soi-même, d’autant plus qu’un traitre semble aider la Coalition. L’équipe de Sloane est chargée de découvrir de qui il s’agit et de démembrer la Coalition... Encore une fois, ce tome nous fait passer un très bon moment. Le danger est présent, la tension est palpable entre les différents couples de l’équipe, la relation entre Dex et Sloane évolue, on découvre plus le passé de Sloane et Dex reste Dex ! Mais la fin !!! Ça ne devrait pas être autorisé ! Il n’y a plus qu’à attendre la suite…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par StanislasQuer 2018-09-27T23:37:40+02:00
Or

Qu’il est bon de retourner dans l’univers fabuleux de Charlie Cochet ! Série très addictive !!! J’ai adoré et plus encore ! L’enquête est prenante, intéressante, mais surtout les liens s’affirment, se renforcent, les sentiments sont à son paroxysme et les langues se délient. Les couples se dessinent, mais un long chemin les attend pour plonger avec délectation dans un avenir commun. Seuls Sloane et Dex ont trouvé leur rythme. Et à peine tournée la dernière page on en redemande. Et quelle fin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T18:11:15+02:00
Or

Une suite toute aussi addictive que les tomes précédents. Je me suis jeté sur ce livre, et l'ai dévoré en une journée. La relation entre Dex et Sloane continue d'avancer, mais ce tome se concentre aussi sur d'autre membres de l'équipe, on en découvre un peu plus sur eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-07-27T21:54:59+02:00
Or

Complètement accro à cette série, autant sur le plan des émotions que de l'action, on ne se lasse pas de cette équipe ! La relation de Dex et Sloane continue d'évoluer mais également celle des autres membres de Destructive Delta. Le château de carte est en train de s’effondrer, les blessures s'accumulent et les esprits s'échauffent. Le tout enrobé dans la sensualité, que demander de plus que la suite surtout avec cette fin de malade !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2018-05-13T14:19:48+02:00
Diamant

Je suis complètement mordue !!!

Ce tome est bien dans la lignée des deux premiers.

De l'action, de l'humour et de l'amour ...

La lecture en est de plus en plus addictive.

Preuve en est : je file attaquer le tome suivant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-04-20T18:22:29+02:00
Diamant

Un tome trois dans la lignée des deux premiers ! Toujours plein d’actions et de rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec ce livre. Plein de choses arrivent dans ce tome, et ça me donne envie d’en savoir toujours plus !

L’humour est toujours particulièrement présent et la romance tout autant. Les choses se précisent vraiment entre Dex et Sloane, et même entre d’autres personnages. L’équipe est toujours aussi géniale, j’adore les petits ajouts qu’on découvre. Ils sont tous tellement attachants.

Et cette fin ! Heureusement que les tomes suivants sont déjà traduits !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mihio 2018-04-16T19:32:55+02:00
Diamant

Le tome 3 est mon préféré parmi les 4 premiers, et haut la main.

L'histoire de la Coalition et de la taupe au sein du THIRDS ont eu raison de moi, j'ai adoré l'idée.

L'introduction du roman m'a fait mourir de rire, tout en nous mettant direct dans l'action. On se rend rapidement compte que quelque chose cloche au sein de l'équipe, car Ash manque souvent à l'appel. On fait la connaissance de Austen, on en apprend encore plus sur les personnages principaux, mais aussi sur la vie de Sloane, et celle d'Ash. Les relations s'étoffent, quelques qu'elles soient, et, pour mon plus grand plaisir, on parle bien plus de Ash et Cael.

Pour une fois, l'action fatale du livre, la grosse que tout le monde attend, n'arrive pas 3 pages avant la fin. Elle est bien entourée d'une introduction qui suit un déroulement logique, et d'un après, qui est dur, mais justifié.

Durant tout le livre, Dex et Sloane continuent leur relation. Les non dits disparaissent, Sloane se livre, s'ouvre, se donne à la relation, découvre l'importance de Dex pour lui.

On a aussi Cael, qui doit passer par des moments durs, qui se retrouvent malheureux, blessé, en colère, qui prend sur lui et se montre courageux.

On a Ash, qui passe pour un connard (non je vous jure qu'il ne l'est pas tant que ça), et qui fait ce qu'il peut, qui souffre aussi, qui n'est sûr de rien.

Et on a la fin, qui va, je n'en doute pas, laisser certains coeur en miettes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2018-02-25T23:51:37+01:00
Argent

Excellent!! J'ai adoré et dévoré les deux tomes précédents mais celui-ci est mon préféré! Je vais très vite m'atteler au 4e !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-02-05T16:43:16+01:00
Diamant

Plus je lis cette série, plus je deviens accro c'est incroyable et ce cliffhanger à la fin, j'avais envie de tout déchirer.

Ce tome était juste tellement intense à plusieurs niveau et c'est incroyable comment on ne peut que s'attacher et vibrer pour les personnages secondaires en plus de Dex et Sloane. On peut passer des rires aux larmes et j'ai été vraiment surprise d'en découvrir autant sur Ash et de revoir mes positions. ET Cael le pauvre... Et juste... cette fin... mon dieu cette fin. Je saute sur la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem005 2018-01-13T22:57:16+01:00
Diamant

Encore une fois, Dex et Sloane nous donnent des sueurs froides !

L'histoire ne cesse de prendre en intensité, jusqu'à un final qui nous laisse sans voix ! Je file de ce pas dévorer le tome suivant..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-09T16:30:34+01:00
Diamant

Une pépite! Comme l'ensemble de la série! Des barres de rire, de l'action, des émotions fortes, de belles frayeurs...

Dex et Sloane sont toujours aussi délicieux, Dex et ses répliques, les sentiments de Sloane qui deviennent de plus en forts. Et puis toute l'équipe de Destructive Delta... j'ai eu de la peine pour Cael et envie d'étriper Ash mais ça, ce n'était pas la première et probablement pas la dernière. Mais en même temps, il m'a beaucoup surprise de par ses réflexions, ses actions...

Un tome extra, où les émotions jouent au yoyo, la plume de Charlie Cochet continue de faire mouche et de charmer !

Afficher en entier

Dates de sortie

THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

  • France : 2016-08-16 (Français)
  • USA : 2014-11-07 (English)

Activité récente

Aimer l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T10:58:14+02:00
Ju-Li-E l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-31T16:48:22+02:00
Enyo le place en liste or
2018-08-19T18:59:47+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T16:49:36+02:00
m-c57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T12:50:11+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 357
Commentaires 36
Extraits 24
Evaluations 109
Note globale 9.16 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Rack & Ruin (THIRDS, #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode