Livres
432 457
Membres
354 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un cheikh aux yeux ardents



Description ajoutée par letty85 2016-06-11T11:29:13+02:00

Résumé

Un mariage sous contrat, une union de convenance : ils avaient tout prévu… sauf de tomber amoureux !

Le cheikh Tarek al-Khalij lui ressemble. Olivia, reine douairière d’Alansund, s’en est aperçue dès leur première rencontre : le guerrier du désert, désigné roi contre son gré, connaît les mêmes tourments qu’elle, la même sensation d’occuper une place qui n’est pas la sienne. Même si, à voir cet homme dur et implacable, on pourrait penser que rien ne l’atteint… Quoi qu’il en soit, Olivia est confortée dans son choix, Tarek serait pour elle l’époux idéal. Reste à l’en convaincre… Persuadée que ses manières raffinées et son sens de la diplomatie auront raison de la volonté du fougueux cheikh, Olivia garde néanmoins en réserve une arme secrète : le désir qui crépite entre eux, et qui devrait achever de convaincre Tarek qu’ils sont faits pour régner ensemble.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-10-27T18:30:56+02:00

En entendant un bruit de métal raclant la pierre, elle sortit de son lit, enfila sur sa chemise un déshabillé diaphane et se dirigea à pas de loup vers la porte. Sous ses pieds, le marbre était glacé, mais sa curiosité l’emportait sur son instinct de conservation.

Tu dramatises. Tu te trouves dans un palais où tu dois conclure une alliance politique. Il ne peut rien t’arriver.

En proie aux mêmes fantasmes paranoïaques qui l’avaient envahie après la mort de Marcus, quand tout lui paraissait menaçant, elle reprit son souffle et fit un pas vers la porte qu’elle ouvrit avec précaution pour regarder dans le couloir.

Son sang se figea dans ses veines quand elle aperçut une silhouette surgie de l’ombre. Un homme énorme, imposant et complètement nu qui brandissait une épée recourbée dont la lame étincelait dans l’obscurité, à la clarté d’un rayon de lune.

Elle aurait dû être terrifiée, et elle l’était, pétrifiée par une peur qui la paralysait. Mais elle était aussi fascinée.

L’homme se retourna, dans un mouvement convulsif qui fit voler sa longue chevelure, et elle reconnut Tarek, semblable à une figure du passé, guerrier viking ou farouche maraudeur du désert. Sa poitrine était large et massive, les muscles de ses bras saillaient sous le poids de son arme énorme. Comme il faisait demi-tour en direction de leurs chambres, Olivia s’immobilisa, le cœur battant. Mais il s’arrêta devant la sienne, telle une sentinelle, l’arme à la main.

Une chose était certaine : il ne savait pas où il se trouvait. Sinon, jamais il ne se serait exhibé dans sa totale nudité. Le sang de la jeune femme se mit à courir plus vite dans ses veines, sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Cela faisait deux ans qu’elle n’avait pas touché un homme. Etait-ce une raison pour se sentir fascinée par cet étranger nu, armé d’une épée, alors qu’elle aurait dû avoir peur et appeler à l’aide ? Sa gorge était trop sèche pour qu’aucun son ne sorte de sa bouche.

Quand il se retourna, son visage éclairé par la lune lui parut dévasté par une infinie souffrance gravée sur ses traits et noyée dans le gouffre sombre de ses yeux.

Cette douleur, elle la ressentait dans sa propre poitrine, telle une main de fer qui lui serrait le cœur.

Elle referma vivement la porte et tourna la clé damasquinée, sans savoir si c’était pour lui interdire d’entrer ou s’empêcher de sortir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Un cheikh aux yeux ardents

  • France : 2016-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T05:10:34+02:00

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 0
Extraits 3
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode