Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/09/wild-crows-tome-4-devotion-blandine-p.html

Monty Valley est un endroit où les Wild Crows ont déjà vécu bon nombre d’aventures, de coups durs mais aussi des moments de joie et de bonheur. On entame à présent le 4ème opus (l’avant dernier) et Blandine ne leur laisse aucun répit.

Pour ce tome, elle continue de donner la parole à plusieurs personnages, dont Joe et Jerry évidemment. Avec le POV de ce dernier, on le suit sa réflexion en tant que président de ce club. Il ne rajeunit pas et commence à réaliser que la retraite est proche. Seulement Casey et Joe lui donnent des sueurs froides et quelques moments de colère. Pas facile d’être sur tous les fronts et de protéger sa famille de la dangerosité du monde des MC.

Ce que j’ai adoré par contre, c’est de me glisser dans la tête de mon cher et tendre Ash. Blandine s’en donne à cœur joie ici. D’autant que notre biker préféré vit pas mal de bouleversements et de changements dans sa vie personnelle. Il met même en péril son rôle dans le club. Mais Ash assure, on y découvre une autre facette de l’homme discret et bourru qu’on connaît. Je crois que je suis encore plus amoureuse de lui pour le coup.

Dévotion est un tome tout aussi rythmé que les précédents. On ne se contente pas de suivre les événements, Blandine nous les fait vivre, ressentir. On s’inquiète avec eux, on bataille avec eux, on se réjouit avec eux. Cette saga est vraiment captivante et voir toute une famille si soudée grandir, avancer, évoluer est vraiment gratifiant.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.